[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama

Notifications
Tout nettoyer
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière édition par Anyama le 2017-03-21, 00:58, édité 11 fois

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Je suis étonné que tu ais pu avoir des soucis, je ne crois avoir signé aucune image depuis que je suis sur des forums sims, et j'ai jamais eu de problème. Surtout pour des images comme celles-ci, je suis pas convaincu que ça soit très utile ^^'

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Pas sur les forums, mais sur Facedaube >.<
j'ai même eu des "oui tu as volée les images de cette sims" alors que c'est mon simself O_x
je préfère être sure à présent xD mais je pense que pour les prochaines j'éviterais ce genre de signature, j'aime pas, c'est trop gros. Il faut que je trouve un juste milieu, ce qui n'est pas mon point fort X_x

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

J'aime beaucoup ta première image !

Pour la signature, tu ne viendras jamais à bout d'abrutis et signer sur une image n'est pas forcément une preuve de son origine, puisque tu peux signer dessus après l'avoir volée... ça limite juste le vol de tes propres images et encore...

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Elles sont sympas tes images. J’aime bien la première surtout.
Pour ta signature, tu peux peut-être essayer quelque chose de plus fin comme police ? Et comme dit Laurak, des abrutis,tu en trouveras partout !

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles.
Et je sais bien, je tiens un groupe facebook sur les sims 4, et je fais partie de plusieurs autre. et j'en vois tous les jours xD

Et il est vrai que l'heure où il était j'ai pris la première police qui trainais et hop la xD

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Salutation ! ce soir ça était entrainement sur papier peint ... Voila le résultat !

Spoiler :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 150613033208494229
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 150613033210592761
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 150613033218521000
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 150613033218823317
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 15061303322213231
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 15061303322570311
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 150613033228595517
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 150613033228884927

Pour certain ça sera ridicule, pour d'autre mal fait, pour d'autre beau, enfin bon, j'en suis fière ! je commence à comprendre le fonctionnement de Sims4Studio *-*

Par contre, je ne peut plus aller dans la partie vêtement T.T le logiciel plante ...

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Oh j'adore !! [Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 2698908354

Le zigzag multicolor je l'ai déjà fait sur mon Tumblr, j'adore ces couleurs !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi j'adore ! A l’exception du coloré qui est beaucoup plus dynamique, dans l'ensemble les papiers peint sont très élégants je trouve. Smile

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Pourquoi tu dis que c'est ridicule ? C'est superbe ! Certains sont vintage (comme le premier qui a été sur les murs du salon de mes parents IRL pendant 40 ans ! [Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 2620358557) et d’autres modernes et colorés. Ces papiers sont vraiment chouettes.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

C’est super sympa ! Very Happy

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

3lodiie : oops désolée :x c'est juste que le nouveau thème de mon tumblr justement à ce fond la, et je trouvais rigolo de faire un PP avec xDD

Lady : justement le coloré est mon préféré xD (je suis dans ma période couleur en même temps xDD

Linette : Je suis une vieille jeune x) j'adore les trucs vintage xDD mais bon, faut pas pousser non plus x) les PP avec des GROSSES fleur, nop ... nop et NOP ! xD

Flash : merki *-*

Je suis contente que ça vous a plus !!! je pense en faire d'autre cette aprem. Et j'ai plein de truc à mettre sur mon tumblr :x

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très beaux tes papiers peints ! J'adore !
( ils seront en téléchargement sur ton tumblr ? émue )

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Yep ^^, j'ai tous mis *-* et merci Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Oh, cool ! Cool Je vais voir ça !

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Je les trouve très réussis ces papiers peints moi ! Pour mettre celui avec les zigzag, faut pas être épileptique quand même... [Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 2620358557 Ils m'ont l'air de bonne qualité. Tu as raison d'être fière de toi.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

coucou tous le monde ! je ne sais pas si vous vous rappelez de Lindsay Juid, mon ados de 16 ans et mère ? oui celle que j'avais fait sur les sims 3.

Spoiler :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 140327013213967875
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 140327013210789322

Hier, j'ai fais sa version Sims 4 ! à quelque détaille prêt bien sur ! cette fois elle est adultes, elle n'a pas d'enfant, elle travaille à l'hôpital !

Spoiler :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 150718064309275683[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 150718064312351335

Elle a le visage plus rond, les yeux marron, elle n'a pas sa marque au menton, elle à les yeux plus en amande.
Mais toujours ses tâches de rousse (on vois pas sur la photo >.<), et ses cheveux rouge, et sa classe.
(je compte lui enlever son septum qui gâche un peut son visage)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle ressemble bien à sa version Sims 3 !
Ses yeux font assez cartoon mais moi j'aime bien, ils sont super jolis. Sa bouche est charmante aussi.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

tu trouve ? Surprised

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

De quoiii ? Qu'elle ressemble à sa version 3 ? Oui, beaucoup. Smile

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Oh, c'est trop drôle quand j'ai ouvert le spoiler du modèle Sims 4, j'aurai juré voir une amie à moi ! Septum et cheuveux un peu auburn comme ça, c'est typiquement elle, haha

Mais trêve de bavardage, je trouve que la retranscription est assez juste oui Smile J'aime bien ses yeux, même s'ils sont un peu grands (mais c'est très ressemblant aux modèle S3 du coup) Je la trouve aussi un peu maigre, mais rien de bien méchant tout de même !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Elle est très jolie, et elle ressemble beaucoup à la version sims 3 en effet. Et ses grands yeux lui donnent un "je ne sais quoi" en plus ^^

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Oh c'est là que je me dis que j'ai dû en rater des trucs... La version Sims 3 faisait vraiment bien ado elle était magnifique et je trouve qu'en Sims 4, tu as bien su la faire "grandir" en adulte du coup. Elle est toujours aussi joli. Je ne suis pas fan des piercings en général mais justement ça lui donne du caractère. Elle a un joli visage. En fait au niveau de la forme elle me fait penser à Alice Lidell dans Alice au pays de la folie... En plus jolie par contre Wink J'espère voir bientôt d'autres Sims dans ta galerie du coup Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 68
Age : 54
Localisation : Perdue dans mes pensées.
 
Très jolie Simette ! Comme ma voisine du dessus, je trouve qu'elle avait quelque chose de plus adolescent dans les Sims 3, et a gagné en maturité dans les Sims 4, dans les deux cas les deux versions sont superbes. J'avoue par contre avoir du mal à les associer comme étant un seul et même personnage. En revanche, je suis beaucoup plus fan de la nouvelle forme et la nouvelle couleur de ses yeux !
 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

petite famille du moment :3

à gauche Aly et à droite sa grande soeur d'un autre père :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 150821013336777947
toujours les même mais cette fois avec Luk leur petit frére :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 150821013336533091
la famille au complet ! Willow la mère, Julien le père, et après Jil, Aly, Luk, Liz, Pol & Tom les jumeaux :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 150821013334911696
Et leur piscine en construction :3 :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 150821013333413373
 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'adore ta famille ! Elle est super je trouve Smile ! Elle fait jeune et moderne !
ET la piscine ça m'a l'air génial [Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 9 4113703508 J'adore le fait qu'elle soit sur une terrasse !

 
Page 9 / 12