[Abandon] Delilarium

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Abandon] Delilarium 790620delilarium
Ou qu'est-ce qu'il se passe quand Lady a trop fumé...

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Bonne question, je ne sais pas trop moi-même. Mais l'envie de me taper un délire un brin organisé avec mes sims me titille depuis longtemps.

Cette histoire ne sera ni un legacy ni une histoire à proprement parlé. Ce sera une suite de petit épisode qui n'auront pas grand lien entre eux.

Mon petit foyer évoluera à Appaloosa Plains. Loin de la civilisation donc. Outch.
Leur maison (réarrangée légèrement à mon goût) a été trouvé sur ce très joli tumblr .
La majorité des sims sont des adolescents mais n'y voyaient point une histoire sur cette tranche d'âge: je n'en n'ai ni l'envie ni l'idée. Dîtes-vous juste que ce petit monde a un bon grain.

[Abandon] Delilarium 146376perso

Spoiler :
[Abandon] Delilarium 670271deli4
Beth est une jeune sorcière pleine de talent. C'est une jeune fille normalement bourrée de vie et de bonne volonté mais le fait d'être entourée de personnes qui n'ont jamais attendu rien d'elle l'a rendu morne et passive. Se retrouvant d'ici peu entouré de gens plus accueillant, elle gagnera bientôt en fermeté.

[Abandon] Delilarium 116313deli3
Mitsy... Vit dans son monde. Un monde bien à elle. Elle n'est pas bête hein. Mais elle a sa propre logique. Elle a aussi la mauvaise manie de partager avec les autres tout ce qui lui passe par la tête. Elle n'a aussi aucune notion de second degrés. C'est une grande défenderesse de l'environnement et elle pense que les pancakes seront bientôt les maitres de l'univers.

[Abandon] Delilarium 690893deli2
Grace est la seule adulte (enfin si on peur dire) du groupe. C'est un sorcière de renom. Enfin c'est ce qu'elle dit. Ses congénères ne tiennent pas tout à fait le même discours. Surtout que la dame a un caractère bien à elle: un coup elle va distribuer des baisers en chantant sur du Britney et la seconde d'après elle va transformer tout ce qui bouge en crapaud.

[Abandon] Delilarium 726730deli7
Tomy est un beau parleur. Il sait se faire aimer des autres et se sortir des situations les plus délicates, souvent en racontant de grooos bobards. Son apparence assez particulière ne l'a pas empêché de s'aimer soi-même (voir un peu trop) et d'avoir beaucoup d'humour concernant sa situation. C'est aussi l'une des rares personne à supporter sa mère plus de 5 minutes.

[Abandon] Delilarium 964569deli5
Gabriel... Hé bien il est difficile de parler de lui sans parler de son passé et pour l'instant ce n'est pas possible. C'est un garçon très renfermé sur lui. Il cherche avant tout la compagnie des autres mais en est à la fois extrêmement effrayé. Il adore les animaux et rendre service aux autres. Il est très ami avec Lizzie. Certainement parce-qu'elle arrive à faire la conversation toute seule.

[Abandon] Delilarium 772270deli6
Taylor c'est pas le petit con de base comme on pourrait le croire. C'est juste quelqu’un de calme et et qui n'a pas besoin de grand monde pour se satifaire. Il ne rechigne pas à converser avec ses semblables mais devoir déblatérer milles conneries à la minute, c'est pas son style. Il adore cuisine, c'est une activité où il peut se retrouver seul et dans le calme. Il est par contre très rancunier...

[Abandon] Delilarium 378602deli1
Elizabeth. Vu que vous ne la connaissez pas encore, je ne dis rien.

[Abandon] Delilarium 548027delichapitre

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-06-23, 19:45, édité 15 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ouuuuh quel gentil commentaire ! Merci ma Isis !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Une super suite, vraiment ! J'aime lorsqu'on en apprend plus sur les personnages, et je pense que cette petite Lizzie va bien me plaire. J'ai également hâte de voir les premiers cours de Beth, ça promet !
Enfin bon, je suis certaine que tu nous réserve encore pleins de bonnes surprises et j'ai hâte de les découvrir.  Very Happy 

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ma Fluffyyyyyyyy !
Lizzie je l'aime aussi. C'est pile le mélange entre la mignognitude et la machine à épuisement.

Dans ma tête Delilarium ne sera étendu que sur une quinzaine de chapitres mais je vais tenter de tous les soigner et de les rendre intéressant !

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

J'ai complètement zappé de commenter les chapitres^^
J'aime beaucoup les personnages, ils ont chacun leur personnalité. Comme j'adore tout ce qui est magie  et tout ça, du coup je sur-adore! Ben du coup j'aime tout  réfléchirbis 
Pour l'instant le perso que je préfère c'est Gabriel!
Il ne me reste qu'une chose à dire: La suite, la suite!  rouge

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

la suite! la suite! la suite!!!

comment ça t'as pas le temps?... pfff mais nous on veut la suuuiiiite!

blague à part, j'aime beaucoup ton histoire, c'est bien tourné et j'attends vraiment le prochain épisode avec impatience!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Havane !

Là vu que mon jeu rame, c'est un peu pénible de prendre des photos. Mais j'avais fait déjà le début. Wink

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

J'adooooooooore. j'espère que la suite va arriver rouge

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

J'ai bien ris avec ton histoire, passionnante et drôle à souhait, j'ai limite envie de manger des sushis après lecture et je sais même pas pourquoi. J'ai hâte de lire la suite !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Vous êtes adorables toutes les deux, merci de vos commentaires !

Je me répète malheureusement mais le temps me manque même si j'y travaille petit à petit. Il ne me manque que l'écriture d'un très looong dialogue ainsi que les photos qui l'accompagnent. Et je ne compte pas la relecture ni la correction à faire.^^

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Si tu veux je veux bien relire et corriger pour toi *o*

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ah non merci ma belle: la relecture de toute façon c'est un travail que je dois faire seule. Puis pour la correction y a pleins de logiciel pour ça, mais c'est très gentil quand même à toi. émue

 
JustLoveYou
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
 

Qu'une chose à dire: Tayyyyyyy [Abandon] Delilarium - Page 4 4113703508
Puis c'est top, la suiiiiite!

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Je viens seulement de découvrir cette histoire. C'est excellent ! J'ai l'impression d'être devant un "film de filles pour ado". Sont tous super mignons. Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est la qualité de tes photos ! En plus d'être une redoutable, ou très bonne graphiste, tu dois avoir une carte graphique du tonnerre de dieu ! Non ?
En tout cas, je vais commencer à dire la même chose que tes autres lecteurs... La suite, on veut la suite ! Enfin... quand tu auras le temps ! Je me doute qu'un forum ce n'est pas de tout repos Wink

(Et si tu as besoin d'aide pour tes corrections, même si les logiciels font ça très bien, ça prend du temps en plus. Donc tu sais où cliquer Wink Surtout qu'une correction irait très vite vu le peu d'erreurs)

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Suite à très grand moment d’inactivité, ton histoire a été mise en abandon, si toutefois tu estime que ton histoire était finalement terminé, tu peux éditer ton premier post en la passant en [Terminée].
Bien entendu, si tu reprend ton histoire, tu peux également la repasser à [En cours]

 
Avatar de Nightmare
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 274
Age : 24
Localisation : Là.
 

Ton histoire m'a marqué, je l'ai adorée quand je l'ai lue la première fois.
J'espère toujours une suite. *fait pitié* [Abandon] Delilarium - Page 4 696157973

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Aaaaaaaaaaaah c'est gentil comme tout. [Abandon] Delilarium - Page 4 2965971428
Je ne possède plus les Sims 3 et même si une partie des personnages a été crée en Sims 4, le décalage avec les illustrations serait trop grand et en tout sincérité je ne me sens pas le courage de me replonger dans la prise et les retouches de tant d'images. Ou soit il faudrait que je prenne le parti de moins illustrer les chapitres et d'aller plus en avant dans la narration mais je n'ai pas les talents requis pour et là tout de suite, pas non la motivation. Surtout que le style de l'histoire changerait du coup trop radicalement.
Quand je serai motivé un jour je vous mettrai la suite, mais par brides. bisous

 
Page 4 / 4