[Clos] Miss RabiereAndCo la finale

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Jamie : Oh Josephus, je ne peux faire craccrac avec vous car je dois me marier demain à Sanjitus sur ordre de mon pèèèère.
Joseph : Nooon Jamia, écoutez votre coeeeeur.
Jamie : Oh Josephus, mon père ne m'a pas laissé le choix, il m'a menacée de mort si je ne me rendais pas promptement dans le lit de Sanjitus dès ce soir après l'avoir épousé devant nos familles réunies.
Joseph : Nooon Jamia, vous ne pouvez pas céder, vous n'avez jamais aimé Sanjitus qui est de plus déchu de son titre de mister depuis peu !! Il n'a plus ni pouvoir ni prestige !! Votre père a fait un calcul totalement indigne de votre rang !!

[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  137361miss8

Jamie : Oooooh non je ne céderai paaaas... Je dois penser à l'honneur de ma famille et à mes sœurs encore à marier qui ne pourraient plus trouver d'époux si j’éclaboussais du sceau du scandale le nom que nous portons toutes !
Joseph : Je sais que vous céderez, votre corps n'aime que moi et il triomphera de votre raison. Ma victoire  me fera  le garant de votre cœur et de votre désir. Et puis je vous l'ai déjà dit, c'est moi le nouveau mister riche, puissant, viril et désirable !!

[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  331703miss91

Sanjit : Bon vu que les deux crétins s'éclatent dans leur rôle, c'est moi qui vais vous présenter le thème ! Je sais pas ce qu'ils ont fumé tous les deux mais leur verveine, ça a l'air d'être de la bonne. D'un autre côté, ça ne m'étonne pas, j'ai entendu dire qu'un certain dada vendait de la dope à la sortie de la salle de spectacle. Hum, bref revenons à nos moutons hein, avant que Jamie et Joseph se mettent à faire crac crac devant la caméra. Vous l'aurez compris, pour cette grande finale, votre aspirante miss va devoir incarner une  déesse existante qui correspond le plus à son caractère et à son tempérament. Vous pouvez choisir tout type de déesse  : déesses égyptiennes ou romaines mais  aussi les déesses asiatiques, issues de l’hindouisme ou même celles du nord, surprenez nous en sortant des sentiers battus !

[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  507097miss10

Sanjit : Hey les jeunes, quand vous aurez fini de vous embrasser, c'est le moment de la photo souvenir !
Jamie : Oui, nous voilà ! Merci à tous pour cette année merveilleuse que j'ai passée en votre compagnie !
Joseph : De mon côté, je ne fais que commencer mais je n'ai pas fini de vous surprendre, comptez sur moi !
Sanjit : Je tenais également à remercier les membres pour leur soutien cette année ainsi que les animatrices qui ont toujours su me mettre en valeur avec soin. Et bonne chance à la future miss !

- Vous devez envoyer votre candidature par mp à Isisaur/Lady ou Caroline. Rappel : Ce concours est anonyme.
- Une seule photo demandée : une image de 640 px de large où votre candidate  doit incarner une  divinité existante (vous ne devez pas l'inventer)  qui correspond le plus à son caractère, son tempérament. Vous pouvez choisir tout type de déesse  : déesses égyptiennes ou romaines mais  aussi les déesses asiatiques, issu de l’hindouisme ou même celles du nord, surprenez nous en sortant des sentiers battus ! Vous pouvez donner un lien vers la taille réelle de votre image. Les retouches sont autorisées.
- Un texte de 10 lignes maximum est demandé dans lequel vous expliquerez quelle est la déesse choisie et pourquoi
- Vous avez jusqu'au 7 avril 19h00 pour envoyer votre candidature. Un vote éliminatoire du 7 avril 19h00 au 9 avril 19h00 sera ensuite mis en place et ce sera aux membres de décider qui deviendra Miss RabiereAndCo 2014 !

Vanille Leclerc :
[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  668588pachamamaCopie

Taille réelle

Connaissez vous la Pachamama?
Pour les amérindiens c'est la déesse terre-mère. Une déesse généreuse et nourricière, se contentant de choses simples. Elle est le soleil et la pluie. Elle est la terre et le ciel. Elle est tout.
Je suis une amoureuse de la nature, j'aime être en communion avec la terre. Étant une écologiste engagée et enragée, je souffre de voir notre planète qui se meure, alors qu'il suffirait de l'aimer, la comprendre et la respecter pour pouvoir profiter de tous ses bienfaits.

Alors, si tout le monde mettait son égoïsme de côté et respectait son prochain autant que la planète, celle ci ne serait pas ce qu'elle est maintenant...

Ismène Queralla :
[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  140405045929575466

Tefnout, déesse de l'eau, est surement celle qui me ressemble le plus. Tout d'abord l'eau est mon élément favori, je suis en osmose quand je suis en contacte avec cet élément. De plus, Tefnouf est représentée par un lion qui tout comme moi est énergique, volontaire et maître de soi.
NB: la bague représente l'oeil de Rê, qui symbolise la déesse Tefnouf (bien qu'elle ne soit pas forcément visible).

Tabatha Kraft :
[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  555307Screenshot19Copie
Taille réelle
Le Temps, la Mort, la Renaissance.... tant de choses qui ne se doivent d'être protégées et accomplies que par une seule femme: Kalî ! 
Terrifiante et fière, son aspect effrayant n'est autre que le symbolisme de son pouvoir sans limite. Et, c'est cet aspect qui me fascine le plus: Kalî, maîtresse de deux forces opposés, est à la fois la main qui prend, mais aussi celle qui s'ouvre pour offrir.
Les dieux, trop faibles sans doute pour affronter ces monstres venus d'ailleurs, firent appel à la "Vengeresse", destinée à "terrifier la Terreur"., le démon Raktabija.
Quand le Démon, abattu et saignant sur le Champ de bataille, se courba de douleurs, un seul mot lui sortit de sa bouche tremblante; un seul nom: celui de son bourreau, Kalî...

Danaé Korrigan :
[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  52741510
Taille réelle

Pour cette finale, j'ai décidé d'incarner Hel, la déesse nordique de la mort, qui est aussi une déesse guerrière.

Le côté guerrière, je l'ai toujours eu, non pas sous forme de violence physique, mais sous forme de force de caractère. Je n'ai jamais laissé personne me rabaisser dans ma vie et je suis toujours ressortie plus forte de chaque obstacle qui se dressait devant ma route.

Ensuite, pourquoi avoir choisi une déesse de la mort ? Pour beaucoup de personnes, la mort est synonyme de tristesse. Pour moi, elle est mystérieuse, entre réincarnation, paradis, enfer, elle est discrète et apparaît par surprise, sans prévenir. Elle est attirante dans un sens, effrayante dans un autre, on en a peur ou on l'affronte avec courage. Toutes ces caractéristiques peuvent facilement se rapporter à moi.

Mais rassurez vous, je ne suis pas suicidaire ou adoratrice de Satan pour autant ! *rires*
A bientôt j'espère, Danaé.

[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  Rasult12

Dernière édition par Caroline le 2014-04-10, 15:52, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitation à la gagnante Smile Très jolie miss avec un prénom à croquer.

 
Paloma
Messages : 21
Age : 54
 
Je tenais tout d'abord à remercier les Organisateurs qui ont tout de même fait un remarquable travail. Vraiment, un très grand merci à vous pour votre dévouement quant à ce concours.
Ce fut d'ailleurs le premier auquel je participais au sein de votre forum et ce fut un amusement total et une expérience très enrichissante. Je ne suis pas une très grande graphiste, mais j'ai réussi à bidouiller certaines choses pour parfaire mes participations. Je ne pensais réellement pas arriver en finale et encore moins me retrouver avec trois de points de différence avec la dauphine. J'ai étais très surprise de voir ma participation, que je jugeais d'ailleurs banale et sombre, vous séduise. Ce n'est pas vraiment quelque chose d'extrêmement travaillé, mais le coeur y était.
J'espère avoir l'opportunité de participer à vos prochains concours. J'aime énormément vos animations, qui m'ont vraiment servi, dans la mesure où j'ai beaucoup appris en graphisme. Les commentaires des votants n'y étaient pas d'ailleurs pour rien.

Je vous remercie encore, votants et animateurs. Je félicite aussi Vanille et Danaé. Elles se sont vraiment surpassées. Félicitations aux autres candidates, éliminées en cours de route.

Je vous dis-donc à très bientôt, pour de prochains aventures !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Félicitation à la nouvelle miss Vanille. [Clos] Miss RabiereAndCo la finale  - Page 2 21450 

et bravo à toutes les participants(tes), que de belles créations.  [Clos] Miss RabiereAndCo la finale  - Page 2 2698908354 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Bravo Vanille [Clos] Miss RabiereAndCo la finale  - Page 2 2698908354 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Félicitations à Vanille et bravo à toutes les participantes !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Oh Vanille...  [Clos] Miss RabiereAndCo la finale  - Page 2 4113703508 
Je suis très contente et honorée qu'elle représente le forum auprès de Joseph!
Merci à toutes et tous pour vos votes et vos commentaires tout au long de ce concours.
Un grand bravo à toutes les candidates!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

on pourra dire que le forum est parfumé pour cette année.

 [Clos] Miss RabiereAndCo la finale  - Page 2 2881672574 

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Bravo Choute pour ta victoire! C'est mérité et Vanille est très belle Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merci les filles !  [Clos] Miss RabiereAndCo la finale  - Page 2 4113703508 [Clos] Miss RabiereAndCo la finale  - Page 2 2965971428 

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Félicitations Choute ! Smile

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Bravo choute pour ta belle victoire !
Une pensée aux autres participantes qui n'ont pas démérité !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Bravo Choute ! Et bienvenue ans l'équipe, Vanille ! J'espère que le bizutage de Joseph ne sera pas trop violent ^^

Et voici l'icône pour la maman de Vanille. Tu peux la placer dans ta signature, Choute.
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merci à vous!
Oh pauvre Vanille, qu'est ce qui l'attend?! lol Ne la choquez pas trop elle pourrait se venger lol

Merci pour l'icône j'adore!! Ma première icône youhouuu! Je vais la mettre de suite!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Félicitations à Vanille à et à Choute !
Bonne chance pour cette année Wink

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Félicitations Choute !

 
Page 2 / 2