[Créations Diverses] StudioFS3

Notifications
Tout nettoyer
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour ! Si vous aimez les histoires faites avec les Sims 3. Des histoires faites en vidéo, j'en fais justement et je vais donc vous les partagez.

Voici plusieurs liens pour que vous puissiez me suivre, si cela vous intéresse.

Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCART1JC3eu98u86koJ9W2YQ
Page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Studiofs3/1444579519108685?ref=hl

La Maison Joueuse, Les Origines Du Démon

Will, enquêteur en paranormal, va se rendre, suite à des ragots, dans une maison étrange,  construite sur une île, isolé de tout. Le mystère devient encore plus mystérieux lorsque la maison, censé être abandonné depuis des années, ne l'ait pas. Un propriétaire sinistre, une femme affolée retenue prisonnière de l'endroit et des créatures aux allures de personnages loufoques sortis tout droit d'un dessin animé.

Genre : Horreur/Fantastique
Durée : 20 minutes environ

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

On se laisse prendre par l'histoire, j'ai apprécié .
Existe-t-il une suite ?
J'aime bien les plans sur les visages et les expressions . [Créations Diverses] StudioFS3 1431192536

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Pour l'instant, il n'y a pas de suite mais, j'y travaille. J'en suis à l'écriture pour le moment. ça va me prendre quelques temps avant de la terminer mais, si tu as aimée la vidéo que tu as vue, je donne des informations, des images et autres sur ma page Facebook.

Autrement, je suis content que ça t'es plu Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je viens de regarder la vidéo et j'aime vraiment aimé ! La bande son m'a tout particulièrement frappé car elle est vraiment soignée. Et la vidéo en elle-même est très sympa, les vues sont belles et les personnages travaillés.

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, cela me fait plaisir que la vidéo t'ai plu ! Elle aura une suite. Je la partagerais également Smile

 
Kayweel
Messages : 43
Age : 54
Localisation : Paris
 

Wow.... je viens de terminer la vidéo et : wow....

Très bonne histoire, très bonne bande son, bravo bravo bravo! J'ai déjà contaminé mes amies avec =)

 
Manine Sim
Messages : 10
Age : 54
Localisation : Paris
 

Oui, oui, oui!!!!  [Créations Diverses] StudioFS3 2698908354 me tarde la suite

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! Je suis ravis qu'elle vous aie plu. Je travaille actuellement sur la suite et espère qu'elle vous plaira autant Smile

Voici quelques animations que j'ai créées spécialement pour la vidéo du dessus. Ce ne sont pas des animations de pro mais, elles sont potables.