Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims

description[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 Empty[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne sais pas encore si je vais vraiment me lancer dans la création avec les Sims 3.  J'avoue que ce que j'ai pu voir dans les galeries des uns et des autres m'a donné envie de me lancer.  Je ne me mets pas de pression vu que je découvre le jeu depuis deux jours à peine.  L'important pour moi reste l'amusement, la détente.

Ma galerie contiendra pour commencer des textes, des images de jeu, sûrement de la construction/décoration (mon autre passion) et peut-être un jour des choses plus abouties qui sait ?  

Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon monde, nommé en référence à ma grande passion pour "Alice au pays des merveilles".

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 Sousti11

Textes

Une bouteille à la mer
La tour
Mon idéal
Un grain de sable - Défi de Joseph Mai 2014

Sims

Simself - 1er Version
Simself sur fond noir
Mr et Mlle So
Antoine Petit (adulte)
Antoine Petit (ado), Garance de Passard (ado), Xavier François (jeune adulte)
Antoine Petit (ado), Garance de Passard (ado), Xavier François (jeune adulte) - le tapis rouge - Awards 2014
Candice Chevalier - Atelier Modeling SA

Mise en scène

Le gang des casquettes (défi des animatrices)
Une soirée inoubliable - TBBT
Thème 1 BDC avec Antoine Petit
Thème 2 BDC - Antoine Petit, avec Garance de Passard et Xavier François
Thème 3 BDC - Antoine Petit
Thème 4 BDC - Antoine Petit et Candice Chevalier
Tapis de la honte (Animation des Awards 2014)
L'heure du thé - inspiré d'Alice au pays des merveilles

Téléchargements

MlleSo_Simself

Dernière édition par MlleSo le Mar 17 Juin - 16:47, édité 10 fois

description[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 EmptyRe: [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims

more_horiz
Je trouve Xavier très réussi, très expressif Smile.

description[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 EmptyRe: [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims

more_horiz
Xavier fait très taquin, comme l'a dit Caro il est très expressif : bravo Smile
J'adore Candice, bon en même temps elle est blonde, donc c'est normal *-*

more_horiz
Voilà, j'ai enfin réussi à finir l'apparence de Garance en Sims 3.  Voici un rapide aperçu dans une photo rapprochée du "tapis rouge" spécial pirates.

Garance et Xavier - Pirates :
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 203317GaranceXavier2Pirates

Y'a plus qu'à finir Roméo et j'aurai tous mes personnages principaux finis !  Je ferai des portraits pour chacun avec leur avatar de jeu à côté.  Je suis partie sur autre chose pour le jeu de l'histoire que je vais écrire.  Au départ, je pensais à une sorte de Second Life, mais bof ...  ça me disait plus rien.  Du coup, ça sera une sorte de MMO mais utilisant les lunettes de réalité augmentée.  ça se situera dans un monde médiéval je pense, avec des paladins, des orcs, des elfes, etc ...  Je suis entrain de me durcir la tâche :/

more_horiz
A cœur vaillant rien d'impossible! Très sympa tes versions sims4! Mention a Candice que je trouve superbe et a ce cher Antoine!

more_horiz
Merci Havane pour cet encouragement.  En plus, prévoir tout va m'amener à tester d'autres choses, notamment la construction et la création de CP qu'il me manquerait.  Je suis vraiment motivée et j'irai au bout.  

J'ai fini hier soir Mr So en version Sims 4.  Globalement, il trouve que ça lui ressemble bien plus mais il a boudé quand je lui ai ajouté le petit bedon dodu.  N'empêche, au moins là, j'ai la corpulence qu'il faut, parce qu'en Sims 3, il faisait hyper baraqué/musclé de partout.  Alors qu'il est juste très carré d'épaule et dodu du bedon.  Il m'a boudé aussi pour son gros pif, mais bon j'y peux rien moi s'il est comme ça [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 4008145704 

Mr So version 4.0 :
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 144948MrSo1S4
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 218321MrSo2S4
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 857408MrSo3S4
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 278479MrSo4S4

more_horiz
Je n'ai pas de bide ... Y'a que du muscles chez moi [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 1432157319 

Je boude toujours pour mon nez. Tu seras privée de calin ce soir [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 43523757 

(pour être honnête, ça me ressemble, mais je rale quand même)

more_horiz
Candice en version 4.0 est magnifique elle a un petit quelque chose !

Trop chou Mr So en 4.0 bientôt tu nous feras des p'tites photos de couples !  tongue 

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 141101090538577722 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 121806BonsbaisersdesS4 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 Badge11 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 974222ICONE[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 Icyne11 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 LXZ6WaI

more_horiz
Les photos de couple, faudrait encore que le jeu sorte ^^

Alors celle-là, je crève d'envie de vous la montrer depuis quelques temps, mais je ne pouvais pas.  Il s'agit de notre participation (avec Havane) pour le concours jeu d'enfant.

Nous avons choisi de traiter Hansel et Gretel après discussion.  Les poses sont de ma chère binômette, ainsi que le croquis préparatoire pour l'image.  J'ai fait les personnages et le décor.  Nous avons choisi de montrer à la fois le côté attirant de la maison mais nous voulions mettre l'accent sur l'horreur qui les attendait à l'intérieur.  

Hansel et Gretel :

more_horiz
J'adore cette image et le fait que les personnages soient en arrière ajoute énormément à l'ambiance du cliché. La brume apporte également à l'ambiance générale. Je me répète, j'adore !

more_horiz
Oui So c'est pour ça que j'ai dit bientôt ! Plus qu'un petit mois  rouge 

Wow, magnifique, j'aime beaucoup ! Je trouve ça vraiment bien fait l'image coupé en deux, d'un côté la lumière, les friandises, le féerique .. et de l'autre l'horreur, la mort ... La sorcière dans le miroir je trouve ça vraiment chouette ! Et la brume comme dit Erasus apporte quelque chose à l'ambiance !

Une bien belle image réalisé là !  rouge 

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 141101090538577722 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 121806BonsbaisersdesS4 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 Badge11 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 974222ICONE[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 Icyne11 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 LXZ6WaI

more_horiz
Ce que j aime le plus sur cette image, c est la miryade de détail que tu lui a apporté. Ou qu on pose les yeux, il y a qqch a voire. Elle est vraiment super!

more_horiz
J'ai enfin fini Roméo ... Ô Roméo, Roméo, pourquoi étais-tu si difficile à cerner ?  Enfin, j'ai fini la version Sims 4, me reste l'autre.  Candice a récupéré son mec et Antoine n'a plus que ses yeux pour pleurer [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 2620358557 

Roméo Brizio :
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 256692RomoS41
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 422248RomoS42
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 207105RomoS43
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 429770RomoS44

Je réécris toutes les bios (en fonction de changement fait après avoir vu ça avec MrSo, qui m'a donné ses impressions sur chacun des persos).  Donc, si vous voulez faire pareil que mon homme, n'hésitez pas à donner votre avis, ça va m'aider pour revoir mon "scénario" et fixer chacune des familles.

Revoilà toutes les bouilles, les 2 filles et les 3 "petits" mecs.

Réalité Virtuelle au complet :
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 842008Candice4S4 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 536723Garance4S4

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 780030Antoine4S4 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 304684Xavier4S4
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 429770RomoS44

Niveau Sims 3, je suis entrain de créer la famille d'Antoine (lui et sa maman), ainsi que leur maison/appart' et la déco.  Et à côté l'avatar de jeu d'Antoine.  Je montrerai ça au fur et à mesure.  Je tiens juste à signaler que les avatars de jeu ressembleront presque trait pour trait au personnage réel, pour ne pas perdre tout le monde lors de l'histoire et en passant d'un endroit à l'autre (y'a que Roméo qui aura droit à un perso à part).

Voici les persos IG revu :

Antoine Petit -> Adam Le grand, paladin humain
Xavier François -> Blaiz Mac Fuirmid, barde humain
Garance de Passard -> Kerridwen Creir, magicienne humaine
Candice Chevalier -> Lïselys Amandil, chasseresse elfe
Roméo Brizio -> Kro'gar poing-d'acier, guerrier orc

J'ai choisi aussi le nom du monde : Marvailh.  Donc, j'avance quand même après avoir tâtonné pas mal.

more_horiz
Il est sympa ce Roméo, sa tête semble légèrement petite comparée à son corps massif, mais ça le rend plus original ! Et j'ai déjà remarqué ce détail chez des gens croisés dans la rue donc bon, ce n'est pas choquant.
 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 2881672574 

more_horiz
La conférence EA m'a fait penser à un jeu que j'ai adoré jouer : Dragon Age.  J'ai tenté de recréer Alistair et son frère Cailan (j'ai utilisé l'outil génétique parce que dans le jeu, il se ressemble comme deux gouttes d'eau, personne ne pourrait nier qu'ils sont frères.  Ils font limite jumeaux.  A se demander comment ça passe inaperçu dans l'histoire, 'fin bref).  Et j'ai continué avec Anora (la femme de Cailan, mais en m'éloignant du modèle du jeu, qui est trop moche).  

J'ai hésité à commencer à modeler les filles (Morrigan et Leliana), mais Alistair m'a rappelé de doux souvenirs [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 3925848005  Si je chope le coup de main, je ferai les héros de la saga pour m'amuser.

Alistair & Cailan Theirin / Anora Mac Tyr - Dragon Age Origins :
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 454407AlistairS41
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 493085AlistairS42
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 273845CailanS41
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 697765AnoraS41
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 387745AnoraS42

more_horiz
Ah Romeo... C est marrant, ce prénom me plait bcp... tongue 
Blague a part, j ai hâte de découvrir ton histoire.

J aime bcp ta dernière simsette, elle est très joli!

more_horiz
Je... Je.
Je connais pas les références du coup je sais pas quoi dire.  mrgreen 

Par contre sur le message précédent, ce sont les persos de ton histoire c'est ça ? Là comme ça, le titre me dit quelque-chose mais je t'avoue que j'arrive pas à situer l'histoire en elle-même.  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 3925848005 
En tout cas comme ça là, je peux te dire que j'ai une grosse préférence pour Garance. Elle a un charme particulier.
La carrure de Roméo est impressionnante ! Antoine Petit... C'est le petite gringalet ? Parce-que j'aime bien sa tête avec sa mâchoire très carrée.^^

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 704960leharema [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 334523autographe[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Roméo  rouge Miam !!!!

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tous ces persos !!

more_horiz
Il me semble que j'avais déjà commenté les bios (sur SA ?), mais corrige moi si je me trompe, je m'empresserais de le faire Wink

En tout cas, c'est sympa d'avoir le cast de Réalité Virtuelle au grand complet !

Je ne connais absolument pas Dragon Age (enfin, juste de nom !), mais je trouve les trois derniers personnages trés réussis aussi, mis à part les yeux un peu trop petits peut-être.

more_horiz
Je ne connais qu'Alistair (j'ai pas fini le jeu, faudrait que je m'y remette, mais avec les enfants qui rôdent autour, pas possible) : il est très réussi !

Tous ces sims sont vraiment chouettes ! J'aime beaucoup Anora et tes persos de réalité virtuelle. Hâte de découvrir cette histoire qui m'interpelle.

more_horiz
Je ne connais pas non plus, mais j'aime bien! Je les trouve encore un peu trop simple, mais c'est un très bon début. J'espère te voir prendre un peu plus de "risques", tester plus de choses dans les traits et tout Smile

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 208658Mistericone[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 22699_Quarlem900 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 53847_le_mei18

more_horiz
Merci à tous pour les commentaires !  Y'a de la team Roméo dans l'air on dirait [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 2620358557 

Comme je travaillais sur mon histoire, je suis repassée par le jeu pour refaire des portraits d'Antoine, Candice, Xavier et Garance.  Vous avez souvent vu Antoine et Candice, alors voilà l'occasion de voir mes deux chouchous, Xavier et Garance, de plus près.  Oui, je sais, pas de Roméo, vous attendrez [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 2620358557 

Antoine a été mis délibérément en adolescent, car je voulais qu'il fasse plus jeune et plus gringalet que les autres.  Les filles sont mises en adultes, parce qu'en adolescentes, elles rendent très mal et je ne sais pas comment retoucher ça.  Je me suis surtout rendue compte, après essais en jeu, que j'aurais de gros soucis d'animations pour les scènes romantiques.  J'ai choisi de m’accommoder des limites du jeu.

Spoiler :

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 602649AntoineRL1

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 767846CandiceRL1

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 428589Xavier

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 373228Garance

more_horiz
J'aime toujours autant Xavier, il garde son charme quelque soit les versions.
Garance garde aussi sa sérénité et sa douceur qui me plaisent chez elle. Par contre, c'est normal que le fond de son œil soit si jaune ? Suspect
Candice conserve elle son air peste, même je dirais que je la préfère en S3 ! Par contre je t'avoue que je préfère la version S4 d'Antoine: autant dans les S4, son menton fort lui donne ce petit "truc" assez craquant mais là, je le trouve trop prononcé.

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 704960leharema [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 334523autographe[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Dans l'ensemble, je les trouve vraiment réussis !

On est à des kilomètres du Antoine que tu nous as présenté au tout debut de la BdC, celui-ci a beaucoup plus de... charisme, à sa manière ! Du coup, pas moyen de le repasser en adulte (pour les soucis d'anim) sans perdre le visage jeune ?

Les deux filles sont sympathique, mais je leur trouve un nez et une mâchoire un peu trop similaire. D’ailleurs, elle est censée être mignonne Garance ? Je la trouve presque plus jolie que Candice.

Enfin, Xavier a vraiment une bonne bouille... un peu trop ? Il est plutôt parfait de ce qu'on en voit, même niveau carrure, ça surprenant pour un accro à la malbouffe. Le petit reproche que je t'ai fais sur les biographies tient aussi pour les physique, sur ce point là Wink

more_horiz
J'avoue ne pas connaître les personnages, je vais me rattraper en allant fouiller un peu plus loin, mais dans ces dernières versions je leur trouve beaucoup de charme ! Et surtout la petite dernière Garance, elle est mimi. C'est dommage par contre de préférer garder Antoine en adolescent, là sur cette image ça donne bien, mais j'imagine que si tu t'en sers pour une histoire, le problème serait plus rapidement réglé en réessayant encore une fois de le faire en jeune adulte.

Quoi qu'il en soit, je vais aller voir qui sont ces jeunes gens Wink

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 598985lbdlc10 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 362116icanel10 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 144856icolt10 [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims - Page 5 229564icomd10