[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde.

Ma galerie ne me plaisait plus, certains éléments ne méritant pas d'être présentés, j'ai décidé de refaire peau-neuve. Je regrette juste de perdre des commentaires de membres aujourd'hui partis depuis longtemps et qui étaient un bon soutien.

Bref, je vais remettre quand même quelques anciennes créations et des nouvelles à venir suite aux concours (2014 sera l'année "Sors-toi les doigts du luc et participe !")

Dernière édition par Niblette le 2016-08-20, 13:40, édité 15 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

1. Le Concours Gobias & ses Coulisses : Avril 2011
https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t2046-concours-clos-reloocking-impose/paged/2/

Bonjour les mignons c'est le lapin qui te parle.

J'ai décidé de poster ici un peu l'envers du décor sur ma participation au concours sur Gobias. Ce n'est pas tout à fait le résultat que j'attendais mais je vais pas m'étaler sur le sujet. Je vais donc présenter le boulot derrière. Parce que ce truc c'est sur quoi j'ai le plus bossé pour une participation, même LS3, même Roisvald ou Skims j'avais pas autant pensé aux détails, mais... faut dire qu'à l'époque j'avais pas toutes les cartes en main.

Alors on commence (Note : Oui ma carte graphique est pourrie, elle n'aime pas les ombres car les pixellise)

Arrow Voici Gobias, c'est vrai qu'on ne le voit pas souvent de près c'était le problème
et qu'il a le regard fuyant ce qui conforte sa personnalité ambiguë. A animer, il est charmant !

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 321181Gobias

Arrow Voici Frank Stevens. Vous ne vous rappelez pas de lui ? On l'a vu comme père de Sheeva dans Miss Roisvald, mais il a participé directement au casting Skims de l'été dernier (celui qui porte des slips tout le temps) et il était dans les finalistes. Il est connu aussi comme mon sim testeur, il teste mes décors et aime se mettre en slip.
C'est un gros rigolo toujours de bonne humeur.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 220071Frank

Arrow Voici Jebediah Wilson, il vient de riverview et ... :?:et je l'ai transformé en beau black pour les besoins, je voulais tester les dreads récement téléchargées.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 249867JebediahWilson

Arrow Voici Marc Loch. Seuls ceux qui ont fréquenté Les-Sims3.fr en mars 2010 peuvent avoir un vague souvenir. Victor l'avait créé, fallait le relooké pour un concours. Je l'avais téléchargé au cas où sans jamais y toucher, c'est chose faite.
Il est timide mais débonnaire.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 654875MarcLoch

Arrow Voici Monika Mérouane. Voui c'est celle de Sunset Valley qui vit avec les greluches et qui a les cheveux rouges.
Je la trouve sublime ici. Elle est très intelligente mais faut pas lui casser les pieds.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 670288MonikaMrouane

Arrow S'il fallait un maitre nageur, j'ai pris au pif ce sim : Jon Lessen. Il vient de riverview et à la base semblait être un motard... le pauvre mrgreen

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 257588JohnLessen

Exclamation PASSONS A LA MAISON.
Elle a été agrandie pour permettre + de praticité. je lui ai aussi fait mon premier escalier à 2 niveaux. Le jardin est surchargé.

Arrow Voici l'extérieur, vue de la rue. J'aime beaucoup ces nouvelles portes et fenêtres, elles sont pas cher.
Problème, elles se voient à l'étage au dessus. Alors faut cacher avec des tapis ou objets.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 787034Screenshot90

Arrow Extérieur, vue cour/jardin. Avec ses panneaux solaires, il aura l'âme d'un écolo.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 239655Screenshot89

Arrow voici l'entrée/gymnase. Ce qui était avant sa piscine intérieure a été remplacé par ce mini solarium.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 201068Screenshot91

Arrow voici du côté gauche de l'entrée avec entre autres, la cuisine et au fond le salon.
Les chaises de salle à manger sont des conversion de celles du Kit Glamour des Sims2 à voir sur MTS.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 460267Screenshot92

Arrow J'adore le salon pedro du store, je voulais tenter de le faire en flashy.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 117647Screenshot93

Arrow C'est la cour qui donne derrière le salon avec son jacuzzi et son autre entrée.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 531981Screenshot94

Arrow La terrasse abritée. elle permet de surveiller la rue et de contempler la mer.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Mini_379780Screenshot100

Arrow mon premier escalier en 2 niveaux !!! J'ai eu des blagues, c'était dur, le sol en tobogan était un cauchemar.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 496227Screenshot95

Arrow Chambre du maitre, me suis lâchée sur le rose mais ça choque pas trop, nan ?

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 458102Screenshot96
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 483946Screenshot97
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 712891Screenshot98

Arrow tentative de dressing.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 332057Screenshot99
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

2. Concours Backstages LS3 & Coulisses :
https://www.les-sims3.fr/forum/concours-n-42-les-votes-t12302.html

Bonjour. Suite à un concours sur LS3, je décide de publier quelques photos.
Le thème était les coulisses ou backstages (pour faire top) et j'ai voulu faire sur le thème Wayne's World, la scène où ils rencontrent Aerosmith.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Waynes-world_l

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 110509035226919596

Bien sûr la scène la plus connue c'est celle-là :

"On mérite pas, on mérite pas, on est tout p'tit, on est à chier !"
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 110509035347614754

Bien sûr c'est pas facile de reproduire la scène pose player ou animator ok, mais trouvez-moi la pose correspondante alors !

Voici mon image, j'ai fini 3ème sur 6. MES IMAGES SONT EN 800x600 pour plus de précisions, DONC EN SPOILERS.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 350658Screenshot86
Voici donc Wayne et Garth qui sont dans les Backstages à la fin du concert, sous la surveillance de Booba le gentil mec de la sécurité.
A gauche Steve Tyler et Joe Perry (j'ai pas fait plus de monde, mon ordi n'est pas exempté de freezes).
C'est donc des coulisses avec à droite des escaliers qui mènent aux loges. Je me suis inspirée de la salle de spectacle municipale où petite j'ai eu plusieurs représentations. J'aime bien faire des coulisses avec des scènes j'en faisais des bien avec les sims2, dommage que les images soient moches en qualité.
Je peux dire merci au Store c'est lui qui m'a le plus aidée.

Voici d'autres images du premier niveau. - Scène -

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 791376Screenshot4
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 110509041948287385
Pas besoin de mettre beaucoup de rangs de sièges, c'est qu'un décor, ça donne juste une illusion.
Y'a un fauteuil sur la scène, simplement quand arrive le moment au leader du groupe de discuter avec le public pour lui demander quelle chanson à interpréter tout en se reposant parce qu'il s'agite plus que les musiciens.
J'ai eu du mal avec les fondations et ai utilisé Constrainfloorelevation false pour faire la scène.

- Coulisses + escalier vers les loges -

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 589655Screenshot6
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 135686Screenshot8
Dans le couloir j'ai mis un peu le boxon, mais il faut toujours qu'il y ait un espace de passage, il reste même un daleck décor du spectacle précédent. J'ai mis aussi la chaine qui vient du store et qui ferait une bonne table de mixage. Les néons Exit et Entrance sont faits par Khany.

- une loge - Mise en situation.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 377603Screenshot13
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 723891Screenshot9
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 603137Screenshot10
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 294742Screenshot11
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 689427Screenshot12
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 714041Screenshot15
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 415305Screenshot7
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 267960Screenshot14
On arrive donc dans une vieille loge aux couleurs criardes mais assez confortable. Il y a un coin pour se changer, pour se maquiller et se détendre avec de la boisson et de la nourriture, Steve a exigé une fontaine en chocolat.
Tout le monde est sage, trop sage, j'ai placé les gens vite-fait. Je sais pas si j'ai un bug au niveau du plafonnier disco.  Suspect
PS. on voit le pose player, ce n'est que déco je m'en sers pas du tout bien qu'il fonctionne.
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

3. Mon mariage Octobre 2011 :

Bonjour tout le monde !
Voici les photos de mon mariage version Sims... et 1 bonus Cool
Laissez-moi vous présenter les principaux personnages. N'ayant pu trafiquer mon jeu pour avoir plus de 8 sims, j'ai fait un sample. (Toutes les images sont en maxi 640x480  mrgreen ) Ce n'est pas tout à fait la réalité vu que tout le monde n'a pu venir.

Mes parents : Patrice (63 ans) & Denise (65 ans) :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 232988Screenshot29
Mes 2 (demi) sœurs : Laurence (40 ans) & Véronique (39 ans) :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 689373Screenshot25 [Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 710135Screenshot26
Mon beau-frère : Lionel (36 ans)  et son frère Sébastien (29 ans) :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 461986Screenshot24 [Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 270751Screenshot30
Mes Beaux-Parents 8)et parents de sébastien : Guy (60 ans) et Arlette (59 ans) divorcés depuis 1995. :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen22 [Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen21

(notez la différence d'expression faciale face à cet évènement entre les 2 mères Cool)

  On fait la cérémonie :   

On commence par le bouquet de la mariée offert par le marié Wink :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 501693Screenshot20
Puis on procède à l'échange des anneaux :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 707198Screenshot22
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 707409Screenshot21
Hop, mariés, on peut passer au chaste baiser :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 493346Screenshot19
Vivent les Mariés ! cheers :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 317724Screenshot23
Puis on se félicite... enfin on espère :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 477004Screenshot28
= > M'enfin, reprenez-vous, arrêtez de chialer vous nous mettez la honte belle-maman, j'ai gagné, vous avez perdu point final et j'ai croqué votre chaste enfant depuis bien longtemps.

Bonus !

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 1427465840
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Mariag10
=> Sans les frangin(e)s, mais avec ma grand-mère Josette (87 ans) et le sourire crispé de tout le monde tellement c'était tendu.  mrgreen
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

4. Concours A TABLE 11-2011
https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t3015-concours-clos-a-table/

Comme promis à notre justicière Tiffany, voici ma participation :

J'ai voulu m'inspirer de Sex & The city pour les persos : Forum
Comme dans la série elles se retrouvent souvent pour déjeuner, c'est là aussi où y'a le plus de dialogues, qu'importent les plats.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 708677Screenshot50
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 378789Screenshot57
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 770854Screenshot53

Je n'ai pas gagné pour plusieurs raisons : pas de prise de risques, sims figés et toujours la diminution de la qualité de l'image à la redimension. J'ai trouvé qu'après des poses pour ce style : https://mysims3blog.blogspot.com/2011/08/adult-poses-by-oh-my-sims.html

Envers du décor :
Détail d'une rue façon new york, me suis inspirée de cette vidéo :

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 517923Screenshot56

Gros plan sur les persos :
- Samantha & Charlotte -
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 841818Screenshot51

- Mirranda & Carrie -
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 371752Screenshot52

Ces 3 personnages sont en fait recyclés d'un précédent concours sur LS3
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 621002Screenshot55
Le dit Concours : Là c'est le Drame !
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 482370Screenshot1485

Le mec est assez bête :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 343346Screenshot54

Bloppers et autres bugs :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen34
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen35
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen36
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen37
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

5. Awards LS3 12-2011:
https://www.les-sims3.fr/forum/les-prismes-d-or-2nde-edition-les-resultats-t15579.html

Salut les lardons !
Aujourd'hui, on aime le lapin vi c'est vrai j'ai la preuve Smile

C'est la classe hein ! :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Manqueleplus [Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Manqueequipe

Alors je suis allée les voir pour les remercier. J'avais donc préparé quelques photos de simselfs de nibles.

Spoiler :
Là on arrive et on se la joue "on leur fait coucou les amis, on leur fait coucou !"
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 658954Screenshot60

Là, faut remercier tout le monde et sortir une bonne grosse blague.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 490753Screenshot61

Là on s'étonne on en a 2 mon général, tentative de Niblet pour séduire le public.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 546168Screenshot62

Là je me la joue Gollum "Mon précieux, je vais le voler !"
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 603511Screenshot63

Là Seb a pense que le prisme d'or est en chocolat alors il s'approche en chafouin mais l'air de rien, nan je partage pas Cool
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 703204Screenshot64

Là on quitte la scène en ayant une tête de petits chanteurs de noël.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 222726Screenshot65

Bonus : Imitation du Cri du Lapin Munch :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen44

@ plus les lardons !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

6. Évolution des Nibles 05-2012

Hep, petite évolution qui fait peur...

Les Nibles en 2011 :

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Scree117

Les Nibles en 2012 :

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Scree118

Ah l'effet bô chapeau !  

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

7. Les Myosotis 02-2014

Bonsoir je sors ce topic du sommeil presque éternel pour montrer une photo d'un foyer. Je voudrais en faire une histoire mais ça prendra du temps je n'ai pas fait la maison de retraite juste mes vieux en essayant d'être réaliste c'est mon premier foyer énorme.

Spoiler :
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

8. Défi Maison Ecolo LS3 04-2014:
https://www.les-sims3.fr/forum/defi-n-26-bouba-t19629.html#p348982

Bon les vieux on laisse de côté.

Loba avait fait un défi sur LS3 pour faire une maison écolo : (d'ailleurs, allez y faire un tour si vous avez du temps libre, ça exerce bien)

Voilà ma participation :

maison éco - 16500$ :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 939842Screenshot55
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 931517Screenshot53
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 921541Screenshot54
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 943538Screenshot51
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 220856Screenshot52
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 337413Screenshot50
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 732558Screenshot48
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 141868Screenshot49

ça ressemble à l'appart de Dada pour son concours, c'est normal ça a été fait juste après.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

9. Concours Dada's Apartment 03-2014 :
https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t8281-clos-the-dada-apartment/

C'est un concours dont je suis assez fière, je ne comptais pas participer parce que je suis assez nulle en aménagement, mais je sais pas, ça sentait le beurre de cacahuète, c'était une garçonnière alors je me suis quand même lancée malgré les nombreuses participations.
Pour m'aider j'ai utiliser le site et le catalogue de Leroy Merlin [Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 2620358557

Participant 1 :

ENTRÉE
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 435180Screenshot15
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 576977Screenshot16

CUISINE
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 618273Screenshot33
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 996694Screenshot32

LIEU DE VIE
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 430490Screenshot35
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 496457Screenshot34

LIEU OÙ LA MAGIE OPÈRE
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 164285Screenshot36
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 655979Screenshot37

SALLE DE BAIN
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 578460Screenshot38

VUE PLAN
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 716514Screenshot40

Quelques images de plus dont j'ai dû me séparer vu que c'était limité :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 268388Screenshot39
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 120051Screenshot41
BASE
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen38
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 868971Screenshot42
Oui on voit Anna Minor de Bureau, fallait bien quelqu'un pour y habiter dedans. ^^
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

10. Concours 7ème Art 04-2014
t

Je me suis lancée dedans sans trop y croire, loba m'ayant poussée au luc. Je cherchais une idée et Isis m'inspira. Son personnage n'a aucun rapport, mais les gens aimaient tellement le style que ça m'a rappelé le temps de Bureau et d'Anna Minor, je l'ai donc présentée in-extremis.

ETAPE 0 :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen22
Nom : Minor
Prénom : Anna
Age : 22 ans
Situation familiale : Célibataire, vient d’emménager dans son premier appartement.
Petite description : Anna, fraichement diplômée Assistante de Direction, et après quelques stages, vient d'obtenir un entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite renommée en promotion publicitaire. Pas très confiante et maladroite, elle espère cependant prouver à ses parents qu'elle peut réussir dans la vie et pourquoi pas se faire des amis. Anna a toujours eu un décalage entre ses pensées et ses actes, ce qui fait qu'elle se retrouve toujours dans des situations impossibles...

Ensuite, il fallait mettre en scène. Le problème c'est qu'en mars 2012, avec Université mon jeu a supprimé TOUTES mes sauvegardes, plus rien, et je n'avais jamais sauvé l'immeuble de l'histoire, juste fait un jour par hasard une sauvegarde du foyer dans le dossier Library (ouf !)
J'ai donc dû recréer à partir de photos de l'histoire les décors nécessaires, je dis bien décor, par l'immeuble entier.

NOTE : Pour présenter mon personnage, j'ai demandé l'autorisation de Marylin, je devais essayer de repartir de 0 et de ne faire des images inédites qui n'ont pas été faites en 2011/2012.
Donc quand il a fallut présenter la première scène du film, pour l'étape 1, je devais faire un début alternatif.

ÉTAPE 1 - 1ère Scène et Affiche :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen25
Mince déjà midi ! Grouille-toi ma fille, cet entretien est la chance de ta vie ! Repense encore à l'organigramme.
Et tu vas mettre quoi ? Ton seul tailleur git depuis deux mois au fond de ta penderie avec des traces de nachos dessus.
Comment t'as pu oublier ! Et à quoi bon tu perds ton temps à te faire une mise en plis,
alors qu'il suffit d'un coup de vent pour que tu ressembles de nouveau à un balais à frange.
Ah oui, rappelle-toi pourquoi il ne faut jamais se maquiller sans lunettes, tu ressembles à une voiture volée !
Allez, enlève-moi ce désastre, et compte sur ton charme naturel pour les impressionner.
Croise-les doigts qu'ils ne soient pas trop regardants sur ton look, courage et serre les fesses !

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen27
Vous avez aimé le Roman ? Vous adorerez le film !
La Nouvelle Comédie Romantique de l'Année... Enfin sur vos Écrans !

Je n'ai jamais aimé le titre de mon histoire "Au bureau" ce qui devait se centrer sur un lieu de profession, s'est transformé en histoire de cœur d'une secrétaire. Donc j'ai changé le titre. Je ne m'y connais pas du tout en retouche photoshop et Gimp, et ça ne m'intéresse pas, j'ai donc bidouillé sur Paint, même trafiqué mon titre pour rendre la police plus visible, et je n'ai pas rajouté les logos de productions et autres. Cela m'a couté des points, mais ça ne me transportait pas.

J'avais fait une première version de mon affiche, plus comédie musicale des 50' avec Marylin Monroe, mais ça ne collait pas assez avec l'esprit du film, alors j'ai changé. Je ne pense pas que ça fasse une différence.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 473476Screenshot45

ÉTAPE 2 - Scène et Coulisses :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen29
- Écoute-moi bien Angevin, si je te retrouve encore en train de tourner autour d'Anna, je te vire d'ici
à coups de pompes dans le cul et ça ne sera plus la peine de chercher du boulot dans la ville non plus !
- Nan mais tu dérailles complètement Marc, je ne ressens rien pour Anna, juste de l'amitié, arrête d'être parano !
- Arrêtez tous les deux, ce n'est plus possible, Marc je t'en prie...
- Alors Anna, ça fait quoi d'être au cœur de toutes les attentions ? Un vrai bonheur je suppose.
- La ferme Delphine ! De toute façon, Anna et moi on va se marier alors c'est fini le cirque ici !
- Quoi ?!

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen31

J'ai choisi le moment où Damien s'éloigne d'Anna et que Marc la demande en mariage pour assurer sa position. Je fais référence à ce chapitre :
t
Bien sûr, Anna ne se rend pas compte encore que ça vie va basculer ensuite.
Pour la seconde image, il fallait montrer les coulisses, j'ai pensé tout de suite à des loges, et que mes acteurs sont soudés et qu'ils font toujours tout ensemble, sans trop se démarquer.
Y'a la pause clope, ceux qui se bécotent, ceux qui twittent, ceux qui révisent les dialogues et ceux qui glandent entre 2 tournages. Cela m'a fait plaisir de mettre certains en tenue de tous les jours qui s'éloignent de leur tenue dans l'histoire. Les loges sont ostensiblement copiées de celles réalisées pour le concours Backstages. J'aime le rouge et les paillettes kitchs.
J'ai eu du mal avec cette image, pour l'angle de vue que tout le monde apparaisse et que les lumières soient équilibrées, qu'il n'y ait pas de surbrillance des objets malgré le mod de Rabiere.

Je vais voir pour l'étape 3, même si je n'y participe plus, histoire de relever quand même le défi.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bien alors maintenant que tu as fini ta mise à jour, je peux commenter ^^
Je suis preum's, je suis preum's !!

Hum, bref... C'est un plaisir de découvrir ou re-découvrir tout ce que tu as pu faire avec les Sims. J'aime tes idées et tes mises en scène, ainsi que ta façon d'agencer les maisons. J'ai particulièrement accroché aux simselfs des Nibles : belle évolution. Et le mariage, chouette ! (que tu es jolie en rouge, mon amoureuse de lapine !)

J'espère voir les autres images pour ton film de Bureau. Ils sont mignons, tous, en glamour.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Isis, je vais continuer sur ma lancée prochainement.

Bisous.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

Je viens de découvrir tes créations et... j'adore ! Tes Sims sont superbes ! J'adore aussi la maison verte en bois. :-)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup ton humour, ton côté décalé. Les photos de mariage m'ont fait sourire, surtout la tête de ta belle-maman (tu étais très belle en rouge le jour de ton mariage IRL Wink)

Tu m'as donné envie de lire "Au bureau" avec tes images pour 7ie Art. Moi qui me demandait quoi lire, c'est bien, j'ai trouvé. Je vais enfin avoir de la lecture. J'aime bien les histoires d'amours, de jalousies et compagnie   

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça y est, tout est posté ? mrgreen 
Je redécouvre pleins de choses ! Mais ce qui me fait vraiment plaisir, c'est de revoir les héros de Bureau (tu n'aimais vraiment pas ce titre ? Moi je l'aime pourtant ^^) ! Je me demandais justement vu que tu avais perdu ta partie, comment tu t'étais débrouillé pour prendre les nouvelles images. J'adooore la photo en mode "comédie musicale", elle ne correspond pas au thème de l'histoire mais elle est top (et Anna est sacrement belle dessus).

Du coup, vu que tu as mis un lien vers ton histoire, j'ai une folle envie de la relire...

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

amours et photocopieuses...  [Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 2620358557 

Sympa ta galerie une fois rerangée  [Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 1431192536 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

11. Défi des Animatrices #1 Avril 2014
t

Bonjour les loulous,

Comme les votes sont en cours et la participation non anonyme, je peux présenter mon image ici : Je me suis bien marrée parce que tous les personnage ici ont plus ou moins une personnalité inversée à mon histoire. Je rappelle qu'elle est toujours dispo et intégrale ici :
t

Participation officielle :
A force de faire des concours, sur la même partie, le jour était tombé mais au moins on m'a pas reproché "les petits doivent être au lit" [Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 2620358557
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 925570Screenshot65
Voici les autres vues :
J'ai fait dans la maison L est belle à sunset valley rapidement.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 336448Screenshot6
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 688990Screenshot7
Les personnages :
Anna est là méchante princesse qui se réjouit du malheur des autres et s'apprête à taper dans le gâteau. Dans mon histoire, elle est naïve et impressionnable. Il y a aussi Mélissa la diva-saucisse, qui est la meilleure amie d'Anna, l'une qui a le plus de bon sens dans l'histoire. L'alien est JLL, le graphiste gay toujours au courant de tout un poil manipulateur mais sympa. Il semble assez mal à l'aise que l'anniversaire (de qui finalement ?) se passe aussi mal et se demande ce qu'il fait chez ces fous.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 493489Screenshot3

Miss Carnaval adulte responsable, n'est autre que la peste Delphine Gibert, tantôt attiré par son patron laurent, mais aussi Marc et damien à la fin de l'histoire. J'ai réussi à donner l'impression qu'elle engueule la vachette qui est le seul à se soucier de Damien le clown tragiquement mort.
Natasha la co-responsable client est l'abeille stupide, pour changer de son côté calculateur.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 369394Screenshot4

Laurent Sanzenin est le boss de bureau, j'avais envie que ce soit lui l'un des plus vulnérables pour changer de son personnage froid.
Et bien sûr, le brave césar ne peut-être que Marc Crozier, brave aussi dans mon histoire. Au moins j'ai trouvé facile à déguiser tout le monde sans vraiment me servir de l'Add-on Générations.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 818297Screenshot5

Toutes les poses sont des EA, dispos soit avec le pose player, soit avec le Nraas animator. Ce qui est le plus simple peut aussi être réussi. Si j'avais pris des poses téléchargées, difficile d'en avoir pour des enfants pour ce thème et si on prend des adultes, les enfants sont déformés.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Cette scène est très réaliste.
Il ya tellement de détails et pleins de couleurs, les attitudes des personnages sont top.
Moi j'adore . [Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 1431192536 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Miss Carnaval adulte est énorme ! Sinon comme je t'ais dit dans le topic du défi, ton image est colorée et vivante j'aime beaucoup !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est l’anniversaire d'Anna sans aucun doute: vu que je suis reine, c'est normal que ma progéniture soit représenté en princesse.  [Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 2620358557 

C'est coloré et complétement pété. Puis Delphine quoi...   

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

ah comme ca on voit mieux la petite vache terrorisée et la méchante maman !
Les poses sont vraiment bien choisies !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ta participation est très complète et rigolote, j'aime beaucoup. Les couleurs rappellent bien le thème ''fête d'anniversaire'' et la contrainte est respectée, tout en étant pleine d'humour ! C'est sympa de présenter tes personnages comme ça, on voit que tu n'as rien fait au hasard. Bravo bravo  Very Happy 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

12. Participation Non-Officielle 7ème Art Étape 3 :
t

Bonsoir.
J'ai été éliminée aux portes de la demi-finale face à des concurrents, comme qui dirait Nanard dans les Guignols "Sévèrement burnés". Par principe je vais continuer de participer pour les persos de Bureau.

En effet quand j'ai terminé mon histoire au printemps 2012, entre le chapitre 27 et 28 j'ai fait une ellipse de 2 mois que j'ai résumés dans le début du 28. On apprend qu'Anna et Marc ont rompu suite à la découverte de nouveaux éléments dans la vie de Marc qui découlent de ses débuts dans la boite. Ne sachant comment représenter à l'époque cette scène, j'ai depuis trouvé un set de poses parfaites, plus dramatiques que les animations officielles.

On m'a fait ce reproche, les fans voulaient voir cet échange et pour boucler cela voilà mon cadeau. Certains ayant quitté le forum ne pourront sans doute jamais le voir... Avis à ceux qui sont restés.

Sortie de Crise - 10 lignes Maxi :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen40
- Comment ça me quitter à cause de mon fils caché, qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
- Marc, il faut que tu passes du temps avec lui, même si sa mère et toi vous ne vivrez pas ensemble, je ne veux pas être
un obstacle à votre relation, et j'ai à peine 12 ans de plus que lui, je me vois mal être une belle-mère pour lui.
- Mais j'en ai rien à faire de ce mouflet, je donne une pension, point ! Ce que je veux c'est passer ma vie avec toi !
- Non Marc, tu ne m'aimes pas, tu veux me posséder, je vois clair maintenant ce n'est pas possible.
- Tu n'es qu'une garce ! Après tout ce que j'ai fait pour toi, tout ce que tu veux faire c'est sauter dans le lit de l'autre rouquemoute !
- Lâche-moi ! Arrête ! Tu me fais mal !
- C'est toi qui m'arrache le cœur et tu me dis de te laisser ? Je vais faire de ta vie un enfer tant que tu me reviendras pas.
Tu trouveras du travail nulle-part ! Je suis patient !
- En attendant, vas-t'en où j'appelle la Police.
Autre version :
Edit : Si j'avais eu plus d'audace j'aurais présenté la scène (en version histoire et non film) ainsi ça fait très affiche de campagne contre la violence conjugale.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Screen41
Bonus - Critique (j'aurais pas eu tous les points vu que j'ai pris sur Allôciné et non une revue normale) :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 2.0 Critiq10
 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

C'est sûr que face aux autres concurrents ultra doués en graphisme on ne faisait pas le poids !

Ta participation n'aurait pas démérité, je ne sais pas si c'est vraiment une sortie de crise ou en pleine crise mais bon, c'est cool de voir les persos de Bureau.

Quand au bonus, c'était original de faire une critique sur le net. Je crois qu'il n'y avait rien de préciser à ce sujet.
Bravo pour avoir continuer malgré ton élimination.
Il faudrait que je fasse la suite, mais je suis pas inspirée.

 
Page 1 / 3