Pleurer devant la baignoire

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à vous tous !

J'ai créé un nouveau personnage, mais il pleure devant la baignoire chaque fois avant et après avoir pris son bain !
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi mon sim fait ça ?

La baignoire est propre, pas cassée...

Dernière édition par Pauline07 le 2014-03-27, 11:51, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Tu n'aurais pas quelqu'un de proche de ton sims qui est décédé ?
ce qui rendrais ton sims triste ? (pas lié à la baignoire)

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai pris une photo pour vous montrer :

Pleurer devant la baignoire Screen29

Personne n'est mort, c'est un mec seul, il ne connait encore personne. La baignoire n'est pas cassée ni sale. Il vient de prendre son bain, il se rhabille et puis il pleure...

0 points

Peut-être qu'il a peur de l'eau ?
Désolée si je dis une bêtise, je n'ai jamais utilisé ce trait de caractère Pleurer devant la baignoire 334500838 

0 points

Il est possible que ce soit le style de la baignoire qui ne lui convient pas. Quand tu achètes dans le Mode Achat, il te disent si ça améliore l'environnement ou pas. Wink C'est le même système que lorsque cela te met "douche froide". Si la baignoire n'est pas chère, tu aura certains de ces inconvénients.

0 points

ah, oui, c'est pas pleuré, mais grogné xD

Donc oui, c'est ce qu'Alex dit, c'est la baignoire qui ne lui plait pas ^^

0 points

Pourquoi je n'ai pas vu ce topic hier, j'adore ce genre de problème totalement insolite  Pleurer devant la baignoire 1246588793 
Bref, dis-nous ses traits de caractère, ses états d'esprit, si est écolo le bain n'est pas fait pour lui.
Ajoute-lui sinon du bain moussant et un coincoin les sims adorent ça et pourquoi pas la bougie parfumée ou de l'encens si tu as Destination Aventures.

... il pleure sa crasse ? Pleurer devant la baignoire 2620358557

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est possible que ce soit à cause de la peur de l'eau, ce n'est pas bête comme idée ! Je n'ai jamais mis ce trait encore.
Et j'ai changé la baignoire pour une plus chère (avec les sous que j'avais aussi...) mais il a continué à faire son cinéma.

Alors, mon sim a donc les traits suivants :

- génie;
- peur de l'eau;
- mal à l'aise en société;
- soigneux;
- lâche.

Quel personnage ! ;-)

Je vais tester avec le bain moussant et le canard. :-)

Merci, merci à vous. Contente d'amener une énigme. :-)

0 points

C'est sur que comme l'a dit Fluffy au dessus, si il a peur de l'eau, il ne va pas trop apprécier les baignoires et les douches. Wink

0 points

Loool (j'avoue). Mais pourquoi mes sims ont toujours été trop "normaux" ? Ce qui me plait dans les sims4 ce seront les émotions qui seront fortes apparemment.

C'est peut être le trait effectivement, ou il ne peut pas blairer cette baignoire. T'as essayé de le mettre dans une piscine pour voir ? Sinon il aurait peut être moins peur des douches.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mais comme il est soigneux, il veut prendre des bains ! ;-) Il fait exprès de se torturer lui-même ! :O

J'ai testé la piscine, c'était trop drôle de le voir paniquer dedans.  0028 

0 points

Holala, qu'il est pénible ! Lool. Alors pour moi la solution c'est de le laisser se débattre en te marrant avec ses contradictions, ou alors prendre une récompense "crise de la cinquantaine" et lui changer un trait.

Mais bon voir son sim pleurer devant la baignoire peut s'avérer très drôle niak.

0 points