Gazette 233

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Bonjour à tous et bon matin surement un peu chamboulé par le changement d'heure. En attendant, votre Gazette, elle, est toujours matinale Wink.

lien pdf : https://www.mediafire.com/view/z2xb2i3f1c03o9y/233.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="637,9054,719,9086" href="t
" />
 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

coucou

c'est marrant de relire la gazette "comme avant", le dimanche matin.

J'aime beaucoup l'édito. Je parlais une fois de mon plus vieux souvenir avec ma mère : c'est le jour où elle m'a appris à faire de la balançoire. C'est un souvenir cher pour moi, mais elle m'a regardée et je voyais bien qu'elle ne se souvenait pas du tout de cette journée...  Gazette 233 43523757 Les sims sont des petits veinards avec leur mémoire de ouf !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

L'édito m'a laissée un peu amère, dans ma famille les souvenirs ce n'est pas ça. Mes souvenirs, j'en ai beaucoup jusqu'en 2007, et après ça a été un peu flingué par la santé. Ce matin je pense que la bouteille est à moitié vide.

Je remercie Dada et ses potes pour le concours de son appart, vous voulez son caleçon, hein ? venez le chercher. Gazette 233 3139145243 Je ne m'attendais pas à gagner.

Au fait, la recette de pompom, vous devriez dire au début ce que vous allez cuisiner, parce qu'avec les ingrédients on ne peut pas deviner. ^^

Je vous remercie la TEAM pour ce bon travail, c'est toujours agréable de vous lire le matin, l'haleine sentant le vieux café et la miette de croissant coincée sous la dent. A bientôt !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Nib, c'est marqué dans le paragraphe de présentation, sous "bulles de sims" : "ce dimanche nous allons préparer de bons pancakes pour le petit déjeuner"

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

ok, autant pour moi ^^

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

(je me faisais avoir aussi au début ^_^ )

Nib, on écrit "au temps pour moi"  tongue 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

On dit les 2 mais je savais qu'on allait me le rappeler. Cool

Allez approchez mes agneaux venez commenter l'époustouflante gazette et si vous me baisez mes pattes de lapin, je vous montre le caleçon de dada très personnalisé ! Gazette 233 2850139730

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Oh le caleçon, le caleçon  Gazette 233 3691148241  mais d'abord les commentaires  Gazette 233 422706245 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Déjà que je savais que dada assortissait ses slips avec ses tee-shirts, il l'avait écrit quelque part et ça m'avait traumatisé, parce que si je le voyais IRL, je devinerais son slip en voyant son tee-shirt. Donc dada, stp, si on se voir IRL, fais une exception STP. Ah pis si maintenant je vois un caleçon lol.

T'as raison l'édito Caron, mais on peut aussi quelquefois "figer" un souvenir pendant des années, comme les sims avec leurs photo-souvenirs, et quelquefois ça peut empêcher terriblement d'avancer. Il faut pouvoir se reconfronter avec le souvenir en question, ça peut faire mal, enlever des illusions, et enfin un jour être libre et ne plus rester accrochée à un truc idéalisé.
Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir fait ça.

Je vois que Nib a déjà bu car elle a pas vu "pancakes".

J'ai bien aimé la réponse de dada, très dynamique : "la flemme !" Haha, ça change de l'obligation de notre époque d'avoir toujours l'air dynamique.

Dis je peux te modérer ? Tu as écrit "saloperie" et pour cela tu es condamné à être privé de tomates cerises, d'abricots et d'éclairs au chocolat toute une journée cette été. Je suis dure je sais, j'aurais bien pitié et je lèverais sûrement la sanction.

 Gazette 233 960134461 

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Bon allez un petit commentaire , et le caleçon ! Il a vraiment envoyé une photo ?
Dada pensait être assailli de questions hot , nous sommes sérieux dans nos défis , mais si il tient à tout dévoiler ...... il peut être assuré d'avoir un public . sourcil2 

D'ailleurs à quand tous les mâles du forum en caleçon ? (enfin leurs avatars bien sure)

Notre mémoire est sélective et c'est bien ainsi, si l'on devait se souvenir de tout , on deviendrait sûrement dingue .
Le prochain set avec la boulangerie est alléchant d'autant plus qu'à priori on pourra y vendre toute sorte de nourriture.

Le Quarlem avec son concours qui s'adresse aux pros du Modeling. Les créations font rêver et je me sens toute petite devant les compétences des participants .

J'ai apprécié le concours L'appart de Dada, un défi mine de rien, car la surface habitable était vraiment petite et le pire je crois que c'était les nombreuses portes. Conseil à Dada, j'étais pas inspirée par le bleu dans la chambre, il faut parfois oser d'autres couleurs .

Bravo pour les compétences graphiques de Petiteflo, c'est motivant pour les débutantes comme moi .

Et pour finir, les pancakes, super bonne idée. Une astuce utiliser un blender ou autre robot pour faire la pâte et le top pour les cuire c'est d'utiliser un multi crêpes party ( on en cuit 6 en 1 fois ) .

Bon allez le lapin montre nous ton trophée ! On va quand même pas te supplier ! lol!

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette toujours de bonne heure et de bonne humeur!
Vous faites un super boulot bravo et merci d'être là chaque semaine!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette! Comme d'hab en fait ^^ L'édito laisse à réfléchir et est criant de vérité.

Mdr Bleu! ^^ J'en mettrais un à petit poids alors ^^
Bon j'ai envie de tomate cerise aussi, c'est malin  réfléchirbis Et mon frigo est vide en plus...

Et oui, j'ai vraiment envoyé un caleçon à Nib en photo, je n'ai qu'une parole lol

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Un t-shirt à pois ?  affraid ou un ... ?

L'essentiel est que tu ne mettes pas les deux mêmes couleurs. Lol.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour cet interview qui nous a fait très plaisir !
Très bonne gazette et merci pour votre implication !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Merci à vous pour vos petits mots certes peu nombreux mais qui nous font toujours plaisir Smile

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Hé le lapin on peut voir le caleçon ?  Gazette 233 1491891232 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je montre le bas dans la prochaine gazette, ça fera gagner des lecteurs.  Gazette 233 969370813 

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

On est que Lundi soir ! Dur d'attendre !  lol! 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

L'édito arrive à point nommé... Mais je ne veux pas rentrer dans le sujet. C'est un peu sensible de ce côté là chez moi ces derniers temps.
La gazette est énorme ! Remplie et fouillé. Je remercie encore une fois Marky pour son interview et sa patience.
Je n'ai jamaiiiiis touché aux sims Online. Pourtant a une époque il me faisait rêver. Mais je savais pas qu'il était payant.  mrgreen 

Merci les journaleux.