Installation Nraas (Master Controller)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tous le monde !

Ils se trouve que je voudrais télécharger le Nraas ou Master Controller mais sa ne fonctionne pas...
Je vais sur ce lien : http://nraas.wikispaces.com/MasterController+Phase+Six
Je déscend en bas, j'appuis sur Download et ensuite je vais dans mes fichier pour l'ajouter à mon jeu.
Sauf que quand je vais sur Winrar pour le décompresser il me met le logo de Internet.
Que faire ?  réfléchir 
Mon jeu est pourtant à jour...

Dernière édition par maëlylyss le 2014-04-22, 12:41, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Si ton jeu est à jour en 1.63 ou 1.67 faudrait peut être déjà prendre la phase 12 et non la 6...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah...
Quelqu'un peut me donner la bonne version svp ><

0 points

Mais tu as mis le lien du site sur ton premier message - -' suffit d'aller sur la gauche du menu du site et descendre à MasterController et tu tombais sur la page, et tu choisis ta version en fonction du jeu.
http://nraas.wikispaces.com/MasterController (allez, je suis sympa, j'ai mangé du chocolat)

et vaut mieux faire un clic droit sur le fichier et faire extraire ici, et ensuite couper coller le fichier dans ton dossier packages ainsi t'es sûre de ne pas être perdue.

Spoiler :

je télécharge tous mes fichiers sur le bureau windows et après je déplace.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Merci Niblette !
C'est super sympa de ta part Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mais il est ou le fichier package car moi j'ai que le fichier Download.
Et quand je veux l'éxtraire dans Download, sa ne fonctionne pas et il met un E bleu de internet.

0 points

Tu n'aurai pas pris le lien Download au lieu du fichier zip ?
Quand tu cliques sur Download sur la page du Nraas, Internet Explorer (ou n'importe quel autre navigateur) te télécharges ton fichier. C'est dans le fichier .rar qui a été téléchargé que tu trouves ton fichier package.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne comprend pas trou là ><
Tu peux me réexpliquer en français sil te plait X)

0 points

Quelqu'un peut m'aider à télécharger le Master Controller ? svp ..

0 points

Qu'est ce que tu n'arrive pas?
C'est pas compliqué, suffit de chercher un peu, tu tape Nraas sur google
Et oh magie:

Spoiler :
Installation Nraas (Master Controller) 2014-013

Tu clique donc sur?... Master controller! Oui! Installation Nraas (Master Controller) 2850139730

Tu tombe donc ici:

Spoiler :
Installation Nraas (Master Controller) 2014-014

Il suffit donc après de savoir en quelle version est ton jeu, si il est en 1.67, et bien tu clique sur ceux décrit comme compatible 1.63-1.67 (donc marche aussi si ton jeu est en 1.63 Wink)

Il faut absolument avoir le Base-Mod, les autres sont des extensions qui enrichira le master controller.
Donc tu clique sur le Base-mod, et que se passe t-il? Et bien tu tombe sur la page de téléchargement, tu descend donc un peu la page...
Suspense...
Et oh! Mais que vois-je?

Spoiler :
Installation Nraas (Master Controller) 2014-015

Donc là là logique veux que l'ont clique sur "Dowload"
Et après et bien ça marche comme n'importe qu'elle autre téléchargement, tu l'enregistre, tu extrait l'archive et tu met le package dans ton dossier mods.

Je pense que si tu prenais un minimum de temps à chercher, tu trouverais la réponse à bon nombre de tes questions et une bonne partie de tes téléchargements Wink

0 points