Code d'activation

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour j'ai un problème . j'ai perdu la boite des sims 3 in to the future est ce que quelqu'un pourrait me donner la cle ? Merci d'avance !! Smile

Dernière édition par Anne-Sophie le 2014-05-10, 22:00, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Chaque clé dépend de la boite. Il n'existe pas de clé "préfabriquée". Si tu as déjà installé ton jeu, tu peux la trouver sur Origin. Sinon et bien,... il va falloir en racheter une.

0 points

Ou contacter carrément EA.  scratch 
Sinon, sur le net, il y a énormément de façon d'avoir un code pour ton jeu. Bien sûr, je ne pense pas que ce soit très légal, donc je ne te pousserais pas à le faire. (Mais comme tout le monde a déjà essayé de faire ça au moins une fois... Rolling Eyes )
Le mieux est soit d'aller regarder sur Origins, comme l'a dit Alex, ou de prendre contact avec EA. Wink

Dernière édition par Camille418 le 2014-04-30, 15:16, édité 1 fois

0 points

Tu peux contacter EA, et du moment que tu peut leur fournir une preuve d'achat, comme le ticket de caisse ou la facture internet si tu là commandé par internet, il ne devrais pas y avoir de soucis.

0 points

Je me permet de poster à la suite (désolé) car j'ai un également un problème avec mes codes de jeu. En effet, j'ai changé d'ordinateur (j'en ai un sans lecteur CD) et lorsque j'ai voulu installer mes sims Origin me dit que le code est déjà utilisé alors que le jeu n'apparaît pas sur mon compte ! Que faire ?

0 points

pour l'instant je n'ai que ça : https://amazsims.fr/forum/f45-tutoriels-les-sims-3/t4388-tout-savoir-sur-origin-ex-eadm/

0 points

C'est résolu Anne-Sophie ?  Wink 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui merci et désolé du temps de réponses j'ai eu une coupure internet , un macbook en panne et mes 20 ans entre temps , aprés avoir raconter ma vie ^^ je vous dis merci

le post est résolus .

0 points

Si c'est résolu, édite ton premier message et coche la petite coche verte, merci d'avance  Wink 

0 points