Mon Pose Player ne veux pas faire fonctionner La Pose List

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ou Bonsoir ,
j'ai un problème avec mon Pose Player ;
Je l'ai installé correctement avec La Pose List mais quand je clic dessus avec mon sims , la liste avec les poses qui est censé s'affiché n'y ai pas ... :/ J'ai vue de nombreux topic sur les problèmes de Pose Player mais aucun ne corresponds avec mon soucis :(
Donc si quelqu'un peux m'aider merci .

Mimikou

0 points
15 Réponses

J'ai déjà eu le même problème, il m'a suffit de ré-installer le PosePlayer ainsi que le PoseList, tu peux toujours essayer et revenir nous dire si ça a fonctionné ou non.  Wink 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Justement c'est ce que je m'étais dis , J'ai supprimé et tout réinstaller et sa ne marche toujours pas :,(

0 points

Est-ce que tu as vérifié que tous tes téléchargements étaient bons avec le Sims3Dashboard ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

A non :p
Comment on a le Sims3Dashboard ? (ps: Merci de m'aider Wink )

0 points
Membre ayant créé le sujet

Vous allez me dire que je suis nulle mais , j'arrive pas a utilisé le Dashboard x) J'ai lus le topic et ... bah ... comment on fait pour filtrer ? Parce que moi j'ai ouvert Le dash' et y a rien ^^' (ps : oui chui nulle ! --")

0 points

Tu fais "Filter" et tu vois si c'est en conflit, dupliqué, etc...

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est Bizard ... Quand je fais "Filtrer " + tout les trucs là sa me mets rien ... c'est que j'ai aucun problème ou que je suis bête ?? x)

0 points

C'est que tu n'as aucun problème .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok ...Alors je comprends pas pourquoi La liste de Pose ne s'affiche pas :/ Autrement , vous connaissez des commandes de poses ? (pour "pose by name )

Edit Caro : double post fusionnés

... Vous en connaissez ?

0 points

Déjà est-ce que c'est bien installé avec le tuto :
https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package/

0 points

Mimikou, merci de ne pas poster 2 messages à la suite mais d'utiliser le bouton " éditer" si tu souhaites ajouter quelque chose. Et soit un peu patiente stp avec les membres, ils ne peuvent forcément trouver des commandes de poses en 5 minutes Wink.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord ;)et désolé :p

Et j'ai lus le lien je vais voir si sa marche maintenant Smile

Edit caro : double post fusionnés

Merci à tous sa a marcher ! Very Happy<3<3 C'était le dossiers ressources qui était pas bon ! :p

0 points

Super que ton problème soit résolu.

Encore une fois les double post sont interdits sur le forum ( le fait 2 poster 2 messages à la suite), merci d'utiliser le bouton éditer si tu veux ajouter quelque chose à ton message précédent.

0 points