Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoire insuffisante

descriptionRésoluMémoire insuffisante

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

J'ai mes sims 3 depuis déjà pas mal de temps sur mon ancien ordinateur et il y a peu j'ai voulu l'installer sur mon nouvel ordinateur un windows 8 (que j'ai depuis environ 1 ans)

Voici ses données

Processeur : Intel(R) Core(TM); 5-3230M [email protected] 2.60GHz 2.60GHz
RAM : 4.00 Go (3.89 Go utilisable)
Type du système : système d'exploitation 64 bits, processeur x64

NVIDIA GeForce 710M
Date du Pilote : 29.08.13
Version du Pilote : 9.18.13.2702

Après 15 mins de jeu, le jeu s'arrête et l'ordinateur me dit mémoire insuffisante alors que je n'utilise même pas 1/4 de la mémoire du PC.

J'ai le Sims3 normal et le Sims3 animaux et compagnie. Sinon je n'ai aucun autre jeu dessus.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance

Bonne journée à tous

descriptionRésoluRe: Mémoire insuffisante

more_horiz
A toute fin utile, je te propose mon tuto sur CCleaner qui peut t'aider à corriger quelques erreurs, pour l'avoir depuis des années, je peux te confirmer d'avoir confiance.
http://www.sims-3-forum.com/t5959-coin-high-tech#356214

Mémoire insuffisante - Page 3 180614090425675165Mémoire insuffisante - Page 3 180614090619344362Mémoire insuffisante - Page 3 180614090426688517Mémoire insuffisante - Page 3 Sans-titre-2Mémoire insuffisante - Page 3 2Rwm

more_horiz
Mais j'ai le CCleaner, et je le lance de temps en temps..

more_horiz
Tu le fais pour le nettoyage de disques, et le registre aussi ? et tu as jeté un oeil aux programmes que tu n'utilisais pas et qui n'avaient pas besoin de se lancer au démarrage ?

J'avais viré bon nombre d'Asus Games quand j'ai acheté mon ordi, ça servait à rien.

Mémoire insuffisante - Page 3 180614090425675165Mémoire insuffisante - Page 3 180614090619344362Mémoire insuffisante - Page 3 180614090426688517Mémoire insuffisante - Page 3 Sans-titre-2Mémoire insuffisante - Page 3 2Rwm

more_horiz
Oui, je le fais et pour le registre et pour le disque..

Les seuls programmes qui s'ouvrent au démarrage c'est comme je l'ai dit plus haut mon anti-virus et on le vois dans les captures d'écran que j'ai posté..

Maintenant, je ne sais pas comment enlever les programmes qui fonctionnent en arrière plan, et je ne sais pas non plus quels programmes je peux ou ne peux supprimer de mon ordinateur.

more_horiz
Ok, je vais laisser à dada le soin de te piloter. Wink

more_horiz
Ok merci quand même..  Mémoire insuffisante - Page 3 2371081705 

more_horiz
Bon alors je t'ai entouré ce qui pour moi peut être désinstallé, pas mal de programme inutiles qui bouffes des ressources et peu recommandables.
Spoiler :

Mémoire insuffisante - Page 3 031310
Mémoire insuffisante - Page 3 041110
Mémoire insuffisante - Page 3 051210
Mémoire insuffisante - Page 3 061010

Ensuite, tu as fait un scan anti virus et lancé le logiciel que je t'ai fait installé? Smile

more_horiz
Pour les programmes a désinstaller tout est ok à l'exception du FreeYoutube, du Digital Chelonian et Winbooks qui sont des programmes que j'ai moi-même installé et qui ont une grande utilité  tongue 

J'ai fait un scan avec le logiciel Anti-Malware, avec CCleaner et avec mon anti-virus.

more_horiz
Il y avait des résultats positifs?

more_horiz
Effectivement j'ai eu pas mal de problèmes à réparer et fichiers à effacer..

Par contre je n'ai toujours pas tester si maintenant le jeu fonctionne bien ou pas, pas trop le temps, mais dès que je le fais, je vous dit quelque chose.

Merci pour votre patience !  Mémoire insuffisante - Page 3 2371081705 

more_horiz
ok ça marche Smile

more_horiz
C'est résolu? Smile

more_horiz
Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive, je n'ai pas pu essayer avant.

Alors aujourd'hui j'ai fait un essai et encore pire qu'avant 5 mins de jeu et retour au bureau.. Mon Wifi était éteint, j'ai fait "fin de tâche" de tous les programmes que je n'avais pas besoin pour jouer y compris l'anti-virus.

J'ai fait des captures d'écran du gestionnaire de tâches, dès le début du lancement du jeu, les voici :

Mémoire insuffisante - Page 3 Captur10

Mémoire insuffisante - Page 3 Captur11

Mémoire insuffisante - Page 3 Captur12

Après ça le programme a cessé de fonctionner..

J'ai également déjà désinstaller et réinstaller le jeu.

Je ne sais plus quoi faire d'autre..  Suspect 

more_horiz
Petite nouveauté, j'arrive à jouer beaucoup plus longtemps mais après environ 1h, les Sims 3 crashent..

Sinon environ toutes les 15-30 mins, j'ai un avertissement de mémoire insuffisante, je vais sur le gestionnaire de tâches et je fais "fin de tâche" pour certaines choses qui ne me sont pas utiles pour le jeu, et ça re-fonctionne bien.. Mais bon après 1h-1h30, le jeu crash..

Je ne sais vraiment plus quoi faire..

Merci

more_horiz
Autre chose m'interpelle, c'est l'utilisation du disque, à 99% dans le premier screen  scratch Alors que l'écriture dessus est très faible.

Pourrait tu me passer la référence exact de ton pc? Marque et numéro, pour que je fasse des recherches Smile
Par exemple HP pavilion 7657

more_horiz
Marque : Samsung

Numéro, il y a moyen de le trouver dans le PC ?

Ceci peut aider ?

Mémoire insuffisante - Page 3 Captur13

more_horiz
Non pas plus que ça, j'ai juste la marque.
Tu là quelque part, ça peut être marqué sur la coque du pc, sur une étiquette en dessous Smile

more_horiz
Mémoire insuffisante - Page 3 18977810

more_horiz
Merci Smile

Bon le site de samsung est extrêmement mal fichu, mais j'ai quand même trouvé ça:
http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup3.jsp?cdsite=be_fr&seq=92243

Télécharge et installe l'utilitaire qui permet de cherche les majs pour ton pc, on verra se qu'il te propose, j'espère une mise à jour du bios.

more_horiz
Ok merci, je télécharge de suite !

more_horiz
Ok ça marche, poste moi les résultats Smile

more_horiz
Voici déjà ça :

Mémoire insuffisante - Page 3 Captur14

more_horiz
Fait moi un imprimé écran de ce qu'il y a quand tu clique sur "Mettre à jour" et "Recommandations" Wink

more_horiz
Je fais déjà les recommandations :

Mémoire insuffisante - Page 3 Captur15

Mémoire insuffisante - Page 3 Captur16

more_horiz
Montre moi aussi ce qu'il y a dans "mettre à jour" c'est le plus important Wink