Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

description[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams Empty[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams

more_horiz
[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams 2iu2lmo

Mon petit coin avec des créations en tout genre. J'accepte volontiers les critiques constructives. Les maisons que je mettrais ici, n'ont pas de contenu personnalisé sauf motifs et meubles du store. J'espère que vous aimerez. ♥

• Pour les personnes qui se demandent se qu'est le symbole avec le J et la petite tête de manga. C'est tout simplement mon logo.

[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams 2nl8ncz

Quelques motifs que j'ai fait:

(Cliquez sur l'image pour accéder à la page de téléchargement)

[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams 2883tlh  [Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams 27y5zs4

[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams Ru01lg [Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams Jg0581

[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams N1e3bk [Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams Kdjtlf

Ces motifs ne concerneront que les fans d'Animal Crossing New Leaf

[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams Ekp5c5 [Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams Dwrw6

[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams 2nl8ncz

Tenues:

[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams 53mzro
Télécharge la robe ici .

[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams 2s9pt0m
La mini-robe  ♥   Le collierLes collantsLes Lunettes

Je suis en train de faire joujou avec l'éditeur de monde. C'est pas de la tarte ce truc!!!

description[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams EmptyRe: [Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams

more_horiz
Aaah le motif Animals Crossing, je suis sûre de ne pas être la seule à l'aimer !^^

[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams 704960leharema [Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams 334523autographe[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams 642025lesawrads

description[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams EmptyRe: [Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams

more_horiz
Eh oui j'adore aussi ! Très sympathiques ces petites créations bravo !

more_horiz
Merci beaucoup! Je ne ferais jamais rien de fou mais voilà. J'apporte mon petit grain de sable.

more_horiz
J'aime beaucoup les deux premiers motifs de style kawaii Smile

more_horiz
Ah ce que je vois, tu aimes le kawai, ça tombe bien, moi aussi! J'aime beaucoup tes motifs, ils sont adorables.

[Créations Diverses] Le petit coin de Jodie Dreams 857114sign