[Clos] Miss RabiereAndCo la finale

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Jamie : Oh Josephus, je ne peux faire craccrac avec vous car je dois me marier demain à Sanjitus sur ordre de mon pèèèère.
Joseph : Nooon Jamia, écoutez votre coeeeeur.
Jamie : Oh Josephus, mon père ne m'a pas laissé le choix, il m'a menacée de mort si je ne me rendais pas promptement dans le lit de Sanjitus dès ce soir après l'avoir épousé devant nos familles réunies.
Joseph : Nooon Jamia, vous ne pouvez pas céder, vous n'avez jamais aimé Sanjitus qui est de plus déchu de son titre de mister depuis peu !! Il n'a plus ni pouvoir ni prestige !! Votre père a fait un calcul totalement indigne de votre rang !!

[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  137361miss8

Jamie : Oooooh non je ne céderai paaaas... Je dois penser à l'honneur de ma famille et à mes sœurs encore à marier qui ne pourraient plus trouver d'époux si j’éclaboussais du sceau du scandale le nom que nous portons toutes !
Joseph : Je sais que vous céderez, votre corps n'aime que moi et il triomphera de votre raison. Ma victoire  me fera  le garant de votre cœur et de votre désir. Et puis je vous l'ai déjà dit, c'est moi le nouveau mister riche, puissant, viril et désirable !!

[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  331703miss91

Sanjit : Bon vu que les deux crétins s'éclatent dans leur rôle, c'est moi qui vais vous présenter le thème ! Je sais pas ce qu'ils ont fumé tous les deux mais leur verveine, ça a l'air d'être de la bonne. D'un autre côté, ça ne m'étonne pas, j'ai entendu dire qu'un certain dada vendait de la dope à la sortie de la salle de spectacle. Hum, bref revenons à nos moutons hein, avant que Jamie et Joseph se mettent à faire crac crac devant la caméra. Vous l'aurez compris, pour cette grande finale, votre aspirante miss va devoir incarner une  déesse existante qui correspond le plus à son caractère et à son tempérament. Vous pouvez choisir tout type de déesse  : déesses égyptiennes ou romaines mais  aussi les déesses asiatiques, issues de l’hindouisme ou même celles du nord, surprenez nous en sortant des sentiers battus !

[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  507097miss10

Sanjit : Hey les jeunes, quand vous aurez fini de vous embrasser, c'est le moment de la photo souvenir !
Jamie : Oui, nous voilà ! Merci à tous pour cette année merveilleuse que j'ai passée en votre compagnie !
Joseph : De mon côté, je ne fais que commencer mais je n'ai pas fini de vous surprendre, comptez sur moi !
Sanjit : Je tenais également à remercier les membres pour leur soutien cette année ainsi que les animatrices qui ont toujours su me mettre en valeur avec soin. Et bonne chance à la future miss !

- Vous devez envoyer votre candidature par mp à Isisaur/Lady ou Caroline. Rappel : Ce concours est anonyme.
- Une seule photo demandée : une image de 640 px de large où votre candidate  doit incarner une  divinité existante (vous ne devez pas l'inventer)  qui correspond le plus à son caractère, son tempérament. Vous pouvez choisir tout type de déesse  : déesses égyptiennes ou romaines mais  aussi les déesses asiatiques, issu de l’hindouisme ou même celles du nord, surprenez nous en sortant des sentiers battus ! Vous pouvez donner un lien vers la taille réelle de votre image. Les retouches sont autorisées.
- Un texte de 10 lignes maximum est demandé dans lequel vous expliquerez quelle est la déesse choisie et pourquoi
- Vous avez jusqu'au 7 avril 19h00 pour envoyer votre candidature. Un vote éliminatoire du 7 avril 19h00 au 9 avril 19h00 sera ensuite mis en place et ce sera aux membres de décider qui deviendra Miss RabiereAndCo 2014 !

Vanille Leclerc :
[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  668588pachamamaCopie

Taille réelle

Connaissez vous la Pachamama?
Pour les amérindiens c'est la déesse terre-mère. Une déesse généreuse et nourricière, se contentant de choses simples. Elle est le soleil et la pluie. Elle est la terre et le ciel. Elle est tout.
Je suis une amoureuse de la nature, j'aime être en communion avec la terre. Étant une écologiste engagée et enragée, je souffre de voir notre planète qui se meure, alors qu'il suffirait de l'aimer, la comprendre et la respecter pour pouvoir profiter de tous ses bienfaits.

Alors, si tout le monde mettait son égoïsme de côté et respectait son prochain autant que la planète, celle ci ne serait pas ce qu'elle est maintenant...

Ismène Queralla :
[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  140405045929575466

Tefnout, déesse de l'eau, est surement celle qui me ressemble le plus. Tout d'abord l'eau est mon élément favori, je suis en osmose quand je suis en contacte avec cet élément. De plus, Tefnouf est représentée par un lion qui tout comme moi est énergique, volontaire et maître de soi.
NB: la bague représente l'oeil de Rê, qui symbolise la déesse Tefnouf (bien qu'elle ne soit pas forcément visible).

Tabatha Kraft :
[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  555307Screenshot19Copie
Taille réelle
Le Temps, la Mort, la Renaissance.... tant de choses qui ne se doivent d'être protégées et accomplies que par une seule femme: Kalî ! 
Terrifiante et fière, son aspect effrayant n'est autre que le symbolisme de son pouvoir sans limite. Et, c'est cet aspect qui me fascine le plus: Kalî, maîtresse de deux forces opposés, est à la fois la main qui prend, mais aussi celle qui s'ouvre pour offrir.
Les dieux, trop faibles sans doute pour affronter ces monstres venus d'ailleurs, firent appel à la "Vengeresse", destinée à "terrifier la Terreur"., le démon Raktabija.
Quand le Démon, abattu et saignant sur le Champ de bataille, se courba de douleurs, un seul mot lui sortit de sa bouche tremblante; un seul nom: celui de son bourreau, Kalî...

Danaé Korrigan :
[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  52741510
Taille réelle

Pour cette finale, j'ai décidé d'incarner Hel, la déesse nordique de la mort, qui est aussi une déesse guerrière.

Le côté guerrière, je l'ai toujours eu, non pas sous forme de violence physique, mais sous forme de force de caractère. Je n'ai jamais laissé personne me rabaisser dans ma vie et je suis toujours ressortie plus forte de chaque obstacle qui se dressait devant ma route.

Ensuite, pourquoi avoir choisi une déesse de la mort ? Pour beaucoup de personnes, la mort est synonyme de tristesse. Pour moi, elle est mystérieuse, entre réincarnation, paradis, enfer, elle est discrète et apparaît par surprise, sans prévenir. Elle est attirante dans un sens, effrayante dans un autre, on en a peur ou on l'affronte avec courage. Toutes ces caractéristiques peuvent facilement se rapporter à moi.

Mais rassurez vous, je ne suis pas suicidaire ou adoratrice de Satan pour autant ! *rires*
A bientôt j'espère, Danaé.

[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  Rasult12

Dernière édition par Caroline le 2014-04-10, 15:52, édité 2 fois

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Le thème est très intéressant encore une fois hâte de voir cette finale!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

I'am your venus, i'm your fire of your desire. Allez on se rase les jambes les filles. [Clos] Miss RabiereAndCo la finale  337664734

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Le lapin est à fond en ce moment ! lol !

Superbe thème j'espère que les candidates vont nous surprendre !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Pour répondre à une question : vous êtes autorisés à changer la couleur de peau de votre Miss, ainsi que tout ce qui vous plaira, vu le côté mythique du thème.

Bon courage.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Juste pour dire que je suis innocent! [Clos] Miss RabiereAndCo la finale  334500838

Bien écrit ce défit en tout cas ^^ Bonne chance aux participants Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
On bosse, on bosse, on bosse !!
 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Naoooooon Joseph ! A moi fizhfuhzrghrhghzur ! A MOI !
Thème très intéressant ! Bonne chance aux candidates !
Sanjit qui fait un bref passage, je suis contente  émue 

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Chouette thème ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire Very Happy

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Attention vous avez jusqu'à demain Wink !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Encore jusqu’à ce soir !
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
C'est le moment tant attendu de voter pour votre Miss !
Voici le bulletin de votes, vous devez attribuer le plus de points à la déesse que vous préférez et ainsi de suite jusqu'à celle qui vous a le moins séduit. La demoiselle qui aura récolté le plus de points sera élue Miss Rabiere&co.
Vous avez jusqu'au 9 avril, 19h00 pour voter et commenter.

Code:

4 points pour la candidate
3 points pour la candidate
2 points pour la candidate
1 point pour la candidate

 Retrouvez les participations dans le premier post. Vous allez voir de magnifiques déesses !
 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

4 points pour la candidate Danaé Korrigan car j'ai beaucoup aimé cette photo. La demoiselle a l'air d'être déterminée. Et puis la représentation est parfaite. Smile
3 points pour la candidate Tabatha Kraft car la représentation de cette déesse me plait même si du coup on ne reconnait plus la simette. En tout cas, on voit qu'il y a eu du boulot  [Clos] Miss RabiereAndCo la finale  2317702173 
2 points pour la candidate Vanille Leclerc car il y a eu un gros travail au niveau de l'image. La terre en guise d'enfant est une très belle image dans le sens "pensée". Bon comme j'ai l'impression de ne pas être clair mais bon en résumé, j'aime bien l'image mais moins la demoiselle.
1 point pour la candidate Ismène Queralla. Il aurait peut-être fallu dézoomer pour que l'on voit l'environnement correctement. C'est peut-être ce qui me dérange le plus parce qu'il y a eu un travail de recherche, tout est bon mais il manque un petit truc qui ferait la différence. Wink

Bravo à toutes et à tous. Vous avez fait du super boulot et en particulier dans cette épreuve où il vous a fallut dégoter des tenues appropriées, faire des retouches pour la plupart d'entre vous et créer une histoire pour le texte. Moi je vous dis Chapeau !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ismène Queralla 1 point

On voit que tu as fais des efforts au niveau retouches, cela te permettra de t'améliorer et c'est pour cela que je soulève ce point. L'expression de la miss est recherchée, c'est plutôt apaisant. Si je devais parler de ce qu'il manque je parlerais des couleurs, elles sont un peu fades, il faudrait essayer de jouer avec la luminosité et les contrastes, je suis certaine que tu vas vite progresser, c'est prometteur. N'hésites pas non plus à accentuer les ombres pour donner du relief à tes images. Bon travail !

Danaé Korrigan 2 points

L'image est très jolie et les retouches bien exécutées. Bien que je trouve que ta création est au dessus des autres ''graphiquement parlant'' elle ne m'a pas autant séduite que les deux suivantes, c'est pour cela que je lui attribue deux points, j'espère que tu le comprendras. Bien que ce soit surement le but recherché, le manque de couleur rend le tout un peu tristounet (je sais, je sais, ce sont les effets !) C'est également dommage que le fond choisit fasse aussi réaliste. En tout cas, je félicite vraiment ton travail, car il n'est pas mince.

Tabatha Kraft 3 points

J'ai beaucoup hésite entre ton image et la suivante. J'aime beaucoup la déesse que tu as choisit ainsi que les couleurs utilisées. Les effets ajoutés à l'image sont très appréciables et le cadrage est intéressant. En regardant ton image de plus près, je dirai que je lui aurais sans doute attribué 4 points si le fond avait été plus évocateur, plus recherché, plus coloré peut être ? Le travail effectué sur la miss est vraiment impressionnant, elle est très ressemblante et complètement changée ! Je te félicite.

Vanille Leclerc 4 points

C'est donc à cette image et à cette miss que j'attribue 4 points. La couleur est au rendez-vous (oui j'aime les couleurs en ce moment) et j'ai beaucoup aimé le fait que tu ais choisit de représenter ta miss enceinte, c'est une très jolie métaphore si je puis dire. L'apparence de Vanille aurait pu être encore plus recherchée mais les retouches sont joliment exécutées. (Je parle notamment de son ventre). Le texte me parle également, il est très beau et apaisant. Le coup des cheveux pour conserver une certaine pudeur est bien trouvé également. Bravo bravo.

Je félicite donc toutes les participantes, bravo à toutes, vos images sont superbes et je vous souhaite bonne chance.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Arrow 4 points pour la candidate : Tabatha, ce bleu je ne vois que ça, j'adore, et pour la première fois tu remportes ma voix.

Arrow 3 points pour la candidate : Vanille, j'étais pas si glamour pendant ma grossesse mais j'aime la douceur.

Arrow 2 points pour la candidate : Danaé, froide comme la mort, le noir te va si bien, très beau !

Arrow 1 point pour la candidate : Ismène, nooooon, oui un petit recadrage pour le décor aurait été bien, mais c'est une épreuve sur les retouches et très difficile pour des novices, courage !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

4 points pour la candidate : Vanille Leclerc Je suis transporté par la beauté et la douceur que dégage la Déesse Terre-mère.
3 points pour la candidate : Danaé Korrigan la ténébreuse déesse nordique de la mort, très belle représentation de cette déesse.
2 points pour la candidate : Tabatha Kraft est haute en couleurs
1 point pour la candidate : Ismène Queralla la déesse de l'eau est très colorée.

Mes commentaires ne sont pas très constructive, je ne ferais pas aussi bien, vous avez toutes et tous fait du bon et beau travail  [Clos] Miss RabiereAndCo la finale  2317702173 

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

wow, il y a du niveau, quand même:)

4 points pour Vanille, j'ai beaucoup aimé l'idée de cette déesse nourricière, et puis je dois dire qu'elle est ma préféré depuis les débuts. Ce n'est pas la première fois qu'elle a mon vote.

3 points pour Danaé, l'image est superbe, si on peut dire ça d'une image de mort:) vraiment j'envie ce que tu es capable de faire comme image, j'aurais fait piètre figure à côtéSmile

2 points pour Tabatha, c'est aussi très bien, l'une de tes meilleurs étapes, je dirais. Je reconnaît que cette fois, juste de mettre des bras comme ça, ça m'impressionne, l'histoire était aussi bien, mais je dois avouer que j'aurais aimé un peu mieux la reconnaître, mais c'est moi, j'avoue que l'image était forte.

1 point pour Ismène, dommage, elle avait fait si fort le tour précédent. Mais c'est tout de même très bien, c'est seulement en comparaison des autres.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

4 points pour Vanille Leclerc : je suis touchée par la douceur de l'image et par le message ainsi véhiculé. Du beau travail en retouches, et beaucoup d'idée. J'aurais néanmoins aimé que Vanille nous regarde.

3 points pour Danaé Korrigan : magnifique et glaçant. Les retouches sont chouettes, l'idée bien menée. Danaé est bluffante.

2 points pour Tabatha Kraft : quel travail ! Bravo, tu as su t'améliorer tout le long de la compétition et c'est génial ! Tabatha est magnifique en Kali destructrice.

1 point pour Ismène Queralla : j'aime l'Egypte, et j'aime ton image. Bon, sans le texte, j'aurais plutôt cru qu'il s'agissait d'Hathor, la déesse vache, et du coup je ne comprenais pas la pluie. Le maquillage faisait plus vache que lion pour moi. Une coiffure plus ébouriffée, sauvage, aurait sûrement rendu ton image plus lisible, ainsi que des ongles acérés, comme des griffes. Néanmoins, je salue l'idée et le travail. Je ne connaissais pas Tefnou, donc belle découverte.

Pfiou, pas facile de distribuer les points parce que vous avez toutes fait du bon travail, avec des déesses originales, toutes différentes. Merci pour votre investissement dans ce concours. Ca fait plaisir à voir !

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

4 Points pour Danaé. Tu es splendide, d'une beauté à couper le souffle. Cette robe te va magnifiquement bien et même si ce n'est pas le genre de déesse qu'on peut s'attendre d'une Miss, tu montres ta personnalité et c'est bien!

3 points pour Tabatha. Ton idée est superbe! Même si on ne te vois pas forcément, avec ce changement de couleurs tu m'as surpris et m'as conquis!

2 points pour Ismène. Tu es belle on te vois de prêt et on comprends plus ou moins ton idée, c'est sympa.

1 points pour Vanille. Tu as tout pour toi mais ne m'a pas charmé sur ce thème, désolé. (;

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Encore quelques minutes pour voter Wink.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Finiiiiiiiiii.
Déjà merci à tous, autant les votants que les participants.

On se recompte et on vous annoncera le nom de la nouvelle miss le plus tôt possible.

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Rah ! Je le sentais que j'allais louper ce train...
Désolée...

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Mince, j'ai pas eu le temps de voter.
Je voudrais quand même féliciter les candidates, elles sont toutes magnifiques. je suis bluffée par l'originalité des déesses.(J'avoue je ne les connaissais même pas ).

Dernière édition par Solledade le 2014-04-09, 22:08, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Rebonsoir.

Nous savons désormais quel est le nom de notre nouvelle miss.
Et ce qu'on peut dire, c'est que les votes ont été trèèèèès serrés (à peine un point d'écart entre la gagnante et sa dauphine).

La nouvelle miss du forum est donc...

Spoiler :
Vanille Leclerc qui est la petite protégée de Choute, avec 22 points !

[Clos] Miss RabiereAndCo la finale  647889missvanille1

Danaé et sa maman Alexane arrivent sur la seconde place du podium avec 21 points, Tabatha et Paloma montent sur la troisième marche avec 19 points et Ismène et sa créatrice Misssimsbeatch arrivent bonne dernières avec 8 points.

Merci à tout les votants et participants !
Bonne chance à notre nouvelle miss, elle va en avoir besoin.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bravo à toutes les Miss, c'était un beau concours! Mention spéciale pour la gagnante et sa maman!

 
Page 1 / 2