revêtement

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'aimerais faire une maison futuriste et je cherche ce type de revêtement, impossible de le trouver je pense qu'il est dans le jeu car quand mon jeu charge dans les images de en route vers le futur je vois aussi ce revêtement, si quelqu'un pouvait m'aider,

revêtement en question :

Spoiler :
revêtement Les-sims-3-en-route-vers-le-futur-screenshot-ME3050166428_2

Merci beaucoup !  revêtement 4113703508

Image trop grande, mise sous spoil.  Wink 

Dernière édition par Syana le 2014-04-19, 09:33, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

salut!
Tu parles du revêtement de sol, si il s'agit des cercles sous le canapé, c'est un tapis et cela fait bien parti de l'addon en route vers le futur .

0 points
Membre ayant créé le sujet

(désolé pour la taille de l'image)

Non je parle du revêtement au mur

0 points

Le revêtement du mur fait aussi parti du disque additionnel En Route Vers le futur Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui mais je le trouve pas ... je vois vraiment pas ou il est

0 points

Je n'ai pas toutes les catégories en tête donc regarde du côté de divers ou alors tu peux regarder en filtrant les objets par addon. Tu sélectionnes En Route Vers le futur et tu fais catégorie par catégorie. Tu devrai trouver plus facilement

0 points
Membre ayant créé le sujet

Il n'y a rien :/

0 points

Dans divers ou en filtrant les revêtements par disque additionnel ?

0 points

Il est dans divers en effet, et il est blanc avec les "lignes" bleu clair (voir plutôt turquoise).  Wink 
Tu verras, il n'y a pas que cette forme.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Rien du tout j'ai rien o.o quand je regarde dans divers et quand je sélectionne juste en route vers le futur j'ai rien du tout

Édit : j'ai enfin trouver merci

0 points

Edit : J'ai pensé à vous j'ai ce revêtement alors que je n'ai pas l'add-on futur.
Forum
(grosse image que j'ai volontairement pas affiché directement, mais ça montre l'endroit où je l'ai trouvé)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne répond que maintenant désolé Smile,

Merci bien Niblette j'avais réussi à le trouver je suis contente maintenant Very Happy

0 points