Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluProblème Pose Player.

more_horiz
Bonjour le monde des Sims.

Alors, j'ai un problème depuis très longtemps avec Pose Player. En fait, je possède bien le clap dans objets divers, je peux aussi cliquer sur le clap mais, où que je clique, ça ne fait rien, ma simsette ne bouge pas et, quand je veux supprimer l'action en haut à gauche, bas ça me met la croix rouge, mais l'action reste tout le temps, et quand je veux essayer de changer de place par exemple, rien à faire, ma simsette ne bouge pas. J'ai regardé plein de tutos, plein de sujets dessus, je bloque tout le temps. J'essaie de mettre "Pose by name" mais ça ne m'affiche pas la barre. J'ai téléchargé un pack de poses, mais surtout j'ai essayé des poses du jeu de base qui marche obligatoirement, puisque c'est une fille qui les a triées, donc elle a mis une liste avec que les poses qui marchaient et j'ai voulu en essayer une, mais comme je ne peux pas taper le nom de la pose, bas je suis bloquée. J'ai essayé d'enlever les "caches" dans le dossier des sims, j'ai re-téléchargé tout tout tout, j'ai déjà ré-initialisé le jeu, rien à faire, ça m'énerve, mon jeu est bien à jour, enfin c'est ce qu'ils me mettent..Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie.  Problème Pose Player. 1431192536 

Merci d'avance.

Dernière édition par choupette79 le Jeu 13 Mar - 17:28, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Problème Pose Player.

more_horiz
Pour débloquer ta simette tape le code resetsim nom prénom du sim.
Maintenant les poses en téléchargement ont des miniatures donc plus besoin de taper la pose.
Mais si tu n'as pas d'action en cliquant sur l'objet c'est qu'il est sans doute mal installé.

Fais nous une capture d'ecran de ton dossier Mods et packages.

Édit : http://www.sims-3-forum.com/t7593-probleme-avec-la-pose-player

more_horiz
Ok Niblette, je te fais ça tout de suite.
Je sais qu'on n'a plus besoin de taper le nom, c'est juste que j'ai voulu tester une pose qui n'a pas besoin d'être installée, il faut juste taper son nom. Wink De plus, je peux bien cliquer sur le clap, et là il y a toutes les actions possibles, c'est après quand je clique sur une action que ça fige ma simsette.
Je n'arrive pas à envoyer mon image, quand je copie l'url je ne peux pas la coller. :/

more_horiz
Quand tu fais copier sur Servimg, ça ne fais que te surligner le texte. Il faut appuyer sur Ctrl V pour copier correctement Wink

more_horiz
Ok merci, mais je dois utiliser quel "Ctrl"? J'ai essayé les deux et j'ai rajouté le v, mais je n'arrive pas à copier.  réfléchir 

more_horiz
Tu dois faire le v et le Ctrl en même temps, c'est tout (n'importe quel ctrl)

more_horiz
dossier mod: Problème Pose Player. <a href=Problème Pose Player. Sans_t13 " />

Fichier package: [img]Problème Pose Player. Sans_t15 [/img]

Voilà, dites-moi si mes dossiers ont un problème, je ne pense pas car mes autres packages marchent, mais je sais pas sinon d'où ça vient.

more_horiz
Il me semble qu'il te manque quelque chose dans le dossier Mods. Regarde par là : http://www.sims-3-forum.com/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package
C'est le fichier D3DX9_31.dll qui te manque. Je ne sais pas à quoi il sert mais il vaut mieux l'avoir pour que tout fonctionne bien.

more_horiz
Ok, je le mets, je teste mon jeu et je te redis si ça marche. Wink

more_horiz
Désolée pour le double post.

Il y a du nouveau, mais encore un problème. Ce problème m'est déjà arrivé et je ne l'ai jamais résolu.
Alors, je clique sur pose player, je mets "My list" après je clique sur "Pose from my list" ou un truc du genre, et là j'ai la liste de mes poses, donc je commence à être contente, mais je craignais ça; je clique sur la pose, ma sim ne la fait pas, l'action s'enlève directement, je voulais essayer par "pose by name" mais ça me fait comme au début. Vous pensez que c'est quoi qui bloque maintenant? :/

more_horiz
Elle a eu le même problème que toi : http://www.sims-3-forum.com/t4706-enieme-probleme-avec-le-pose-player?highlight=pose+player

more_horiz
J'avais déjà vu, mais moi mon jeu est à jour, enfin c'est ce qu'ils mettent sur le lanceur du jeu. :/

Edit: Quand je veux essayer de ré-actualiser la page sur le lanceur des sims où il y a la mise à jour à faire, ils me disent "connection à EA impossible". Cela ne viendrait-il pas de là? Il faut peut-être que je me connecte à EA ou un truc du genre pour pouvoir remettre à jour mon jeu.? Niblette, si je ne me trompe, tu as bien l'addon générations? Si oui, peux-tu me dire ta version, que je voie si on a la même. Merci d'avance.  Problème Pose Player. 1432157319 

more_horiz
Désolée pour le double post.

Bon alors, en fait, j'ai pris "animation player", un genre de pose player, mais je crois que tu connais niblette. Et donc ça marche !!! Je suis trop contente ! Merci à tous pour l'aide. Wink

Résolu

more_horiz
Bravo !!!
Je suis contente pour toi, tu vas pouvoir faire de jolies choses.

Bon jeu !