Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionLes créations d'une Tarte à la myrtille [BlueBerry Pie] EmptyLes créations d'une Tarte à la myrtille [BlueBerry Pie]

more_horiz
Bonjour/Bonsoir, je vous présente ma petite galerie !

Une nouvelle Simette qui m'a pris beaucoup de temps à faire, Carla !
Spoiler :

+ Un petit bonus

Spoiler :

"Adventure Time, que tout le monde réplique, filant vers un grand pays magique, Jake le chien, et Finn L'humain , n'ont vraiment peur de rien, Adventure Time"

descriptionLes créations d'une Tarte à la myrtille [BlueBerry Pie] EmptyRe: Les créations d'une Tarte à la myrtille [BlueBerry Pie]

more_horiz
Ta Carla est très jolie elle a de beaux traits de visage ! Smile

Les créations d'une Tarte à la myrtille [BlueBerry Pie] Sramp211
~ Clique pour lire mon histoire sims ~

descriptionLes créations d'une Tarte à la myrtille [BlueBerry Pie] EmptyRe: Les créations d'une Tarte à la myrtille [BlueBerry Pie]

more_horiz
Elle est belle en effet cette demoiselle. Fais attention cependant aux pixels sur tes photos. Wink 

Les créations d'une Tarte à la myrtille [BlueBerry Pie] 704960leharema Les créations d'une Tarte à la myrtille [BlueBerry Pie] 334523autographeLes créations d'une Tarte à la myrtille [BlueBerry Pie] 642025lesawrads

more_horiz
Cette simsette est jolie comme tout, je te conseille également de tourner ta caméra pour prendre des photos avec de meilleurs angles (pour la seconde image par exemple).
Je te conseille aussi ce tuto si cela t'intéresse  Wink

more_horiz
Merci pour vos commentaires, et je note les conseils ^^ !

"Adventure Time, que tout le monde réplique, filant vers un grand pays magique, Jake le chien, et Finn L'humain , n'ont vraiment peur de rien, Adventure Time"