Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims

description[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 Empty[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne sais pas encore si je vais vraiment me lancer dans la création avec les Sims 3.  J'avoue que ce que j'ai pu voir dans les galeries des uns et des autres m'a donné envie de me lancer.  Je ne me mets pas de pression vu que je découvre le jeu depuis deux jours à peine.  L'important pour moi reste l'amusement, la détente.

Ma galerie contiendra pour commencer des textes, des images de jeu, sûrement de la construction/décoration (mon autre passion) et peut-être un jour des choses plus abouties qui sait ?  

Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon monde, nommé en référence à ma grande passion pour "Alice au pays des merveilles".

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 Sousti11

Textes

Une bouteille à la mer
La tour
Mon idéal
Un grain de sable - Défi de Joseph Mai 2014

Sims

Simself - 1er Version
Simself sur fond noir
Mr et Mlle So
Antoine Petit (adulte)
Antoine Petit (ado), Garance de Passard (ado), Xavier François (jeune adulte)
Antoine Petit (ado), Garance de Passard (ado), Xavier François (jeune adulte) - le tapis rouge - Awards 2014
Candice Chevalier - Atelier Modeling SA

Mise en scène

Le gang des casquettes (défi des animatrices)
Une soirée inoubliable - TBBT
Thème 1 BDC avec Antoine Petit
Thème 2 BDC - Antoine Petit, avec Garance de Passard et Xavier François
Thème 3 BDC - Antoine Petit
Thème 4 BDC - Antoine Petit et Candice Chevalier
Tapis de la honte (Animation des Awards 2014)
L'heure du thé - inspiré d'Alice au pays des merveilles

Téléchargements

MlleSo_Simself

Dernière édition par MlleSo le Mar 17 Juin - 16:47, édité 10 fois

description[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims

more_horiz
J'aime beaucoup cette image! Smile
Le décor est super bien fait et nous met tout de suite dans l'ambiance! Un sims qui sort de la télééé! J'adore! Very Happy

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 170417070501279181[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 170417070459533638

description[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims

more_horiz
Ouah cette image est super bien faite ! Franchement bravo :0 ♥

more_horiz
Merci les filles, vous êtes gentilles émue 

Je poste déjà mon image du thème 4 de BDC (comme ça, j'oublie pas).  La contrainte était de mettre une femme blonde et ça tombe bien : Candice est blonde, ça m'a donné l'occasion de commencer à la créer.  Je vous la montrerai plus tard car je la retouche encore en suivant les conseils de l'atelier modeling sur SA.  

J'ai hésité entre deux idées pour ce thème.  Celle où Candice est tuée et retrouvée morte par Antoine, mais ce serait resté dans le "banal", sans indice menant à l'image que j'avais fait pour le thème 3.  J'ai donc choisi de le mettre en scène dans son boulot de chercheur en technologie holographique.

edit : j'ai cherché après mon image de départ mais ... bah je l'ai plus (enfin, pas ce cadrage-ci).  Sur Candice, j'ai dû poser un OMSP et une lampe pour l'illuminer car la jeune femme est en hauteur et n'était pas illuminée par les lumières du buydebug.  J'ai donc dû redessiner une partie de sa combinaison pour effacer la lampe juste devant.  Voilà pour la petite histoire ^^'

Obsession :

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 970931BDCT4

Ma vie semblait tout ce qu'il y a de plus banale.  A part mes amis et ma famille, personne ne savait quel était mon travail.  C'est la mort de Candice, mon premier amour, qui a déterminé ma voie : celle de la recherche scientifique.  Au premier abord, qui pourrait dire que le binoclard maladroit était chef de projet dans un laboratoire réputé en technologie holographique ?  

Nous travaillions avec mes collègues sur LA révolution commandée par Apple : l’hologramme Siri.  A force de persévérance, nous étions arrivé à stabiliser le prototype.  Je restais souvent tard le soir pour travailler sur mon propre hologramme ...  Celui de ma douce Candice ...  Et un soir, j'ai réussi l'impensable : elle était là, devant moi, à me parler, me sourire.  Mes premiers émois se réveillèrent alors.  Je passai de plus en plus de temps avec elle, délaissant ma femme et mon fils.  Je me suis éloignée de mes amis : je n'avais besoin de rien d'autre que ma jolie blonde, que la mort était venue chercher trop tôt.  Ce qui était un projet est devenu un obsession ... et elle allait me mener immanquablement vers la folie.

edit : et voici un lien vers l'image de base

Dernière édition par MlleSo le Mar 17 Juin - 16:19, édité 1 fois

more_horiz
Je suis impressionnée par tes progrès, cette image est très réussie.
Je me répètes avec mon commentaire de BDC mais j'y tenais. Continue ainsi ! [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 2698908354

more_horiz
J'ai vu ton image ce matin et je trouve l'idée top! Tu t'es bien démarqué des autres avec cette idée!  émue 
Le décors est parfait! (j'adore le petit robot ça apporte beaucoup de modernité à ton image bis )
La représentation holographique est vraiment bien faite! C'est bien qu'on ne vois pas bien le visage de Candice (c'est donc de là qu'elle viens [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 2620358557 ) ça nous permet d'imaginer son joli visage et ça donne un côté mystérieux!  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 4113703508 
En gros c'est supeeeeer!!!  bisous 

more_horiz
C'est une très belle image, c'est dingue comme tu progresse vite, c'est vraiment génial !
J'aime beaucoup cet univers, j'avoue que je préfère cette image à la précédente, les couleurs sont très belles et c'est bien net. J'aime beaucoup quoi  Wink 
Tu as l'air d'avoir une super qualité (rendu) en jeu d'ailleurs !

more_horiz
Oh merci beaucoup à toutes les trois !  J'ai ajouté un lien vers l'image de base (je l'ai retrouvée !!!).  Histoire de comparer.  Vous pouvez voir la petite lampe qui disparaît dans la version finale.

Sucré : ton commentaire me fait très très plaisir (ainsi que sur le topic du concours).  Venant d'un créateur que j'admire, ça me touche énormément.

Sarah : oui, elle vient de là et toi, tu sais déjà à quoi elle ressemble, tu as l'exclu sur l'atelier modeling sourcil2

Fluffy : merci beaucoup Very Happy  Je préfère aussi cette image, je me suis sentie plus inspirée.  J'ai pris la peine d'installer le jeu sur notre ordi de bureau (je travaillais avant sur notre portable) et je dois dire que ça fait une sacrée différence au niveau netteté (en même temps, la résolution fait du 1900 de large).  

Pour ne pas poster pour "rien", je vous mets des photos de Candice.  Je devais en faire sur fond noir pour vérifier un truc pour l'atelier modeling, alors j'en profite pour vous montrer.  Ce sera, avec un petit peu de chance, la version "finale".

Candice Chevalier - Atelier Modeling :
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 571063Candice002 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 504538Candice001
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 845374Candice003

more_horiz
Elle semble avoir de la personnalité, elle a des traits très ronds, j'aime bien.
Tu nous l'avais déjà montré ?

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Elle est mignonne, j'aime bien son nez, ne me demande pas pourquoi ! Les tâches de rousseurs la mettent en valeur.

more_horiz
A part pour ma participation à BDC, non, je ne l'ai pas encore montrée Lady (à moins que tu zieutes l'atelier modeling sur SA). 'Fin, faudrait que je vérifie, mais il est possible que Garance et Candice aient des ressemblances, sans le vouloir réfléchir J'avoue avoir plus facile de varier les physiques pour les sims hommes.

Du coup, j'ai l'impression que Garance va repasser sous le bistouri du CAS [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 1432157319 

more_horiz
Je l'ai vu sur SA, elle a de beaux traits qui dégagent une personnalité intéressante mais je ne trouve pas que cette coiffure les mette vraiment en valeur. En tout cas, elle m'avait davantage tapé dans l'oeil sur SA qu'ici avec une coupe longue.

more_horiz
elle est très jolie Candice, je comprends pourquoi Antoine en est fou amoureux , même après la mort de cette jeune demoiselle.

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 180614090620103666[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 180614090615572244[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 180614091006168119[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 180614091005912490

more_horiz
MlleSo a écrit:
(à moins que tu zieutes l'atelier modeling sur SA)

Ah non, pourtant j'aime bien suivre les ateliers mais j'ai complétement zappé de le suivre.  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 334500838 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 3925848005 

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Ouaaaw Candice au shooting est trop belle!  affraid C'est vrai que la coiffure met pas bien en valeur la forme de son visage (je verrais bien un truc assez dégagé avec des mèches rebelles [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 2620358557 bref c'est ta simette pas la mienne mrgreen ) mais franchement elle est superbe! Tu as du passer du temps dans le CAS pour arriver à ce résultat!  émue 

more_horiz
Oh elle est mignonne et ses traits sont travaillés, mais je trouve que la coiffure ne la met pas trop en valeur moi aussi. ^^ J'ai hâte de voir tes images pour l'atelier du coup.

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 857114sign

more_horiz
C'est quoi l'atelier SA ?

Très belle Simsette et de beaux traits. Smile J'aime bien sa peau, ses taches de rousseurs et son petit nez. Smile

more_horiz
Pauline, il me semble que SA c'est le forum Sims-Artist ! Smile

J'ai beaucoup aimé ton image de la BdC, peu de retouches, mais très agréable aux yeux ! L'effet hologramme très sympa ! ^^

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 141101090538577722 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 121806BonsbaisersdesS4 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 Badge11 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 974222ICONE[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 Icyne11 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 LXZ6WaI

more_horiz
Oui c'est sims-Artists, ils ont créée un atelier modeling c'est pour ça! Wink

more_horiz
Je l'aime bien aussi Candice.  Plus je la regarde et plus elle me plaît.  Je l'ai mise ado (pour les besoins de mon histoire) dans le jeu et elle rend vraiment bien.  Et finalement, Garance et elle ne se ressemblent pas, faudra que je vous montre une image les réunissant toutes les deux ...

Je suis d'accord pour la coiffure, mais j'aimerais en trouver une avec les cheveux longs, voire mi-longs pour elle.

Je poste mes deux images pour les défis.  L'un est ... je trouve ratée de chez ratée (cadrage moche, mais je souhaitais participer) et l'autre que j'aime malgré que je ne sois pas arrivée à faire l'effet de fumée (j'ai suivi un tuto mais j'y arrivais pas ;()  J'aime définitivement beaucoup Xavier, alors je suis partie sur une mise en scène sur l'expression "la tête dans les nuages", entrain de rêvasser, la clope au bec, dans sa chambre.

Mon rêve :
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 659332DefideJosephJuin2014

La tête dans les nuages :
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 785950DfiVanilleJuin2014

more_horiz
Je trouve ton image "La tête dans les nuages" géniiiale!! *O* C'est hyper original tourné comme ça, et pour moi la fumée est très bien faite! Wink (J'admire la déco de la chambre aussi avec tous ces détails et le squelette [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 2620358557)
Pour la première c'est vrai que l'angle n'est pas le meilleur mais après c'était sans retouches donc tu peux être fière! Very Happy (surtout comparée à la mienne qui est archi simple x)) je trouve aussi ton rêve super mignon puisque tu englobe toute ta famille! :3

more_horiz
Je viens faire un petit tour dans ta galerie pour te dire que je suis toujours autant content de te voir progresser à cette vitesse. Je te redis ce que j'ai déjà dit à la BDC, mais la progression que tu fais est tout juste incroyable. Là tu viens de t'inscrire pour Faceless, je peux te dire que je mise sur toi pour aller très loin, vraiment. Déjà Candice est magnifique et ensuite, tu arrives à prouver à chaque fois que tu peux toujours aller plus loin et faire. Je voulais juste te dire un grand bravo pour ta progression qui à chaque fois me surprend, je te l'avoue ! Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite, tu mérites d'aller loin. Wink

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 277817revelation[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 904842lbnrrvn01prhpe7a[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 549033simsobel
Spoiler :
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 71797010 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 481596Sanstitre1[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 Littar10 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 Bouton10 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 26932610

more_horiz
Oh merci Marky pour tes encouragements, c'est très gentil ! [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 3925848005  Je me laisse progresser petit à petit et j'essaie de tenir compte du mieux possible des critiques (même si c'est pas toujours évident à première vue).  Je crois que les soucis de cadrage vont me suivre durant un long moment (mais c'pas grave ^^).  Je me dis que les concours peuvent m'aider à progresser (et puis, ça fait honneur à ceux qui les organisent).  Gagner est vraiment secondaire.  Je sais pas si j'irai loin dans Faceless, j'y connais rien au modeling, ça sera une première.

Merci aussi Sarah pour ton petit mot Very Happy

Deux images pour mettre à jour ma galerie.  La première, c'était un concours relooking sur FS3.  J'ai fait ça à la va-vite, donc c'est pas d'aussi bonne qualité que certaines de mes images (et puis, retouche interdite).  J'ai relooké Zelda Mae en rock-Star avec ce que j'avais sous la main dans mon jeu (et rien qu'avec un nouveau skin et un remplacement d'yeux, elle rendait bien).  Vous pouvez remarquer Xavier et Antoine (les dread-lock roux, ça a la classe n'empêche).  ça m'a fait rire parce qu'une fois relooké, Antoine faisait gros nordique musclé (avec sa barbiche).  J'ai mis mr So à la batterie (un de ses instruments IRL), mais on le voit pas le pauvre.

Relooking sur le thème de la fête de la musique :
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 860452RelookingFS30614bis

Puis, mon image de BDC sur le thème des amants maudits.  J'ai toujours aimé cette histoire de Bonnie et Clyde (même s'ils étaient des criminels, qu'ils ont tués des gens, toussa toussa).  Il y a un côté romanesque qui me touche, j'sais pas pourquoi.  Au départ, je souhaitais faire une reconstitution de rue en Louisiane mais mon jeu a fait la tronche.  J'ai eu milles idées de vie antérieure pour mon Antoine (Albert Einstein, ou un autre scientifique pour expliquer sa passion pour la science), mais finalement, comme j'étais partie sur Candice et Antoine pour mes dernières images, je suis restée là-dessus.  Y'a de gros défauts dans mon image, mais je l'aime beaucoup pour ce qu'elle dégage.

Les amants maudits :
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 860726BDCFinale

J'ai pleins de trucs que j'aimerais faire dans les sims mais vu comment je me lance dans les concours, ça va être dur de tout concilier.  J'ai pris des photos en jeu ce matin (juste pour jouer), je les partagerai sûrement.  Et puis, les pirates m'inspirent (avec la fiesta qui arrive).  ça me donne envie de faire des trucs sur ce thème cet été.

more_horiz
Ton image pour les amants maudits est vraiment bien faite, j'adore cette sensation " de mouvement " que tu as su créer.

Oui les pirates  rouge 

more_horiz
Tu t'es bien débrouillé sans retouches pour la première image! ^^
XD Yeah Zelda Mae est dans la place!

Je suis moi aussi fan de ton image "les amants maudits"  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 4113703508 ils sont tellement chou là dessus! :3

Vive les pirates! rouge

more_horiz
Le relooking est franchement chouette, on sent que tu as voulu donner du peps à Zelda et tu as réussi, elle est vraiment changée! Very Happy

L'image pour le concours m'a bien plu aussi, l'idée me plait beaucoup, même si je ne suis pas très fan de Bonnie and Clyde, l’image me parle.

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 3 857114sign