Présentation de Mélancholia

Notifications
Tout nettoyer
Avatar de Melancholia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 3
Age : 54
Localisation : Dans les vignes !
Membre ayant créé le sujet
 

Tout d'abord bonsoir !
Prénom : Clémence
Pseudo : Mélancholia
Age : 21 ans
Ville : Pas encore bien défini, je déménage pas mal mais, dans le sud !
Quels jeux Sims possède-tu ? J'ai joué aux sims 1 & 2 avec toutes les extensions puis aux sims 3 quand il y a eu quelques extensions de sorties déjà. Aujourd'hui j'ai toutes les extensions et tout le contenu du store depuis 2009 ( ne m'envoyez pas en prison pitié *-* ) Je commence a utiliser aussi l'outils Créer un Monde. Je suis une grande consommatrice de CC, ce qui naturellement  entraine pas mal de bug ( je suis personnellement poursuivie par le bug de la personnalisation des matières  Présentation de Mélancholia 2850139730 ) !!
Me voilà rapidement dirigée vers la question suivante, j'ai connu le forum en cherchant des solutions et j'avoue que j'en ai trouvé beaucoup sur ce site. Je l'ai trouvé très clair et souvent pertinent dans la façon de traiter certains problèmes. Je viens donc participer à tout ca. Je pense qu'en mélangeant les expériences on peut plus facilement arriver a de bonnes méthodes. J'aimerais faire un sujet pour ceux qui ont des montagnes de CC sur la façon de les ranger, de les trier pour pouvoir facilement arriver a la source d'un problème ou se débarrasser facilement d'item qu'on a téléchargé et qui ne rend pas si bien en jeu ( ca fait 3 semaines que je ne fais que ca, je viens partager ). Ce genre de chose qui facilite l'expérience de jeu.  Présentation de Mélancholia 1718324539 

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Toutes !! J'aime créer mes sims, passer des heures à construire et meubler comme jouer après. J'ai pour objectif actuellement une meilleure maitrise du CAW pour modifier Monte Vista ( un peu plus de place pour construire  vieux ) et j'aimerai que la ville soit à terme exclusivement constituée de mes sims, plus de randoms en gros.

J'espère pouvoir aider ceux qui comme moi se retrouve un jour démuni, partagé entre le jeu trop lent et le CC qu'on tient absolument a garder.

Mélancholia.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

A peine inscrite et elle veut déjà aider. Tu es bien gentille.  Wink 
Bienvenue ici.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue ici, une présentation très complète !

 
Avatar de Melancholia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 3
Age : 54
Localisation : Dans les vignes !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Je me suis inscrite pour ca :p

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonsoir et bienvenue.

C'est toujours sympa de partager ses connaissances, après tout, les sims nous font souvent du souci Wink

A bientôt. Présentation de Mélancholia 2317702173

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue Smile
Amatrice du Victor Hugo ? Je me souviens avoir eu ce poème au bac blanc de français mrgreen

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue. C'est sympa de vouloir partager.

 
Avatar de Melancholia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 3
Age : 54
Localisation : Dans les vignes !
Membre ayant créé le sujet
 

Oui voilà, c'est un jeu qu'il faut adorer pour tolérer tout ses bugs ._. donc j'ai décidé il y a environ 3 semaines de me consacrer a améliorer tout ca. Si j'en ai la possibilité et si ca interesse des gens je ferai un petit résumé avec mes solutions mais j'ai beaucoup cherché de topic la dessus et j'en ai pas trouvé beaucoup, j'ai pioché a droite et a gauche. Et comme j'ai beaucoup trouvé ici j'ai pensé que c'est à ce forum qu'appartient mon ptit bricolage respect1 

Oui c'est bien ce poème ci :p

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum miss Wink.