Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluMon Pose Player ne veux pas faire fonctionner La Pose List

more_horiz
Bonjour ou Bonsoir ,
j'ai un problème avec mon Pose Player ;
Je l'ai installé correctement avec La Pose List mais quand je clic dessus avec mon sims , la liste avec les poses qui est censé s'affiché n'y ai pas ... :/ J'ai vue de nombreux topic sur les problèmes de Pose Player mais aucun ne corresponds avec mon soucis :(
Donc si quelqu'un peux m'aider merci .

Mimikou

descriptionRésoluRe: Mon Pose Player ne veux pas faire fonctionner La Pose List

more_horiz
J'ai déjà eu le même problème, il m'a suffit de ré-installer le PosePlayer ainsi que le PoseList, tu peux toujours essayer et revenir nous dire si ça a fonctionné ou non.  Wink 

more_horiz
Justement c'est ce que je m'étais dis , J'ai supprimé et tout réinstaller et sa ne marche toujours pas :,(

more_horiz
Est-ce que tu as vérifié que tous tes téléchargements étaient bons avec le Sims3Dashboard ?

more_horiz
A non :p
Comment on a le Sims3Dashboard ? (ps: Merci de m'aider Wink )

more_horiz
Tout est expliqué ici Wink http://www.sims-3-forum.com/t4398-verifier-les-packages-avec-le-dashboard

Mon Pose Player ne veux pas faire fonctionner La Pose List 180614090425160375Mon Pose Player ne veux pas faire fonctionner La Pose List 180614090616825420 Mon Pose Player ne veux pas faire fonctionner La Pose List 180614090617574325

more_horiz
Le lien : http://modthesims.info/download.php?t=387006
Le tuto : http://www.sims-3-forum.com/t4398-verifier-les-packages-avec-le-dashboard?highlight=dashboard

Edit: Oups, Alex m'a devancée !

"Adventure Time, que tout le monde réplique, filant vers un grand pays magique, Jake le chien, et Finn L'humain , n'ont vraiment peur de rien, Adventure Time"

more_horiz
Vous allez me dire que je suis nulle mais , j'arrive pas a utilisé le Dashboard x) J'ai lus le topic et ... bah ... comment on fait pour filtrer ? Parce que moi j'ai ouvert Le dash' et y a rien ^^' (ps : oui chui nulle ! --")

more_horiz
Tu fais "Filter" et tu vois si c'est en conflit, dupliqué, etc...

"Adventure Time, que tout le monde réplique, filant vers un grand pays magique, Jake le chien, et Finn L'humain , n'ont vraiment peur de rien, Adventure Time"

more_horiz
C'est Bizard ... Quand je fais "Filtrer " + tout les trucs là sa me mets rien ... c'est que j'ai aucun problème ou que je suis bête ?? x)

more_horiz
C'est que tu n'as aucun problème .

more_horiz
Ok ...Alors je comprends pas pourquoi La liste de Pose ne s'affiche pas :/ Autrement , vous connaissez des commandes de poses ? (pour "pose by name )

Edit Caro : double post fusionnés

... Vous en connaissez ?

more_horiz
Déjà est-ce que c'est bien installé avec le tuto :
http://www.sims-3-forum.com/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package

Mon Pose Player ne veux pas faire fonctionner La Pose List 180614090425675165Mon Pose Player ne veux pas faire fonctionner La Pose List 180614090619344362Mon Pose Player ne veux pas faire fonctionner La Pose List 180614090426688517Mon Pose Player ne veux pas faire fonctionner La Pose List Sans-titre-2

more_horiz
Mimikou, merci de ne pas poster 2 messages à la suite mais d'utiliser le bouton " éditer" si tu souhaites ajouter quelque chose. Et soit un peu patiente stp avec les membres, ils ne peuvent forcément trouver des commandes de poses en 5 minutes Wink.

more_horiz
D'accord ;)et désolé :p

Et j'ai lus le lien je vais voir si sa marche maintenant Smile

Edit caro : double post fusionnés

Merci à tous sa a marcher ! Very Happy<3<3 C'était le dossiers ressources qui était pas bon ! :p

more_horiz
Super que ton problème soit résolu.

Encore une fois les double post sont interdits sur le forum ( le fait 2 poster 2 messages à la suite), merci d'utiliser le bouton éditer si tu veux ajouter quelque chose à ton message précédent.