Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluChargement extrèmement long

more_horiz
Encore un autre problème xD Depui hier quand je lance les sims, le chargement pour entrer dans la famille est vraiment long, genre 20min ! alors qu'avant c'était 5min. Avez vous eu déjà le même problème? Merci

descriptionRésoluRe: Chargement extrèmement long

more_horiz
Le contenu personnalisé ( Non du Store) peut être en cause des ralentissements.
Je ne sais pas si tu en as mais il semblerais que plus tu as de contenu plus ton jeu ralenti ou parfois ça peut même être qu'un seul fichier package qui est incompatible ou qui créer un conflit au jeu.

more_horiz
Ouai c'est pas bête je vais essayé d'enlever tous mes téléchargements qui ne sont pas du store.

Edit : ouai c'est bon ça marche, mais j'ai plus aucun téléchargement maintenant snif C'est "pénible" car la plupart des téléchargements ne peuvent pas être installé dans le jeu, je suis obligé de les mettre dans le fichier package :(

Dernière édition par Làadyx3 le Ven 23 Avr - 23:06, édité 1 fois

more_horiz
Ou regarde dans ceux que tu as installé entre la dernière fois où ton jeu à charger en 5min et la fois où il a mit 20 minutes Wink C'est l'un d'eux sans doute.

Chargement extrèmement long Simsid10 Chargement extrèmement long Bbt10 Chargement extrèmement long 3-meil10 Chargement extrèmement long 4-le_p10 Chargement extrèmement long 4-meil11 Chargement extrèmement long 30890410

more_horiz
Ouai mais le truc c'est que j'en ai téléchargé pleins et je m'en souviens plus xd j'ai tout enlevé alors ^^

more_horiz
Au moins, si ça vient pas d'un fichier défectueux... on sera vite fixé ^^

Chargement extrèmement long Simsid10 Chargement extrèmement long Bbt10 Chargement extrèmement long 3-meil10 Chargement extrèmement long 4-le_p10 Chargement extrèmement long 4-meil11 Chargement extrèmement long 30890410

more_horiz
La ca marche niquel Smile Je vais insérer petit à petit les téléchargements jusqu'a ce que ça bug pour récupérer un peu mes téléchargement quand même.