Bon, la suite de Paulina !
Louis et Véronique ont grandis :
Suivis de Jeanne qui est devenue une TRES belle ado :
Juste après ça, j'ai appris que Paulina était encore enceinte, de triplet ... Paul, Louise et Georges :
Louis et Véronique sont aussi devenus ado :
Les triplets sont devenus enfants et Paulina est encore enceinte :
Mais avant de me rendre compte qu'elle était enceinte, Paulina et Advaith ce sont marié :
Maintenant, Hélène est née, elle est même ado, et j'ai appris à sa naissance que ce n'était pas la fille d'Advaith mais du majordome (j'ai le wicked autonomie maximum Xd), Paulina est malheureusement morte juste après la naissance de sa dernière, Advaith s'en est occupé comme sa propre fille, car pour lui elle l'était. il est mort le lendemain de son passage à l'enfance, c'est donc Jeanne qui s'en est occupé jusqu’à quelle tombe elle aussi enceinte, et a donc décidé de partir vivre seule, laissant les jumeaux Louis et Véronique s'en occupé. Paul qui en grandit et devenus un grand romantique à avoué son homosexualité à ses frères et soeurs et a voulu partir de la maison, mais Georges n'a pas voulu le laissais partir seul, ils ont donc pris une collocation et Georges en a profité pour fuir loin de la ville, ayant un soir, couché avec une fille qui a eu des triplets de lui. Louise elle a trouvé l'amour, mais malheureusement ce n'est pas réciproque, mais monsieur assume ses actes et l'aide à s'occupe de leur quintuplet. Maintenant, Louis, Véronique et Hélène vivent ensemble. Louis fait tout pour récupérer sa femme, qui l'a quitté après avoir donné naissance à leur enfant, car il ne voulait pas quitter la maison tant qu'Hélène n'est pas jeune adulte. Voilà ....