Île de Rêve. Aucun client à mon complexe hôtelier

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

C'est simple, y'a pas un client qui vient à mon complexe à part ma famille et les employés. Pourtant tout est de super qualité et le coût est au plus bas, alors pourquoi personne ne vient ?  Île de Rêve. Aucun client à mon complexe hôtelier 1432157319 
Si quelqu'un a la solution, je suis toute ouïe.

 Île de Rêve. Aucun client à mon complexe hôtelier 2371081705 

0 points
12 Réponses

est-ce que le complexe est ouvert ? (définition des horaire via le comptoire)
le reste je m'en souviens plus, ça fait depuis 5 mois que je ne vais plus en mode vie.

0 points

Tu es sur que c'est ouvert, quand tu click sur le comptoir il n'y a pas une option qui dit ouvrir au client ou qelque chose comme sa ? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bien sur il est ouvert. C'est pour ça que je me demande comment ça se fait que personne ne vient :/

0 points

et sur le mode plan, il est bien marqué comme complexe ?
Sinon reset la ville pour voir.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, bon j'ai eu une cliente qui est restée à peine une nuit, elle était déjà là quand je suis arrivée. Donc le problème ne semble pas être que je n'ai pas de clients, mais que j'en ai très peu.

Ça va peut-être paraître con, mais que veux-tu dire par réinitialiser la ville ?

0 points

tu tapes le code resetsims * le fait de mettre une astérix désigne tous les sims de la ville.

j'aurais sinon préconisé le Mastercontroller mais faut l'installer et le fouiller...

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai déjà le mastercontroler Smile Je vais essayer de réinitialiser ma ville pour voir, on verra bien.

0 points

Ok sinon avec le MC ça donne ça : Clic sur la mairie>Nraas>MC>Ville>
Île de Rêve. Aucun client à mon complexe hôtelier Sans_t17

et là, les objets aussi sont rénitialisés et les terrains aussi. Mais j'ai eu des débuts difficiles avec les hôtels. Au début personne (et parfois des employés absents) et pis c'est venu d'un coup et finalement c'était comble.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon alors mon compleze était bien ouvert, pourtant avec le mastercontroler, il semblait fermé, je l'ouvre donc avec le MC et deux petits clients se pointent (yéé) Puis j'ai fait comme t'as dit et j'ai tous réinitialiser, du coup, les deux clients disparaissent, mais quelque temps après, deux autres viennent. J'espère qu'il y en aura plus, j'attendrai encore un peu et je te redonne des nouvelles Smile

Edit : Malheureusement pour l'instant, aucun nouveau client... :/
Comment avais-tu fais pour que tes complexes soient combles ? La chance..

0 points

Juste j'ai attendu, m'enfin ma simette passait son temps à faire de la plongée pendant ce temps.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, peut-être que ça se réglera tout seul. Sinon, mon complexe faisait tout bugué, c'était peut-être la raison de mon problème, j'arrivais plus à aller sur d'autre terrains avec ma caméra, elle restait gelée sur celui de mon complexe, j'ai essayé d'en faire une copie, supprimer ma partie, mettre dans copie dans une autre partie, toujours le même problème. C'est dommage parce que je l'avais tout construit, enfin j'avais plus trop envie de jouer, donc je réessayerai avec un autre complexe pour voir si le problème du manque de clients persiste, je dois peut-être juste m'armer de patience ! Merci de ton aide, je fermerai pas tout de suite le sujet au cas où mon problème persiste.

0 points

pas de soucis Wink

0 points