Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Galerie Moshine

description[Créations Diverses] Galerie Moshine - Page 2 Empty[Créations Diverses] Galerie Moshine

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans la Galerie Moshine

S o m m a i r e

Dernière édition par Moshine le Sam 12 Juil - 23:06, édité 6 fois

description[Créations Diverses] Galerie Moshine - Page 2 EmptyRe: [Créations Diverses] Galerie Moshine

more_horiz
J'aime beaucoup la première, ça fait très explorateur ! Je rejoins Rope sur la 3e et 4e photo, ça fait étalage d'objets, alors que le décor devrait plutôt servir le modèle.

J'aime beaucoup la dernière, ça fait vraiment "maquette", on a l'impression qu'on peut avoir ça dans un coin de son salon dans une vitrine ^^

description[Créations Diverses] Galerie Moshine - Page 2 EmptyRe: [Créations Diverses] Galerie Moshine

more_horiz
Elles sont très jolies ces photos!! En effet vivement qu'on ais un peu de soleil!  [Créations Diverses] Galerie Moshine - Page 2 337664734 
La première me fait penser à Indiana Jones, en plus j'adore le cadre exotique, ça fait rêver! émue
J'aime beaucoup aussi la dernière sous forme d'une vue d'oiseau (je ne sais pas si ça se dit comme ça Razz) comme dit MlleSo le coté "maquette" donne un air mignon je trouve on se croirait dans une ville pour jouer aux poupées barbies!  [Créations Diverses] Galerie Moshine - Page 2 2620358557 

more_horiz
Je rejoins mes camarades avec une préférence pour la première !  [Créations Diverses] Galerie Moshine - Page 2 1431192536 

more_horiz
Jolie série ! ^^ Comme les autres, j'ai une préférence pour la première ! J'aime également beaucoup la quatrième Wink

[Créations Diverses] Galerie Moshine - Page 2 Sramp211
~ Clique pour lire mon histoire sims ~