[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama

Notifications
Tout nettoyer
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière édition par Anyama le 2017-03-21, 00:58, édité 11 fois

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 Sans_t30

Nouvelle bannière pour un groupe Facebook :

Spoiler :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 141008075436912680
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est très très très sympa cette bann !
J'aurais juste mis le phrase d'accroche au dessus du slogan pour qu'on puisse mieux la lire. Wink

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

j'ai fait exprès de la cacher un peut car c'est un rajout personnel xD
et te remercie ^^ j'en suis fière Very Happy (même si les arrondis sont très pixeliser ...)

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 Sans_t30

Totalement HS ... Une photo toute fraiche dont je suis fière, faite avec mon bridge Olympus, zoom au max sans trépied :')

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 141101053724272204

En cliquant sur l'image vous aurez le droit à la taille normale Very Happy

Dernière édition par Err0r le 2014-11-01, 17:38, édité 1 fois

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Impressionnant !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est dommage qu'elle soit floue car comme Raps, je trouve la photo magique. Smile

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

La raison du floue est que la photo à était faite à main levé, avec le zoom au maximum ... et je peut dire que même un tireur d'élite en chierais xD
j'ai dit faire une vingtaine de photo pour en avoir une un peut près correcte T.T

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je me doute je me doute, ne t’inquiète pas je sais que tu t'en ai déjà super bien sorti.^^
Par contre une toute petite remarque: tu devrais peut-être poster tes photos dans un format un peu moins grand. Là il déforme le forum mais surtout avec un aussi grand format, on a pas la possibilité d'admirer pleinement ton travail et c'est dommage je trouve. Tu peux toujours donner un lien vers le format orignal. Wink

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

habituellement je met une vignette (made in flickr) mais j'ai perdue mes log T.T
Mais je t'avoue que c'est vachement pas con en attendant ... xD je change ça ! xD

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 Sans_t30

Depuis le temps ! aller c'est partie !

On commence par un essaie photoshop :

Spoiler :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 150202035618283969

n'étant pas convaincu, j'ai refait la même sur photofiltre :

Spoiler :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 150202035619742477

Personnellement je préfère la version photofiltre /tousse/

Enfin bon, sur un forum jeu il y a une section graphisme, et une des personnes fait des bannière magnifique avec un gif dedans, pour le fun j'ai voulus tester ... l'image est pas travaillé, c'est vraiment un test de ché test ... mais en honneur à ma tendre jinx xD

Spoiler :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 150204022608658531

Pour continuer bah ... mon kit ... Donc cette jeune femme est mon simself en sims 4 ... sans les piercings mais avec plus de tatouage, des plugs (ayant perdue les miens) et une coupe de cheveux magnifique (pour moi ... et vu que IRL j'ai les cheveux mort, me coiffé est mission impossible /tousse/)
Je me suis servie de photoshop pour le faire, et de quelque tuto d'ici xD

Spoiler :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 2832-46
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 150207045155694646

Quand j'aurais le courage et surtout une bonne connexion de retour, je vous montrerez mes maisons (oui parce que j'ai repris la constructions *-*)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Et ben moi je préfère la version Photoshop. [Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 2620358557
Du moins au niveau du cadrage du personnage: ça fait plus mystériiiiiieux, du coup la sign est plus intéressante.

La bannière sur Jinx est jolie comme tout je trouve, même si c'est vrai que le gif n'est peut-être pas super bien placé. Il n'attire pas l'attention comme il devrait le faire. Mais pour un premier test c'est pas mal du tout.

Elle est choupinette ta simself S4 ! J'aime bien ton avatar, ta signature est par contre un peu vide à mes yeux. Surtout que tu sais faire de bien chouettes trucs de ce côté en temps normal.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

je te remercie :3

Pour ma signature j'avais pas d'inspiration, elle à était faite vraiment à l'arrache et en rapidité pour justement changer mon ancienne, j'en ferais une plus sophistiquée plus tard bien entendue *-*

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 Sans_t30

Et voici une commande qu'on m'a passer sur un forum de jeux vidéos :
Si je vous la montre c'est que c'est ma première vrais création avec gif intégré *-*

Spoiler :
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 150315113256997882
[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 150315113302644968

Et j'en suis fière *-*

Et j'ai aussi en projet de refaire à neuf toute ma galerie. Aller Error MOTIVATION !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Waaah ! C'est superbe ! Euh, ben j'ai pas grand chose d'autre à dire, sinon j'entrerai dans des questions techniques pour savoir comment tu fais ça, mais c'est superbe, Vraiment !

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Je te remercie, pour ce qui est de l'incrustation d'un gif comme ça. Je remercie les tutos de YT xD
C'est super technique, et je viens de me rendre contre que je me suis chier ma signature (le Error) en bas de la signature ... Il est en 100% au lieu de 40% et il clignote T.T

Enfin bon, j'en suis quand même contente, j'attends la réponde de Lextra pour savoir si ça lui plait justement ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaaah contrairement à la première fois, le gif est ici super bien choisi et l’incrustation est impeccable ! Je ne suis pas une grande fan du rose et pourtant ce set m'enchante.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

Je te remercie :3
le premier coup était vraiment un test, j'avais pas cherche à l'incrusté, c'était juste pour voir le fonctionnement xD

Mais la plus d'une heure à bosser dessus quand même T.T

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Très sympa, j'aime beaucoup. Moi ce qui m'intrigue davantage, c'est la qualité d'image, j'ai essayé de faire quelque chose comme ça récemment, que je ne peux pas montrer pour l'instant, et j'ai un soucis avec le passage en couleurs indexées, ça me pourrie tout... Donc bien joué ! Tu as fait ça avec quel logiciel ?

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

pour tout te dire, pour du .GIF je confirme que c'est pas mal xD
Je fait ça avec Photoshop CS6 ^^"
Mais j'ai suivis un tuto sur YT celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=XRczAt-Pwog

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

ah avec toshop on ne fait pas axactement les gif de la même manière qu'avec Gimp malheureusement, bon bah tant pis... je trouverai bien un moyen d'avoir une qualité correcte. Merci pour l'info et encore bravo !

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 Sans_t28

Pour les questions 1 des égéries, je me suis battue avec ma sims ... mais énormément. Et 4 photos en sont sortie ...

celle qui est resté :

Et les 3 autres :

J'ai longuement hésité entre les 4. et même la 1er des 3 dernières à tournée mon texte dans ma tête plusieurs fois.
J'aurais bien parler du Japon. Mais la voix de la passion est plus forte, c'est le canada qui à vaincu !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh la deuxième ( enfin la première des non sélectionné quoi ) à vraiment quelque chose !

 
Milady-de-Coco
Messages : 42
Age : 54
Localisation : Montréal
 

J'apprécie beaucoup le Canada comme terre d'accueil de ta simsette

Spoiler :
Je suis canadienne

! Et j'apprécie beaucoup ta simsette en plus! Malgré ses origines, elle conserve un petit côté oriental dans sa manière d'être. Je la trouve très raffinée et féminine!

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 Sans_t30

Je vous gâtes ce soir ! après Newt, voici un nouveau kit que je me suis fait Very Happy

[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 150324014756581387[Créations diverses] Le petit monde d'Ayama - Page 7 150324014742189308

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le fond derrière qui bouge c'est sympa, ça donne un vrai effet de profondeur.

 
Page 7 / 12