Mémoire insuffisante

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

J'ai mes sims 3 depuis déjà pas mal de temps sur mon ancien ordinateur et il y a peu j'ai voulu l'installer sur mon nouvel ordinateur un windows 8 (que j'ai depuis environ 1 ans)

Voici ses données

Processeur : Intel(R) Core(TM); 5-3230M 2.60GHz 2.60GHz
RAM : 4.00 Go (3.89 Go utilisable)
Type du système : système d'exploitation 64 bits, processeur x64

NVIDIA GeForce 710M
Date du Pilote : 29.08.13
Version du Pilote : 9.18.13.2702

Après 15 mins de jeu, le jeu s'arrête et l'ordinateur me dit mémoire insuffisante alors que je n'utilise même pas 1/4 de la mémoire du PC.

J'ai le Sims3 normal et le Sims3 animaux et compagnie. Sinon je n'ai aucun autre jeu dessus.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance

Bonne journée à tous

0 points
85 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Personne ?

Je suis vraiment désolé, mais je n'arrive plus à jouer plus de 15 mins à chaque fois et c'est vraiment ennuyant ..  Mémoire insuffisante 1432157319 

0 points

Le crash analyser dit pareil ? Sur ma signature retour bureau j'en parle tu as aussi à faire la prévention de données.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Qu'est ce que le crash analyser ?

Je vais jeter un œil à ton tuto.

Merci.

EDIT : Je viens de vider le cache, je ne sais pas si ça va aider mais bon.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voici ce qui apparaît après environ 10-15 mins de jeu.

Mémoire insuffisante 19261811

0 points

Alors c'est un bug que l'ont pouvait avoir au début de la sortie de windows 8.(il y a plus d'un an) Ton windows est t-il à jour? A tu fait la mise à jour gratuite vers Windows 8.1?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Après vérification, je suis en Windows 8.1.

Mémoire insuffisante Sans_t10

Merci

0 points

As-tu fait la prévention de données ? comme sur le tuto ?
(sur la capture tu vas où c'est marqué "paramètres système avancés" vu que mon tuto vient d'XP et remis en W7)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne m'y suis pas retrouvé sur le tuto, mais c'est bien ici ?

Mémoire insuffisante Sans_t11

Je dois sélectionner le deuxième point et mettre sauf les Sims ?

0 points

Oui c'est ça le dernier add-on que tu possèdes Smile tu redémarres l'ordi aussi.
Ah et rajoute le lanceur ça serait pas plus mal.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok ! Merci, dès que je suis chez moi, je réessayerais et je vous dira quoi !

Merci à tous !

EDIT : Malheureusement, je ne sais pas du tout comment ajouter les Sims,.. à la liste..

Je suis nulle en ordinateur  Mémoire insuffisante 1432157319 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,

Tout d'abords merci pour le tuto, mais en fait mon soucis n'était pas comment y arriver car j'y étais déjà mais bien que je ne trouve pas le fichier pour l'ajouter à la liste..

Je pense que je vais désinstaller et réinstaller et ensuite je verrais si j'ai une différence.

0 points

Faut vraiment aller dans le dossier sims3 de programme files et non dans mes documents pour trouver le dossier games/bin

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai directement mis le "lien" inscrit dans le tuto en recherche et ce fichier est introuvable..

0 points

Ton jeu est un dvd ou une version numérique d'origin ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

DVD

0 points

Peux tu faire une capture d'ecran du dossier qui contient le dernier add-on ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je pense que c'est ça ..

Mémoire insuffisante 11110

Mémoire insuffisante Sans_t12

0 points

Tu n'as pas installé le CrashAnalyser il peut aussi te lire les fichiers que tu as XCPT...
(mon tuto en signature)

et j'avais raison, tu es allée dans le dossier des données des Sims3 (mes)Documents au lieu du dossier d'installation généralement dans Programmes Files, ou Programmes ou X86, je ne connais pas l'équivalent pour Windows 8
Mais voilà mon dossier avec le game/bin et les applications (icônes sims en .exe) à ajouter à la DEP.

Spoiler :

Malheureusement le chemin est différent du tiens parce que j'ai installé les sims sur le Disque D au lieu du C et comme c'est une version numérique Origin, il se trouvait dans Origin Games.
J'ai en dernier Iles de rêves mais si tu as futur tu prends le dossier de en route vers le futur.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour rechercher, j'ai été un peu partout, et non que dans mes documents..

Mémoire insuffisante Disque10

Merci, dès que j'ai le temps, je vais y jeter un œil.

0 points

Voilà c'est le bon dossier, enfin si c'est animaux ton dernier add-on ou kit. et dans le dossier Games, tu as le bin et les fichiers en .exe Mémoire insuffisante 2850139730

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, c'est mon premier et dernier Add-on.

Voici ce qui s'y trouve :

Mémoire insuffisante 11111

Par contre, j'ai un doute sur lequel prendre..

Le sims3launcher est un ficher en .exe sinon les autres c'est .ico

0 points

Tu peux mettre le launcher et TS3EP05 qui correspond au jeu, c'est la dernière application dans ta liste Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci, c'est fait !

Je vais vérifier si ça fonctionne

0 points
Page 1 / 4