Lire une histoire pour endormir

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir à tous, voilà je cherche comment faire pour lire une histoire a mon bambin pour qu'elle s'endorme .. j'attend qu'elle soit fatiguer mais il n'y a pas l’interaction et j'ai l'add on pour,

il est a peu prêt 20h donc assez tard et si j'attend trop hop elle s'endort, dans la bibliothèque y'a des livres pour enfants aussi, je sais pas comment faire du coup

Si quelqu'un aurait une solution,

Merci Lire une histoire pour endormir 4113703508

Dernière édition par Syana le 2014-04-16, 16:47, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Tu dois avoir Générations : Ok
Tu prends ton bambin dans les bras et tu cliques ensuite sur la bibliothèque,
Si c'est le soir et que tu as déjà une histoire dans ton inventaire, y'a pas d'interaction ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ha j'ai pas essayer de le prendre dans mes bras je le mettait directement au lit en faite je vais testé ca demain et je te tiendrais au courant merci beaucoup

0 points
Membre ayant créé le sujet

Il n'y a toujours rien, pas d’interaction pour que je puisse lui lire une histoire pour l'endormir .. est-ce qu'il faut peut être un livre spécial ?, j'ai les deux de base pour enfant qui sont dans la bibliothèque déjà

0 points

Tu as le souhait au moins ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-532500-1-0-1-0-comment-lire-une-histoire-au-enfants.htm

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ha non je ne pensais pas qu'il fallait le souhait pour pouvoir lire une histoire :/

0 points

Ce n'est pas obligatoire mais parfois il donne un indice sur comment procéder le souhait.

0 points