Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluAssembler une animation de couple.

more_horiz
Bonjour tout le monde, c'est encore moi.

Je voudrais assembler une animation de couple, les animations marchent bien, mais en fait, il y en a une pour les hommes, et une pour les femmes, le problème c'est que quand mon sims fait son animation, et bien ma simsette elle, doit attendre avant de faire son animation (vue que l'Animation Player fait les mêmes animations pour tout le monde, c'est-à-dire que j'ajoute une animation dans la playlist, et bien tous les sims de mon foyer la font.) Donc ça fait un grand décalage entre les deux, vue que ma simsette doit attendre. Y'a-t'il possibilité de "mettre en pause" qu'un sims, pour que quand ma simsette fait son animation, mon sims n'ait pas déjà terminé la sienne?

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais, au pire, expliquez-moi comment assembler une animation de couple. Assembler une animation de couple. 1431192536

Merci et bonne journée.

descriptionRésoluRe: Assembler une animation de couple.

more_horiz
Je sais que le Nraas Animator (mais lui ne traite que les animations du jeu) permet l'option de décalage et de dire combien de fois faut répéter l'animation. Tu as vu dans la page des Comments de MTS ?

Assembler une animation de couple. 180614090425675165Assembler une animation de couple. 180614090619344362Assembler une animation de couple. 180614090426688517Assembler une animation de couple. Sans-titre-2Assembler une animation de couple. 2Rwm

more_horiz
Non je n'ai pas regardé, je vais regarder je t'en dis plus après. Assembler une animation de couple. 1431192536

Edit: Je viens de voir, ils disent que NRass animator travaille avec l'animation player. Mais comment dois-je l'installer et l'utiliser?

more_horiz
le nraas animator s'installe comme n'importe quel package et comme l'animation player est une sorte de mod, donc fais comme si c'était un téléchargement.
Tu cliques sur le sims et tu as Nraas>Animator et là tu vois ce qu'il te plait, c'est assez traduit les menus mais pas les animations.

Assembler une animation de couple. 180614090425675165Assembler une animation de couple. 180614090619344362Assembler une animation de couple. 180614090426688517Assembler une animation de couple. Sans-titre-2Assembler une animation de couple. 2Rwm

more_horiz
D'accord, je vais essayer tout ça dès maintenant, je t'appelle si ça marche ou si ça ne fonctionne pas. (Je t'appelle toujours, quoi.)  Assembler une animation de couple. 2620358557 

more_horiz
Le téléphooooooooone pleuuuuuure !

Oui je poste comme ça tu pourras poster derrière moi sans faire de fautes Wink

more_horiz
En plein chargement pour avoir ma partie, ils me mettent que les sims 3 ont cessé de fonctionner, donc ça me quitte le jeu, et je n'ai installé que ça avant de rejouer aux sims.  scratch 
Donc baaaas, si tu as des idées sur ça.. réfléchir

Edit: "si le jeu plante, utilisez la version antérieure de l'animateur". C'est la traduction d'une des personnes qui a commenté sur MTS. Quelle est cette version antérieure?  réveiller 

more_horiz
Ton jeu est à quelle mise à jour : 1.63, 1.67 ?
Et l'animator Nraas tu as pris quelle version ?

Moi je suis en 1.63 et le mod en phase 6 qui correspond à la MAJ 1.63-1.67

more_horiz
La version des sims 3 jeu de base? Si c'est ça, c'est 1.21, et je crois que j'ai pris NRaas animator phase 6, comme toi. Si ce n'est pas là qu'il faut regarder la version, peux-tu me dire où c'est?

more_horiz
Ouh non ça veut dire que tu dois mettre à jour ton jeu. ça serait mieux.

Sinon en 1.21 ça serait ... non faut que tu dois minimum en 1.28 pour faire fonctionner le mod, tu sais la fameuse mise à jour d'animaux et compagnie qui a fait bugger tout notre CC et qu'il fallait le fixer ou le retélécharger.

more_horiz
Oui mais le problème c'est que quand je mets "Actualiser" sur le lanceur dans mise à jour automatique, ben ils me mettent "Connexion à EA impossible", alors que je suis connectée ! (j'ai pensé qu'il n'était pas à jour avec le beug de Pose Player..) Comment mettre à jour mon jeu?

more_horiz
En cliquant sur ma signature à Mise à jour Wink je donne plusieurs soluces dans ce tuto Wink

more_horiz
Bon alors, c'est pas fini mais j'ai pris la première technique (désinstaller/réinstaller Origin.)
Donc ils m'ont pas demandé mon avis pour la mise à jour, mais là ils la font ! Assembler une animation de couple. 1431192536
Enfin y'a un petit changement de dernière minute, ils me disent d'installer la nouvelle version d'Origin, donc bas là c'est en cours, penses-tu que ça va marcher?

more_horiz
Desolee pour le double post. 'Peux pas faire autrement.
Bref la Origin est re installe et une mise a jour se fait pour les sims 3! Niblette je t'aaaaiiimmmme. <3 :p

more_horiz
Bien bien, Origin à jour c'est toujours des problèmes en moins.

more_horiz
Petit UP. Smile

choupette79 a écrit:
Desolee pour le double post. 'Peux pas faire autrement.

Tu dois éditer miss tout simplement, les double post sont interdits sauf si tu attends plusieurs jours avant de reposter.  Wink 

Assembler une animation de couple. 704960leharema Assembler une animation de couple. 334523autographeAssembler une animation de couple. 642025lesawrads

more_horiz
Oui je sais mais j'étais sur mon portable, donc je ne pouvais pas éditer, il n'y a pas la fonction, mais je vais le faire t'inquiète pas. Wink

more_horiz
Double post..
Donc c'est bien re installe, y'a plein de nouveautes! Surprised
Je me suis donc dit que re tester pose player serait pas mal.
Et bingo ca marche! Et en plus je peux faire les poses de couple, c'est mieux. Wink
Je passe en doublement-resolu. Assembler une animation de couple. 1431192536

more_horiz
Si c'est résolu tu dois cocher le titre miss.  Wink 

Assembler une animation de couple. 704960leharema Assembler une animation de couple. 334523autographeAssembler une animation de couple. 642025lesawrads

more_horiz
Oui je sais mais je suis encore sur portanle j'attends donc d'etre sur ordi. Assembler une animation de couple. 1431192536