[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne sais pas encore si je vais vraiment me lancer dans la création avec les Sims 3.  J'avoue que ce que j'ai pu voir dans les galeries des uns et des autres m'a donné envie de me lancer.  Je ne me mets pas de pression vu que je découvre le jeu depuis deux jours à peine.  L'important pour moi reste l'amusement, la détente.

Ma galerie contiendra pour commencer des textes, des images de jeu, sûrement de la construction/décoration (mon autre passion) et peut-être un jour des choses plus abouties qui sait ?  

Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon monde, nommé en référence à ma grande passion pour "Alice au pays des merveilles".

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims Sousti11

Textes

Une bouteille à la mer
La tour
Mon idéal
Un grain de sable - Défi de Joseph Mai 2014

Sims

Simself - 1er Version
Simself sur fond noir
Mr et Mlle So
Antoine Petit (adulte)
Antoine Petit (ado), Garance de Passard (ado), Xavier François (jeune adulte)
Antoine Petit (ado), Garance de Passard (ado), Xavier François (jeune adulte) - le tapis rouge - Awards 2014
Candice Chevalier - Atelier Modeling SA

Mise en scène

Le gang des casquettes (défi des animatrices)
Une soirée inoubliable - TBBT
Thème 1 BDC avec Antoine Petit
Thème 2 BDC - Antoine Petit, avec Garance de Passard et Xavier François
Thème 3 BDC - Antoine Petit
Thème 4 BDC - Antoine Petit et Candice Chevalier
Tapis de la honte (Animation des Awards 2014)
L'heure du thé - inspiré d'Alice au pays des merveilles

Téléchargements

MlleSo_Simself

Dernière édition par MlleSo le 2014-06-17, 16:47, édité 10 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est avec un petit peu de timidité et d'appréhension que je vous présente un texte de mon cru.  Il s'appelle Une bouteille à la mer et fait référence à mon premier déboire amoureux.  Il est extrêmement personnel et je laisse donc à nu une bonne part de moi-même.  J'espère qu'il vous plaira.

Une bouteille à la mer :

« Seule, perdue sur cette île déserte, je déambulais comme à mon habitude sur le sable.  Il était doux, fin et chaud, à l'opposé des sentiments qui me rongeaient.  Je marchais sans pouvoir m'arrêter, attendant que la passion qui habitait alors mon cœur se consume.  Je suivais ce rituel depuis mon exil volontaire ... mais en vain.  Cette fois, je marchai jusqu'à ce que la nuit tombe ...  Je savais d'instinct qu'il me serait impossible de m'endormir, trop préoccupée par mes tourments.  Je décidai alors de continuer à fouler le sable de mes pieds, au risque de croiser la faune nocturne.  Dans l'état où j'étais, je me fichais du danger.  Je l'appelais même de mes vœux, espérant qu'une quelconque bête affamée mettrait fin à mes souffrances.

Mais rien ne vint troubler le calme de la nuit.  Le petit matin finit par se lever et j'étais toujours entrain de marcher, quelque peu épuisée.  Je finis par m'arrêter et j'observai le lever du soleil, beauté de la nature entre toute.  Je me laissai aller à ce petit moment de pur bonheur.  Sentir sa chaleur sur ma peau blanche et froide comme le marbre ...  Voir ses rayons colorer le monde.  Et c'est là que je remarquai une espèce de boule de lumière.  Elle tintait de milles feux.  Était-ce la manifestation de Râ, le divin ?  Je ne pouvais la quitter des yeux.  Quelque peu apeurée, mais piquée par la curiosité, je décidai de m'approcher.  Ce que je crus être une manifestation surnaturelle n'était qu'une petite bouteille, reflétant les rayons du soleil.  Que faisait-elle donc ici ?  Sur une île sauvage où aucune trace humaine n'avait fait son œuvre ? Sur un terrain où seule la nature régnait ?  

Je la pris doucement entre mes mains délicates.  Elle était faite d'un verre pur, sans défaut.  Elle était lisse et douce au toucher.  Je remarquai vite qu'elle contenait un parchemin enroulé à l'intérieur.  Sans me poser de question, j'entrepris de retirer le bouchon de la bouteille pour le prendre et le lire ...  Mais il n'y avait rien.  Le parchemin était étrangement neuf et ne contenait aucune écriture.  Peut-être que l'étanchéité de la bouteille l'avait préservé ?  Je fixai un long moment ce long morceau de papier, déçue de ne rien y trouver.  J'aurais tellement voulu y lire les mémoires d'un quelconque personnage, ou les coordonnées d'une carte au trésor se trouvant quelque part dans ce monde, ou même un message d'amour qui attendait encore d'atteindre son destinataire.  Mais il n'y avait rien ...

Ni une ni deux, je remis le parchemin dans son contenant pour éviter de l'abîmer et je me mis à courir, comme jamais je n'avais couru auparavant, tenant fermement la bouteille entre mes mains fragiles.  J'utilisai les dernières forces qu'il me restait pour rejoindre mon abri.  Avant qu'il ne m'arrive quoique ce soit, c'était à moi qu'il revenait de le remplir.  Pour moi, le hasard n'existe pas !  Ce n'était certainement pas une coïncidence si j'étais tombée sur cette bouteille.  Mais comment écrire ?  Par quel moyen ?  Je piochai alors dans ma mémoire, dans mes connaissances et j'eus l'idée de chercher une plume.  Ce ne fut pas l'instrument le plus difficile à trouver : les oiseaux, qu'ils soient de passage ou ancrés sur l'île, en laissaient un peu partout.  Je cherchai jusqu'à en trouver une assez grande et solide pour une prise en main aisée.  Pour le support, ce n'était pas compliqué : un rocher ou un tronc d'arbre plutôt régulier pourrait faire l'affaire.  Mais il me restait un ustensile à dénicher, et pas des moindres ...  Où tremper ma plume ?  Le charbon de bois, utilisé pour mes feux, était trop gras, trop grossier pour écrire sur ce papier noble et délicat.  Je n'avais pas de quoi diluer des pigments naturels et, surtout, je n'avais pas les connaissances pour fabriquer une encre à partir de quoi que ce fut.

Il ne me restait plus qu'une solution, après avoir rayées toutes les autres possibilités.  Je décidai de tremper ma plume dans l'encre même de la vie.  Jour après jour, je déversai sur le papier tout ce que je n'avais jamais osé dire à personne ...  Je me mis totalement à nu, racontant ma vie, mes douleurs, mes espoirs, mes tourments.  J'avais tellement à dire que j'eus peur de ne pas avoir assez de place pour l'écrire.  Mais était-ce une illusion due à la fatigue ?  Ou était-ce de la magie ?  Mais plus j'écrivais, plus le parchemin s'allongeait, au point que je dû l'enrouler autour d'une branche solide pour ne pas qu'il s'éparpille.  Je continuai mon labeur jusqu'à ce que mes dernières forces commencent à me quitter, petit à petit.  Et une fois fait, je pris, peut-être pour la dernière fois, le chemin vers la plage.

...

Je jette une bouteille à la mer ...  Je ne sais pas si elle flottera parmi les vagues ou sombrera dans les profondeurs insondables de l'océan.  Ou encore si quelqu'un finira par la découvrir au gré de ses pérégrinations.  Mais était-ce si important au final, maintenant que les dernières gouttes de mon sang, qui m'ont permis d'écrire, quittaient mon corps, bientôt sans vie et à la merci des charognards qui rôdent ?  Je me permis le dernier espoir qu'elle soit découverte et qu'elle te soit livrée, à toi mon aimé ...  Toi qui se trouve à des lieues de moi.  J'y ai déposé tout ce que je n'ai jamais osé te dire de moi, tout ce que j'ai toujours caché bêtement par pudeur, le regret de ne pas avoir pu te montrer le meilleur de moi-même.  Elle contient les « je t'aime » qui n'ont jamais franchi mes lèvres, toutes les démonstrations d'amour manquées, le regret de ne pas avoir été celle choisie pour vivre la vie à tes côtés.  En regardant le monde une dernière fois, j'ai l'espoir qu'elle te parvienne.  Ce ne sont peut-être que des mots, mais pour moi, ce parchemin contient toute mon âme.  Je t'appartiendrai à jamais.  Et si les mots finissent par te toucher, je n'aurai qu'un dernier regret : ne pas avoir réussi à t'expliquer tout ça, de vive voix et de mon vivant ...  Car lorsque tu recevras cette bouteille, que tu l'ouvriras et la liras, il sera certainement trop tard pour me sauver.  

Je m'éteins tout doucement ... sereinement ... Je fermes enfin les yeux et les ouvres sur un monde onirique infini.  Un monde où je ne me sens pas à part, un monde où je peux vivre tranquille et heureuse, un endroit où je me sens à ma place.  Quelque part sur terre, tu as en ta possession, par je ne sais quelle magie, le parchemin.  Tu le tiens entre tes mains puissantes et pourtant si douces ...  Tu prends le temps de tout lire et une fois au bout, une larme coule ...  Sèche tes larmes pour moi mon amour.  N'aie aucun regret.  Si j'ai bien appris une chose, c'est que le temps n'existe pas ... et la moindre seconde où tu m'auras aimée en retour nous aura permis de nous aimer pour l'éternité."

 
Pauline07
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1309
Age : 54
 

Très beau texte ! C'est vrai que c'est très personnel, surtout dans la fin. Mais c'est une manière d'exorciser ses sentiments et ses émotions qui nous mangent de l'intérieur.

Je pense que tu as su trouver les mots pour exprimer tout ça, maintenant. Ce n'est pas facile de s'ouvrir à quelqu'un, de se mettre à nu devant lui et tout lui révéler de soi !

Ton texte m'a beaucoup touchée, il reflète une part de moi-même.

Et même s'il est sombre, la note d'espoir à la fin est juste bien. :-)

Tu as une très belle plume, continue ainsi. :-)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Un texte très touchant en effet, tu as une jolie plume, on est vraiment happé par le texte.
Mais je sais que vu que tu as ta petite puce maintenant tu as pu te remettre de cette histoire et trouver quelqu'un à qui tu as pu dire tout ce que tu as sur le cœur.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup les filles Smile

Écrire, c'est un bel exutoire que j'utilise souvent.  J'ai pris pour base ce petit texte pour approfondir le thème des amours déçues.  ça ferait un beau titre de roman d'ailleurs, mais j'ai malheureusement un petit poil dans la main qui m'empêche d'aller au bout des choses  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 1432157319 

Dites, j'ai une petite question ?  Je suis peut-être un peu blonde mais je ne sais pas comment faire un lien vers un post pour le mettre dans mon sommaire [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 2881672574  Y a-t-il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment faire ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu prends le lien de la page déjà (en haut de ta page internet). Après tu édite le message que tu veux ciblé en particulier, et tu copie juste cette partie du message /post?p=000000 (le chiffre change selon, le message par exemple celui de ton message du dessus c'est /post?p=484300) et tu ajoute cette partie au lien entier de ta page que tu avais copié avant.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Après une soirée et une matinée de réglage, je vous montre à quoi je ressemble ... plus ou moins.  Je ressemble surtout à un cartoon sur pattes [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 2620358557  En bonus, de quoi en savoir un peu plus sur moi.

N'y voyez pas du grand art (comme j'ai pu le voir, avec envie, dans d'autres galeries).  J'apprivoise le jeu pour le moment et je pense que j'aurai besoin de vos conseils avisés pour me mettre au niveau Wink

Simself - 1er Version :

Je vous présente ma simself ...

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 902555Simself1

...  Enfin, elle me ressemble de loin.  Je suis une (fausse) rousse (vive la coloration), j'ai les yeux marrons (parce que papa n'a pas voulu me donner ses yeux verts) et j'ai quelques petites tâches de rousseur de-ci, de-là.  On me dit souvent que je ressemble à Alyson Hannigan (qui joue Willow dans Buffy et Lily dans How I Met Your Mother).  Ce que je prend comme un compliment car j'adore cette actrice (que je trouve très drôle).

Je suis une jeune femme plutôt originale et créative.  Je suis une passionnée de décoration et de "Do It Yourself".  Je rêve de faire de ma maison "le pays des merveilles", mais chéri s'y oppose fortement ... pour le moment.  

Je suis persévérante et perfectionniste, au point de n'être jamais satisfaite de mes réalisations.

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 284746Simself2

Un de mes moments de détente favori : le shopping.  J'aime la mode et j'ai à cœur d'être féminine.  J'ai transféré ça sur ma fille d'une certaine façon.  Je fais toujours attention à ce qu'elle soit impeccable et à la mode, tout en restant un bébé.

J'ai tout intérêt à me détendre car je suis quelqu'un de stressé.  J'angoisse pour un rien. J'écoute de l'ASMR et je fais du yoga.  ça m'apaise.

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 438234Simself3

Je suis une grande romantique qui semble avoir trouvé le grand amour.  Je fais des efforts chaque jour pour le garder précieusement.  Nous avons une jolie petite fille, calme et souriante, qui est venu combler notre bonheur.  Je rêve de vivre entourée de beaucoup d'enfants et d'animaux dans les années à venir.

Dites donc à bientôt à ma simself, qui aura droit à un "lifting" (avec les téléchargements) ... dès ce soir !  Je ne suis pas satisfaite [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 43523757 

Pour le moment, cela fait "cartoon" et je vais donc chercher après des skins pour "me" rendre plus réaliste.  J'ai également de vilains pixels sur les photos.  Si vous avez un conseil pour les virer (mon jeu est pourtant au max au niveau graphique), n'hésitez pas Smile

Après avoir fait un tour dans Sunset Valley, j'ai envie de relooker les habitants et les maisons.  ça va faire du boulot tout ça [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 2620358557

 
Pauline07
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1309
Age : 54
 

Haaa, j'adore Alyson Hannigan ! Pour Buffy, je n'ai pas regardé HIMYM.

J'adore ta simself, et le cartoon du jeu ne me dérange pas du tout. Tu as fait une chouette présentation de toi. Il faudrait que les photos de ta simself soient en rapport : photo shopping, photo famille ! :-)

Heu, pour les photos, tu dois voir dans les paramètres des photos pour mettre la qualité des photos au maximum.

On a un peu près le même âge, et les mêmes rêves de chez soi, famille avec animaux et chérir son petit mari... même si je ne suis pas mariée, et que les enfants, c'est pour plus tard. Mais j'ai un chaton à dorloter. :-)

Hihi ! Toi aussi, tu relookes la ville et les sims ! :3

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il y a peu de pixels. Mais si tu veux vraiment les enlever, tu as des logiciels de retouche pour ça. (Gimp, Photoshop)  Smile 

Elle est mignonne ta simself ! Tu as les cheveux longs ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je mets sous spoiler les réponses (et remerciements) pour mes copines du dessus.

Spoiler :

@Pauline07 a écrit:

Tu as fait une chouette présentation de toi. Il faudrait que les photos de ta simself soient en rapport : photo shopping, photo famille ! :-)

Heu, pour les photos, tu dois voir dans les paramètres des photos pour mettre la qualité des photos au maximum.

Oui, j'y avais pensé après coup que les photos ne collaient pas trop au texte [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 3731450627  Je ferai ça prochainement, merci pour le conseil.

J'avais déjà mis les paramètres sur qualité élevée (j'ai tout mis au max. dans les options).  Donc, je crois qu'il ne me restera que les logiciels de retouche comme l'a dit Lady.  Je vais chercher après des tutos.

Pour relooker la ville, je vais essayer avec uniquement les objets du jeu.  J'ai peur qu'avec trop de téléchargement que mon jeu rame Neutral  Je me demandais aussi si les objets du store demandaient d'avoir des add-ons (je n'en ai pas pour le moment).  Si pas, je me laisserai peut-être tenter.  J'y ai vu de jolies choses.

Oui, Lady, j'ai les cheveux longs ... enfin, j'avais ...  Récemment, j'ai pris mes ciseaux dans la salle de bain et j'ai tout coupé (je les avais aux fesses).  Avec la grossesse, ils ont souffert.  J'ai préféré les couper un bon coup.  Je les ai plutôt mi-long maintenant et coupé n'importe comment.  C'est mon coiffeur qui va être ravi en me voyant [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 334500838 

Voici maintenant un poème de mon cru, intitulé La tour.  Encore un texte sombre et triste.  J'avoue que je n'écris que ça silent 

La tour :
Depuis ma plus tendre enfance,
Je me suis enfermée dans cette tour d'ivoire
Elle m'a permis de souffrir en silence
Car la réalité me faisait trop mal

Elle était douce et rassurante
Je pouvais me construire mon monde idéal
Mais à chaque fois que j'en sortais conquérante
J'avais encore plus mal

Alors, j'ai fini par m'y enfermer à clé

Enfermée dans ma tour
Je pensais y rester pour toujours
Pour construire ma propre réalité
Sans amant, sans amour
Comment vais-je y passer la fin de mes jours ?
Comment profiter seule de cette pseudo sérénité ?

Un jour, j'ai croisé ton chemin
Tu as fini par briser ce sceau de solitude
J'avais envie de nouveau de combattre le malin
Tu es à la fois mon épiphanie et mon interlude

Malheureusement,  je ne peux pleinement profiter
J'ai la maladresse de t'étouffer de mon affection
Mes chaînes m'empêchent de sortir vers la réalité
Vais-je finir par me délivrer de cette prison ?

Je ne fais qu'aspirer à la liberté

Enfermée dans ma tour
Vais-je pouvoir m'en délivrer un jour ?
Et affronter pour de bon la réalité
C'est trop dur mon amour
Je préfère parfois mettre fin à mes jours
Plutôt qu'affronter ce monde déchiré

Maintenant, j'aimerais pouvoir sortir de là
Cette douce et amère prison qui me sert de refuge
J'ai fini par m'y perdre de-ci, de-là
De la réalité, ma tour en est devenue le transfuge

J'aimerais tant me réveiller
Mais il semble qu'il est déjà trop tard pour me sauver
Voilà que je me retrouve emmurée
Je crie de toute mes forces ce que je me refusais de prier

Et je n'ai plus que mes larmes pour pleurer

Enfermée dans ma tour
Viendras-tu me délivrer un jour ?
Pour me ramener à la réalité
Je t'en prie mon amour
Enlève-moi dans les prochains jours
Aide-moi à affronter ce monde déchiré

Enlève-moi mon amour
Je n'arrive pas à combattre cette tour
Elle est entrain de m'avaler tout entier
Ne tarde pas mon amour
Viens-vite dans les prochains jours
Avant que j'en aie jeté la clé ...

 
Pauline07
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1309
Age : 54
 

Oui, MlleSo, tu peux avoir des objets du Store sans avoir une extension de jeu. Il me semble que ça ne pose pas de problème.  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 1431192536 

Tu avais les cheveux jusqu'aux fesses ?!  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 2317702173 Chapeau !
Je n'ai jamais pu les laisser pousser plus long que jusqu'aux seins, maintenant, ils sont coupés à nouveau au dessus des épaules.
Moui, ton coiffeur va adorer !  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 2620358557 

Je vais lire ton poème et éditer le commentaire après, alors !  ange

Donc, voilà, je viens de lire ton poème. Il est vraiment bien écrit ! J'avoue ne pas m'y connaitre en poésie par rapport aux règles, aux rimes...  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 2620358557 

Comment l'as-tu écrit ? Ça te vient tout seul ou tu as beaucoup réfléchi aux rimes ?

Je préfère la prose à la poésie. Mais ton poème me touche vraiment. Smile C'est vrai que c'est sombre, mais j'y trouve une sorte d'appel à l'aide avec l'espoir que la personne y réponde. Et cet espoir est la petite lueur de bonheur que tu cherches à atteindre, c'est ton envie de vivre, si je ne me trompe pas.  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 3925848005 

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T'écris des choses très gais toi.  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 2620358557 
Le thème est sombre mais bien écrit, tu as un vrai style bien à toi !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime bien tes texte sombres, ils sont bien écrits, et le style est unique.
Ta simsette est mignonne aussi, elle est bien travaillée!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

@Pauline07 a écrit:

Donc, voilà, je viens de lire ton poème. Il est vraiment bien écrit ! J'avoue ne pas m'y connaitre en poésie par rapport aux règles, aux rimes...  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 2620358557 

Comment l'as-tu écrit ? Ça te vient tout seul ou tu as beaucoup réfléchi aux rimes ?

Oh, je ne suis aucune règle pour écrire et ça vient généralement "tout seul", en quelque sorte.

J'en profite pour montrer mes premières "créations" Sims.  La toute première est ma participation pour le défi des animatrices.  J'ai fait tout ça sans poses et uniquement avec le jeu de base.  ça ne paie donc pas de mine.  Je l'ai intitulé "le gang des casquettes" [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 2620358557 

Défi des animatrices :

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 562510Dfidesanim

En second, j'ai créé le premier personnage de Réalité Virtuelle : Antoine Petit.  Dans l'histoire que je suis entrain d'écrire, il est adolescent.  Je vous présente ici la version adulte que j'ai inscrit au concours "Une boîte de Chocolat".  J'adore son air niais émue 

Antoine Petit (Adulte) :

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 769202Screenshot22
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 363650Screenshot19
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 477028Screenshot20
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 174866Screenshot30
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

ANTOINE !!!! ANTOINE !!! (je trouve ton fond magnifique)
Le gang des casquettes, j'espère qu'ils vont piétiner les fleurs à Gobbias Koffi [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est sympa ton image pour le défi, tu as bien géré la mise en scène je trouve ! La tête de ma gamine de devant...  [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 2620358557 

Un mâllllle ! Tu es courageuse d'en faire un, vu que la majorité est largement féminine.^^

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Je viens te féliciter pour tes créations, je trouve ta simself très expressive.
Le texte est sombre mais on devine une belle maitrise de l'écriture.
Et j'avoue j'adore ta signature et ton avatar! [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 1431192536

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup les copines émue 

Pour garder une trace, je poste mon image pour le concours "Une soirée inoubliable". J'ai cherché longuement après une idée et je me suis inspirée des soirées geek de mon homme et d'une de nos séries préférées : The Big Bang Theory. J'aurais pu faire mieux (pour pleins de choses : décor, poses adaptées, plus d'ambiance) et j'ai tenu compte des commentaires sur le post du concours, je vous remercie beaucoup Wink

J'ai créé Sheldon, Léonard, Howard et Raj'. Les deux seuls qui sont un tant soit peu ressemblant sont Sheldon et Howard. Je pense que je vais les améliorer pour qu'ils collent encore mieux aux acteurs (30 min' chacun au CAS, ce n'était pas suffisant). Ce serait marrant de jouer avec eux [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 2620358557 

Une soirée inoubliable - TBBT :
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 656584Unesoireinoubliable

Faut surtout que je me motive à faire mes autres personnages de Réalité Virtuelle. ça prend du temps mine de rien [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 115326 

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Marrant de voir les quatre de TBBT en sims
Hâte d'en voir plus ! Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne connais la série que de nom mais en tout cas, la mise en scène me plait bien ! Je ne peux par contre pas te dire si le décor justement ou même les personnages sont ressemblants.

L'univers est en tout cas très geek !^^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai beaucoup aimé cette image malgré les quelques incohérences, je trouve que tu as su proposé une bonne alternative à la " classique " soirée entre amis.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ton image était fine, agréable, et elle sortait du convenu. Si tu avais mis plus de téléchargements et un plan serré tu aurais gagné en voix, mais l'idée ne manquait pas de contraste. Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'aime beaucoup tes textes.

Ton Antoine donne envie de le connaitre  bis 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup Smile J'essaierai à l'avenir d'éviter les incohérences (après réflexion, je ne suis pas fière d'avoir ajouté certains éléments à l'image).

Je présente un texte et quelques images toutes simples de ma simself.

Le texte (sorte de poème ou plutôt, je le vois comme une chanson) s'appelle Mon idéal.  Je l'ai écrit, il y a quelques années lorsque j'ai déclaré mes sentiments à mon homme.  On se tournait tout autour, sans oser dire que l'on s'aimait très fort.  Je lui avais envoyé un extrait par texto et, le soir-même, on était ensemble.  Bon, c'est un peu guimauve, loin de ce que j'écris habituellement par contre.

Mon idéal :
J'aurais dû finir désabusée
De vivre dans un monde désenchanté
Qui pourrait vraiment m'aimer
Dans un univers aussi stéréotypé

Trop différente, pas dans le moule
Je me sens terriblement seule dans cette foule
Avec tous ces mannequins de cire
Qui se moquent avec leur sourire

Elles pensent m'écraser par leur supériorité
Maintenant, j'ai juste envie de leur rire au nez
Moi je m'en tape ...
... Je me balance de tout ça ...

Car j'ai mon idéal
Celui qui met mon cœur en émoi
Je me sens telle une vestale
Je me démarque de toutes ces banales

Oui, mon idéal
Qui me réchauffe de son regard
Pour lui, je suis spéciale
Hors des carcans de ces marionnettes de bois

Qu'est-ce que j'ai envie de zapper
Tous ces éphèbes qui passent à la télé
Qui croient détenir la vérité
Avec leurs muscles en papier mâché

Ils peuvent tous me regarder
Car depuis que je t'ai rencontré
J'ai appris le sens du verbe aimer
Et j'ai juste envie de les envoie valser

Ils peuvent s'époumoner avec leur banalité
Il n'y en a qu'un, de mon cœur, détient la clé
Moi je m'en tape ...
... Je me balance de tout ça ...

T'es mon idéal
Tu mets mon cœur en émoi
De ton sourire tu les surpasses
Tu es l'ultime pour moi
Toi, t'es mon idéal
Tu mets mon cœur en émoi
Surtout ne change pas
Car moi, je t'aime comme ça

T'es mon idéal
Ma perfection à moi
Surtout ne change pas
Quoiqu'ils en disent, on est bien comme ça

Rien que toi et moi

Pour le tapis rouge (et surtout faire mon avatar), j'ai pris des photos de ma simself sur fond noir.  Depuis que j'ai téléchargé de nouveaux skin pour la peau et les yeux, c'est déjà un peu plus réaliste.  J'ai trouvé aussi des sourcils plus naturels.  Je commence à me sentir plus à l'aise avec les poses (que je découvre) et les décors.  Je pourrai donc, à l'avenir, vous faire découvrir mon quotidien à l'aide d'images.

Simself sur fond noir :

[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 639455Screenshot [Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 153020Screenshot11
[Créations Diverses] MlleSo au pays des Sims 542551Screenshot19

Je présenterai plus tard ma version brut et ma version pour le concours "une boîte de chocolat". J'attendrai peut-être la fin des votes (ou alors, je le ferai pendant). Histoire d'avoir des conseils pour commencer les retouches, etc ...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est mignooooooon !
Il a de la chance de t'avoir ton homme.  sourcil2 

Rien qu'avec quelques téléchargements, ta simself a gagné en profondeur et en réalisme, elle est toute mignonne.

 
Page 1 / 5