[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne sais pas encore si je vais vraiment me lancer dans la création avec les Sims 3.  J'avoue que ce que j'ai pu voir dans les galeries des uns et des autres m'a donné envie de me lancer.  Je ne me mets pas de pression vu que je découvre le jeu depuis deux jours à peine.  L'important pour moi reste l'amusement, la détente.

Ma galerie contiendra pour commencer des textes, des images de jeu, sûrement de la construction/décoration (mon autre passion) et peut-être un jour des choses plus abouties qui sait ?  

Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon monde, nommé en référence à ma grande passion pour "Alice au pays des merveilles".

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims Sousti11

Textes

Une bouteille à la mer
La tour
Mon idéal
Un grain de sable - Défi de Joseph Mai 2014

Sims

Simself - 1er Version
Simself sur fond noir
Mr et Mlle So
Antoine Petit (adulte)
Antoine Petit (ado), Garance de Passard (ado), Xavier François (jeune adulte)
Antoine Petit (ado), Garance de Passard (ado), Xavier François (jeune adulte) - le tapis rouge - Awards 2014
Candice Chevalier - Atelier Modeling SA

Mise en scène

Le gang des casquettes (défi des animatrices)
Une soirée inoubliable - TBBT
Thème 1 BDC avec Antoine Petit
Thème 2 BDC - Antoine Petit, avec Garance de Passard et Xavier François
Thème 3 BDC - Antoine Petit
Thème 4 BDC - Antoine Petit et Candice Chevalier
Tapis de la honte (Animation des Awards 2014)
L'heure du thé - inspiré d'Alice au pays des merveilles

Téléchargements

MlleSo_Simself

Dernière édition par MlleSo le 2014-06-17, 16:47, édité 10 fois

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Si tu a envie d'aller plus dans le détail pour tes Sims inspiré de TBBT, tu peux jeter un coup d'oeil à ma méthode (ou, je fais de la pub, je n'ai pas honte !)

 sourcil2 

Comme Niblette, je pense que c'est le cadrage trop large qui t'as desservi, mais l'idée me plais.

Je me sens mal placé pour parler du texte, je ne trouve plutôt joli bien entendu, mais je ne suis pas un littéraire !

Et ce sim-self me plais bien aussi, y a du travail sur les traits.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Lady.  Je trouve aussi qu'elle y a gagné et je l'aime beaucoup comme ça pour le moment.  ça me convient bien Smile

Rope', tu me fais un grand honneur de venir commenter dans ma modeste galerie [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 3925848005  J'avais justement dévoré ton tuto et j'essaie de le mettre du mieux possible en pratique.  Mais on va dire que je ne suis pas du tout physionomiste.  J'espère que mon oeil va s'exercer au fur et à mesure.  Je reprendrai ton tuto pour améliorer les personnages de la série, à l'occasion.

Je poste mon image pour le thème 1 de BDC.  Le thème m'avait énormément parlé et j'ai hésité entre plusieurs idées.  J'ai choisi finalement de représenter son calvaire à l'école, car ça fait partie intégrante de l'histoire d'Antoine.  Et c'est un sujet qui me tient particulièrement à cœur.  Je ne me suis pas lancée dans des retouches car je ne maîtrise pas ça du tout.  Voici le lien vers l'image sans "retouches" -> ICI

Thème 1 - BDC :

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 186664EnfanceUBDC
 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Rho ton poème est super touchant, je suis très guimauve donc ça ne me choque pas. Tu m'étonnes qu'il ait craqué ! Ton simself, je ne peux pas juger s'il est ressemblant ou non mais si oui tu es toute belle Wink

Et ton image pour le concours elle m'a beaucoup touché car c'est similaire à la jeunesse de mon homme... Donc pour moi tu es dans le top 4.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'aime beaucoup ton petit poème, c'est très touchant !
ta simself est mignonne comme tout, bien travaillée
J'adore ta participation à BDC. Je trouve que le noir et blanc donne un petit plus Smile !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ton poème ma beaucoup touché, il est tout en émotion.

ta simself elle est ravissante et si c'est toi tu est très jolie.  Smile 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci les copines Smile

A l'occasion, je ferai d'autres versions de mon image, avec les conseils que j'aurai recueilli, histoire de m'améliorer Smile

Petit cadeau du soir (je suis de bonne humeur !).  Je vous passe ma Simself en téléchargement.  Tout le contenu est du jeu de base dans le fichier .sim.   Normalement, aucun souci pour l'exportation.  Et ça vous laisse libre de mettre les CP que vous souhaitez Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Avant de me coucher (Mister So me fait attendre, le bougre !), je vous montre quelques images en stock.

La première est juste une vue rapprochée de ma photo du tapis rouge avec mon homme.  Il est "presque" ressemblant.  Son Sims est bien mieux depuis que j'ai changé la barbiche et les sourcils (j'en ai téléchargé une qui est pile poil comme la sienne).  Dès que j'aurai commencé à construire notre maison, je ferai des photos en situation, ce sera plus sympa Smile

Mr et Mlle So :

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 679352MretMlleSo

La deuxième chose est ma participation à BDC, pour le thème 2.  J'ai souffert pour la faire, je m'en souviendrai !  J'avais l'idée depuis l'annonce du thème, j'y ai travaillé d'arrache-pied pour faire cohabiter un décor d'une avenue parisienne et 19 sims.  Ce fut dur ... très très dur.  Et j'ai dû faire des concessions finalement.  Je tenais absolument à poster ma photo.  J'en profite pour vous montrer d'autres vues.  Vous pouvez voir Mr So et la petite puce sur deux d'entre-elles, ainsi que moi, posant pour un peintre de rue.

BDC thème 2 - Antoine Petit, Garance de Passard et Xavier François :

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 793038BDCthme2
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 618255AutrevueT2BDC [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 255515AutrevueT2BDCbis [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 807292MeilleurevueT2BDC

Enfin, vue rapprochée de mes petits héros de "Réalité Virtuelle".  Je pensais commencer à poster plus tôt l'histoire, mais créer les personnages et des décors ... bah c'est plus compliqué que prévu :x  Voici donc Antoine (17 ans), Garance (16 ans) et Xavier (20 ans).  Ne surtout pas faire attention à ma mauvaise gestion de la pose (celle avec Antoine et Garance).  J'ai mal positionné les personnages et ça fait moche.

Antoine Petit, Garance de Passard et Xavier François :

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 123425TriodeRalitVirtuelle
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 412445AntoineetGarance
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 134193Antoineinquiet
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 599499Xavier
 
melo-chan2174
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 95
Age : 54
Localisation : Montréal
 

J'adore tes sims vraiment je n'ai pas encore lu tes écrits, mais il me le tarde de faire. Après tout entre écrivaint on s'entraide =)

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Trop mignons Mr & Melle So  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 4113703508 

Ces Sims sont parfois d'une mauvaise foi  0028 En tout cas ton image est très belle & vivante !!!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je dis rien sur BDC mais sinon vous êtes choupinets ton homme et toi !
C'est moi où il a la main mal placée ? [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 2620358557 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Simies Smile J'ai déjà commencé à écrire. Ce sera plus facile pour créer les décors, les personnages et les mises en scène si je visualise bien tout dans ma tête. Et puis, je suis inspirée, ça s'écrit tout seul.

Merci Elo, elle m'a fait souffrir mon image ;( Malgré les défauts, j'en suis contente.

Héhé merci Lady. Oui, la pose fait que ça fait "mal placé". MlleSo, ou celle qui faisait mal joujou avec les poses ^^'

Pour ne pas poster pour rien, je vous montre une vue rapprochée du tapis rouge avec Antoine, Garance et Xavier

Réalité Virtuelle sur le tapis rouge :
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 707836Screenshot28

D'après les com's du concours, je sais que j'ai du boulot en ce qui concerne le cadrage et puis, apprendre petit à petit les retouches. Par contre, je ne sais pas par quoi commencer :/ ça me semble si vaste. Je suis déjà contente d'être sur le bon chemin pour les décors et les idées. ça me motive Smile Je suis juste déçue que l'image du thème 2 plaise moins que celle du thème 1, alors que j'avais l'impression d'avoir fait un peu mieux. Va falloir que je m'accroche et me mette vite à niveau si je veux aller jusqu'à la dernière étape. C'est mon but, parce que je sais bien que gagner, c'est pas possible ^^'

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

@LadySquirrel a écrit:

Je dis rien sur BDC mais sinon vous êtes choupinets ton homme et toi !
C'est moi où il a la main mal placée ? [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 2620358557 

pareil  bis 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ahah ^^  En même temps, Mr So fait ce qu'il veut de mon corps bis 

Pour ne pas la perdre, je poste ma photo pour le tapis de la honte.  Petit délire perso qui m'est venu durant la rédaction de mon article pour la gazette.  Je l'aime bien globalement même si je pense l'avoir gâchée avec le halo.  Disons que je voulais trouver un moyen de donner l'impression de flash d'appareil photo :/

tapis de la honte - simself :

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 493819tapisdelahonte
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le halo aurait dû être moins fort tu as raison mais sinon la mise en scène et la cadrage sont très bien choisi ! Smile 

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'adore ton Antoine et ces potes, j'aie eu mon coup de coeur pour ta participation, j'ai trouver cette scène ou sa copine le taquine.
Cette scène ma toucher, elle ma renvoyer en enfance, avec mes amis(es) ont se taquiné comme ça.
La 1ere photos en gros plant d'Antoine et ces amis, elle est parfaite en mon sens,
peut être aurais tu du poster celle-ci, car on voie de la joie sur le visage des 3 sur cette photos et j'adore.

Hâte de voir tes autres participation.  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 2850139730 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Lady et Bretagne émue  J'espère que je serai sélectionnée pour le prochain thème et je me battrai pour rester jusqu'au bout Smile

Je me suis amusée ce soir pour faire des photos pour ma campagne.  Je cherchais quelque chose qui me correspondait et j'ai choisi le thème du pays des merveilles.  Quoi de mieux que ma passion pour cette histoire pour me représenter ?  Voici quelques photos, il n'y a que les poses qui changent.  ça m'a permis de faire de nombreux tests avec le pose player, histoire de me familiariser avec et de pouvoir trouver les poses les plus adéquates pour mes prochaines créations.

MlleSo au pays des merveilles :

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 710791Screenshot24
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 658998Screenshot26
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 768527Screenshot28
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 731225Screenshot29
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 989899Screenshot30
 
Pauline07
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1309
Age : 54
 

C'est un chouette univers ! Même si le lapin est un peu creepy. Et c'est bien de faire quelque chose qui te correspond bien.
J'aime bien les petits papillons bleus. Smile

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Le chat sur ton épaule est vraiment bien mis

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Très sympa ce décors ! Les végétaux en fond rendent bien, la table donne envie de courir s'y asseoir et ta simself est à croquer  Wink 

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le décor est coooool ! Ça se sent que tu t'es amusé en le créant.
Par contre un conseil: la luminosité en extérieur est toujours bancale. Là elle ne met pas bien en valeur le visage de ta simself. Il vaut donc mieux prendre les photos dans un espace fermé: si tu veux donner l'illusion d'un décor en extérieur, il te suffit ensuite d'abaisser le plus possible les murs.

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'adore !  rouge Alice aux pays des merveilles est mon Disney préféré, j'ai usé la cassette quand j'était petite (quand je dis des cassettes j'ai l'impression d'être un dinosaure  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 2620358557) !!

Ton décor est totalement loufoque, digne d'Alice in Wonderland ! J'aime beaucoup le Chat de Cheshire sur ton épaule !!! ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne m'attendais pas à autant de commentaires pour ces images Very Happy Vous me faites plaisir, merci !

Ythy : j'ai triché pour le chat, c'est un téléchargement [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 334500838  je l'ai trouvé sur un simblr : CSitaly.  J'ai fait mon marché là-bas.  Pleins de CP rien que sur Alice Madness Return.  

Lady : merci pour le conseil !  J'ai pu sauvegarder après avoir pris la photo.  Je pourrai donc tester ce que tu m'as conseillé dès que j'ai un moment de temps.

Elo : Figure-toi que c'est mon Disney préféré !  Si je m'écoutais, je ferais collection de tout ce qui a trait à cette histoire.

Je poste vite fait mon texte pour le défi de Joseph, pour en garder une trace.  Je tient compte de vos commentaires pour mes prochains textes.  Je suis quelqu'un qui va parfois trop à l'essentiel Neutral 

Un grain de sable :

A quoi cela vous servirait-il de connaître mon nom ?  Le retiendriez-vous ?  Cela n'a pas d'importance ...  Je ne suis qu'un homme quelconque, un petit grain de sable perdu en plein cœur de l'univers.  Du moins, c'est ce que je pensais.

Je suis né en l'an de grâce 1503 à Saint-Rémy-de-Provence, en France.  J'ai vécu ce que les historiens, plus tard, appelleront « la Renaissance ».  S'ils avaient vécu ma vie, je ne pense pas qu'ils auraient choisi ce mot, comportant espoir et renouveau.  Comment peut-il y avoir de l'espoir dans un monde fait de guerre et de tyrannie ?  Dans mon fort intérieur, j'ai toujours espéré qu'un jour, la liberté et l'égalité entre tous seraient acquis.  C'était mon rêve d'enfant et je me mis en quête de tous les moyens possibles pour y parvenir.

Je choisis le chemin de la science, plus précisément de la médecine, pour atteindre mon idéal.  Je pensais réussir à éradiquer les maux de notre époque.  Mes espoirs furent vaincus lorsque ma femme et mes deux enfants moururent de la peste.  Saleté de maladie ...  Je tombai alors dans un désespoir sans fin.  La vie me semblait dénuée de sens ... La nourriture n'avait plus de saveur ...  Le vin avait pour moi le goût de l'eau ...  J'insultai Dieu (s'il existait un tant soit peu) pour apporter le malheur aux gens de bien.  Mais il devait bien exister ... quelque part ... car à part lui, qui aurait pu me mener vers l'expérience la plus incroyable qu'un être humain puisse vivre ?

Après la mort de ma famille, j'ai erré sans but, quelque part en France.  Je ne désirais qu'une chose : me perdre et mourir d'épuisement, afin de retrouver ceux qui étaient cher à mon cœur.  Mais se donner la mort n'est pas chose aisée.  Mort de faim et de froid, je me décidai à passer la nuit dans une auberge.  Je me disais que je réfléchirais plus tard à ce que j'allais faire du restant de ma vie.  Je m'endormis ... et ce que je vis cette nuit-là m'émerveilla ... mais me glaça également le sang.  

Lorsque j'ouvris les yeux, je me retrouvai dans un monde que je ne reconnaissais pas.  Mais il me semblait à la fois si familier.  J'avais l'impression que la magie parcourrait ce monde.  Cela vous étonne que je parle de magie ?  Pour moi, deux personnes qui discutent de vive voix en étant à des kilomètres l'une de l'autre, ça s'y apparente.  Les chevaux avaient fait place à des monstres de métal, rapide et meurtrier.  Des images diaboliques sortaient d'une boîte parlante.  Ce qui me frappa surtout, c'était ces tours remplies de verre qui poussaient tel des champignons.  J'étais si aveuglé par tant de diableries que j'en fermai les yeux.  Quand je les rouvris, j'étais couché, sur le lit à l'auberge.  De quoi donc avais-je pu rêver ?

Toutes les autres nuits se suivirent et se ressemblèrent.  Chaque fois que je fermai les yeux, je revis ce monde surréaliste.  J'y voyais des gens importants, des événements terribles, des menaces qui planaient dans l'ombre.  Je n'arrêtais pas d'y penser.  Parfois, c'était des sauts dans le passé, ou un futur proche.  J'étais pris pour un fou ... au mieux, pour un original.  Je pris alors la décision de tout consigner dans des livres pour en garder une trace.  L'un des recueil s'appellera « les centuries ».

Je suis Michel de Nostredame et ce recueil est un cadeau pour vous.  Vous qui pouvez profiter de technologie avancée, mais qui n'en mesurez pas tous les bienfaits.  Vous qui détruisez ce monde à petit feu, au lieu de l'aider à grandir et prospérer.  La plupart se diront certainement que mes écrits sont les élucubrations d'un fou.  Si une infime partie de la population pouvait y comprendre mes avertissements, alors j'aurais réussi mon rêve : travailler pour un monde meilleur.  La preuve qu'un grain de sable peut graver son empreinte pour l'éternité.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Pour éviter de la perdre, je poste mon image du thème 3 de BDC.

BDC - thème 3 :
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 881167BDCThme3
 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Moi j'ai adoré cette image ! J'adore le décor et l'effet que tu y a mis, avec le visage qui sort de la télé !!!!  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 2 2850139730 

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

Cette image est superbe! :O Le décor est plein de petit détails ça du mettre du temps à faire! Avec les retouches et tout ça, j'adore!  rouge 
Comme dit 3lodiie le visage qui sort de la télé c'est top!!!  bis 

 
Page 2 / 5