Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluQuestion pour vêtements nouveau né

more_horiz
Bonjour , avant de poster j'ai rechercher j'ai bien vus que quelqu'un avait déjà demander s'il existait des vêtements pour nouveau né , ma question est comment fait-on ? ( j'ai déjà télécharger via les liens déjà proposer ) Est ce que je dois télécharger un truc type inséminator ( s'il existe pour sims 3 )si oui ou le trouve t-on ?

Merci pour vos réponses
Merci aux modérateurs d'avoir accepter et publier mon post  Very Happy 

Anne-Sophie .

Dernière édition par Anne-Sophie le Jeu 10 Avr - 18:49, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Question pour vêtements nouveau né

more_horiz
Message déplacé dans la bonne section Wink

more_horiz
Non pas d'inséminator après je sais plus si le sim en portant le bébé peut lui prévoir une tenue ou si avec le code Testingcheatenabled true tu peux l'éditer dans le CAS (voir le topic des codes)
sinon y'a un mod le Nraas Mastercontroller mais tu ne sais sans doute ni l'installer ni t'en servir.
Dans ma signature clic sur mod ça te mène au topic où j'en parle.

Question pour vêtements nouveau né 180614090425675165Question pour vêtements nouveau né 180614090619344362Question pour vêtements nouveau né 180614090426688517Question pour vêtements nouveau né Sans-titre-2Question pour vêtements nouveau né 2Rwm

more_horiz
D'accord oui le code TestingCheatsEnabled true je le connais . je vais de suite voir mods Smile Merci beaucoup

Et merci Dada