[Clos] Le défi de Vanille

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Le défi de Vanille - Page 2 793901defivanulle

Bienvenue dans le défi de Vanille !
Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Vanille ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

[Clos] Le défi de Vanille - Page 2 669403defi6
[Clos] Le défi de Vanille - Page 2 821809defi8

Dernière édition par Isisaur le 2015-03-01, 09:58, édité 13 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le défi de Vanille 353366defi1
[Clos] Le défi de Vanille 652161defivanille

Vanille - Alors comme ça, mon petit, tu comptes changer de boulot ? Et fais pas ton malin, tu réponds, et c'est tout !
Rabiere - En effet, madame la policière. J'en avais assez des responsabilités et d'être le chef tout puissant d'une communauté sims me révérant.
Vanille - Et voilà ! Tu fais ton malin ! Arrête de bavasser et dis-nous ce que tu comptes faire maintenant ! Allez, un petit effort et j'arrête de te cuisine : de quoi vas-tu vivre à présent ?
Rabiere - Ah, ça, mystère et boule de gomme ! mais quand je vois une si jolie policière, je m'dis que porter un uniforme serait pas si mal... Enfin bon, j'ai plein d'opportunités qui s'offrent à moi, alors, je ne me fais pas trop de souci ! Dis Vanille, ça te va bien l'uniforme. Et les menottes, elles sont où ?
Vanille (quittant son air sévère) - Oh, Rab, toi, tu sais parler aux filles. Bon arrêtons la comédie, tu veux bien ? Et expliquons de quoi il retourne.

Voilà, c'est bientôt le grand départ, et Rabiere va se retrouver très désœuvré, loin des responsabilités de son ancien poste. 
Aussi, nous vous demandons votre aide pour trouver le métier idéal pour notre futur ex patron favori. Pour ce faire, rien de plus simple ! Téléchargez son simself (attention, on le respecte hein ! pas de photos compromettantes qui pourraient nuire à sa future carrière, sinon les animatrices risquent de monter au créneau et de montrer les dents, Caro en tête !). Puis relookez-le dans le tenue de son nouveau métier. Il y a pléthore de choix, alors lâchez-vous ! Rab deviendra-t-il boulanger, cascadeur ou coiffeur ? A vous de voir !

Téléchargez Rabiere :

[Clos] Le défi de Vanille 237081defiregles

  • Vous devez relooker Rabiere dans la tenue de on nouveau métier. Vous pouvez bien sûr le mettre en situation dans sa nouvelle carrière.
  • Les retouches sont autorisées. Vous pouvez utiliser tout le CP que vous voudrez.
  • Vous devez nous présenter 1 image de 848 px de large.
  • Vous avez jusqu'au 25 Mai19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Mai pour déterminer le vainqueur.
  • Le vainqueur verra sa participation mise à l'honneur sur le portail.
[Clos] Le défi de Vanille 669433defiparticipations
Loba :
[Clos] Le défi de Vanille 14052204163917404312256948

Solledade :

Bretagne22 :

Vavaveau :
[Clos] Le défi de Vanille Concou11

Missgabrielle :

Pauline07 :
[Clos] Le défi de Vanille Screen37

Niblette :
[Clos] Le défi de Vanille Screen55

Heavyweather :
[Clos] Le défi de Vanille 479059561

Havane :
[Clos] Le défi de Vanille Screen12
[Clos] Le défi de Vanille 451875defiresultat
Bravo à Pauline qui remporte le défi !

[Clos] Le défi de Vanille Sondag10

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-31, 20:01, édité 2 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez on veut voir du lourd, je veux voir Rab dans des métiers incongrus, lâchez vous !!  [Clos] Le défi de Vanille 3691148241 

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Super ce premier défi, j’essaierai de participer  Very Happy 

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je n'avais jamais réussi à installer Jamie, on est bien d'accord que les fichiers sims sont à placer là ?
C:\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\SavedSims ?

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Oui c'est ça  Wink Ils apparaissent ensuite dans la boîte à Sims préfabriqués en CAS.

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2014-05-01, 12:43, édité 1 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui c'est ça. Rabiere ne passe pas dans ton jeu ?

Edit : Grillée par fluffy qui poste plus vite que son ombre  [Clos] Le défi de Vanille 2620358557 .

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Nan je n'ai pas de rabiere, si je pouvais l'avoir en sims3pack comme si c'était un foyer ça serait gentil.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oki Nib, on va s'occuper de ça pas de problème Wink.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ohhh!! Je suis contente de voir ma Vanille!

Et j'adore ce premier défi!!
Viens donc dans mon jeu petit Rabière!  sourcil2 

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Voici Rabiere en sims3pack  : j'espère que ça marchera. Sinon, je l'ai aussi exporté famille, si vraiment ça coince. Dis-le Nib, OK ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Nope ça ne passe pas non plus, je clique sur installer encore et encore et il ne se passe rien mais le triangle Exclamation n'augurait rien de bon.
[Clos] Le défi de Vanille Rabi10

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah crotte. Bon, je rallume mon jeu, et j'essaie de lui mettre que des trucs du jeu de base. C'est peut-être un truc d'un autre add-on qui coince. Je reviens après.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Rabiere n'a pas peur de finir en stripteaseur ?  [Clos] Le défi de Vanille 2620358557 

Chouette idée que vous avez eu. Est-ce qu'on peut mettre d'autres Sims sur l'image ? Et c'est uniquement une image ou on peut y adjoindre un petit texte ?

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Juste une image, pas de texte. Mais vous pouvez mettre en scène, donc avec d'autres sims, du moment que Rab est mis en valeur.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Désolée pour le double post, mais c'est pour la bonne cause : Nib, est-ce que ça marche avec celui-ci  ? J'ai mis que des trucs de base sur lui.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Pour le moment il a installé ta deuxième version sans problème,
mais là j'ai voulu aller dans créer un sim ça charge indéfiniment,
je vais devoir rebooter le jeu.

Edit : je n'ai pas eu à rebooter le jeu, en revanche la MDR ! j'ai finalement les 3 versions X)

aucune idée pourquoi ça fonctionne que maintenant. :

Dernière édition par Niblette82 le 2014-05-01, 15:51, édité 1 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Arf ! Pénible quand ça buggue, c'est incompréhensible.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

j'ai édité au dessus ça fonctionne  [Clos] Le défi de Vanille 1431192536 

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Le défi de Vanille 1491891232 Rab est venu hanté ton jeu, c'est malin. Des triplés maintenant ! Bon tant mieux si ça marche en tout cas !

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

*Pfiou...* Je suis terriblement émue là...
Merci à vous pour avoir donné suite à ma demande...
Et à Rabiere pour avoir accepté de (me) faire ce cadeau...
En plus, c'est mon anniversaire ce mois-ci... *Sourire*
Si vous comptez sur le deal que j'avais proposé comme argument, dîtes-le moi...

Vraiment, merci beaucoup pour le simself mais aussi la si haute considération dont vous témoignez à mon endroit. J'en suis même... Troublée.

Je vous fais plein de léchouilles bien baveuses.

Édit/Ps : Ah ! Et je trouve que l'idée du relookage est fort bien exploitée !

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

J'ai pleinnnns d'idées pour ce défis!  En route mauvaise troupe, je m'en va créant les poses!  Very Happy 

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez qui se lance ?  [Clos] Le défi de Vanille 3375775184 

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

On attends vos participations Wink.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Le défi de Vanille 2850139730 Je viens de l’installè dans mon jeu, j'vais lui trouvé un métier  ange émue 

 
Page 1 / 18