Petit problème pour supprimé des objets/monde télécharger

Notifications
Tout nettoyer

Alors voila, cela fait déjà quelque jour que j'ai voulu faire le trie des tout les objets que j'avais téléchargé, car j'en ai beaucoup trop qui ne me servent a rien.
J'ai aussi voulu supprimer des mondes que je voulais tester.
J'ai donc étais dans le lanceur de jeu, j'ai supprimé ce que je voulais supprimer, jusque vous aller me dire "ou est le problème ?", et bien après avoir supprimé les objets et les mondes, je lance le jeu, et a ma grande surprise, les objets et les mondes sont toujours la ! Comme si je ne l'ai avais jamais supprimé.

Si quelqu'un pouvais m'aider pour ce problème, je lui en serais très reconnaissent. Very Happy

PS : Si cette question a déjà était posée, merci de me prévenir.

Edit : Mise en conformité du titre, merci d'y faire attention Wink

0 points
13 Réponses

As tu pris soin de nettoyé aussi ton fichier downlaod? (Users => Mes documents=>ElectronicArt=> sims 3 =>download)

0 points

Il y a deux dossiers où peuvent se situer les téléchargements.
Soit "Disque dur/Programme files/Electronic Arts/Les Sims3/mods/packages"
Soit "Document/Electronic Arts/Les Sims3/Downloads"

Vérifies que ces deux dossiers soit correctement vidés Wink

0 points

oui mais si ce sont des fichiers installés et "desinstallable" avec le lanceur, c'est forcément des .sims3pack

0 points

Et bien j'ai regarder dans Downloads, j'ai supprimer un objets, et il n'est plus dans Downloads mes toujours dans mon jeu :(

0 points

Ces objets apparaissent t-il dans le lanceur du jeu ?

0 points

Une fois supprimer, les objets n'apparaissent ni dans le dossier Downloads, ni dans le lanceur du jeu, juste dans le mode achat de mon jeu :(

0 points

As tu un dossier mods dans : "Disque dur/Programme files/Electronic Arts/Les Sims3/" ?

0 points

J'ai vérifié et ils n'y sont pas, et comme la dit Tiffany : Si ce sont des fichiers installés et "desinstallable" avec le lanceur, c'est forcément des .sims3pack.

0 points

Essaie d'aller voir dans l'onglet "Contenu installé" de ton lanceur, et regarde si ton monde et autres objets diverses devant être désinstallés y sont. Si c'est le cas sélectionne les et désinstalle les.

0 points

Oui, mais puisqu'il ne sont pas dans ton lanceur, c'est que ce n'est probablement pas des .sims3pack !

0 points

Samuel, je te remercie, tu a trouver la solution a mon problème Very Happy
Vraiment merci beaucoup, je me demande pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt ! Very Happy

Rabiere : il n'est plus dans mon lanceur après l'avoir supprimer.

Sujet résolu

0 points

Derien Smile Je suis content de t'avoir aidé Smile

0 points

probleme résolue en moins de une heure
ce forum et bel et bien un forum vivant et on sy sens en confiance

0 points