Traitement en cours infini

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hey !
Comme certain le savent, j'ai déjà un premier soucis qui est :
Quand je lance mes sims, j'ai un écran noir avec l'icone de souris en mode chargement de windows 7. Après quelque seconde d'attente le jeu ce lance (avec ou sans CP ou package)
Bon, hier je pouvais attendre il ne ce lancer PAS DU TOUT.
j'ai donc tout désinstallé et tout réinstallé. enfin bon ça passe un peut ....

Mon nouveau soucis est :
Quand je vais dans "créer une famille" je crée ma simsette tranquillement et je valide ... Et la... C'est le drame !!!!!
le traitement en cours tourne, tourne, tourne !!! encore et encore ....

Alors je vous demande de bien vouloir éclairer ma lanterne *-*
Merci d'avance !

Dernière édition par Err0r le 2014-04-05, 22:48, édité 1 fois

0 points
25 Réponses

On va reprendre certains éléments donc ton jeu est à jour et tes pilotes aussi ?
Tu dis jouer sans packages mais aussi sans sims3packs ? Tu as essayé le dashboard ? Désactivé la prévention de données ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors oui, suite à ce qui à était dit pour l'écran noir j'ai fait toute les MAJ, que ce soit du jeu, du pc, de java.

alors oui sans packages et sans sims3packs aussi j'ai essayer avec le jeu vierge dès la réinstallation.
J'ai le dashboard, j'ai viré tous les corrompu et conflit.
et la prévention de données .... ça je connais pas xD

0 points

Et voilà le piège Cool.
Allez n'aie pas peur va voir mon topic sur les retours bureau ça en parle de la prévention de donnée. cheers

0 points
Membre ayant créé le sujet

je vais voir cela (j'ai commencer à le lire en plus xD)

0 points

Ok tiens nous au courant. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors, j'ai suivis les conseils, et bizarrement mon jeu démarre plus vite (mais à toujours un écran noir)

j'ai décidée de mettre mes S3P 5 par 5 pour voir où ça pourrais merdouillé et en profité pour faire un trie (j'avais des meuble qui merdé du genre les surfaces, les truc passé à travers et tout)

Après je vais faire les vêtements et tout pour voir aussi d'où ça viens avec un petit coup de dashboard entre chaque lot de 5 x) (je vais en avoir pour plusieurs jours, je le sent bien....)

0 points

Le coup des surfaces qui passent à travers les objets c'est de faire le fix rig sur les objets téléchargés après la mise à jour d.oct 2011 d'animaux et compagnie.
Si je parle en plutonien pour toi, voici le tuto : https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t2943-faire-fonctioner-le-cp-depuis-mise-a-jour-animauxcie/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour le moment les 3/4 des meubles qui bugé remarche normalement alors que je n'est rien touché O_o

bref je continue mes meubles. On verra avec les vêtements par la suite si ça bug ou pas :x

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens pour donner des news.

Alors, pour le moment, le jeu remarche, je fait les meubles 5 par 5.
quand j'aurais fini les meubles, je ferais les packages.
ensuite je finirais par les vêtements, coiffure et tout ^^' c'est la où je pourrais dire si mon "traitement en cours" perciste ou pas :x

0 points

C'est très bien comme méthode, bon courage.

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci, et il va m'en falloir.... 3 jours que je suis après T.T je vois pas la fin  Traitement en cours infini 1298751790

EDIT :
Voila tous ce que j'ai fait en 3 jours (ce sont les meubles qui ne bug pas :') )
ce qui bug sont écris sur une feuille pour ensuite être désinstallé ET supprimé x)

Spoiler :
Traitement en cours infini Screen11

PS : Les tapis c'est pour le fun, je suis une grande malade des tapis donc je voulais voir leur beauté *-*

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, voila encore une nouveauté ....
WTF ???

Spoiler :
Traitement en cours infini Sans_t26
0 points

J'ai une erreur de script actuellement sur le lanceur mais je n'ai aucun problème pour qu'il installe des trucs quand le jeu tourne.
Mais toi cette erreur t'empêche de jouer ? d'installer des choses ? Le lanceur se ferme après ?

T'as vidé tes caches après avoir installé tes téléchargements ?
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

Dernière édition par Niblette82 le 2014-03-16, 17:02, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors, non ça ne m'empêche pas de jouer ni d'installé des trucs
j'ai surtout du mal à désinstallé u_u
et oui le lanceur ce ferme après T.T

ensuite, j'ai remarqué que le jeux me fait un BIG écran noir (comme j'ai déjà parler) lorsque que j'installe des maisons, je viens juste de tout désinstallé et je vais essayé de lancer le jeu ...

EDIT : Le jeu c'est lancer normalement avec aucune maison de DL ....
je crois que je vais finir par jouer au frisbee avec è_é

0 points

J'ai édité mon message précédent, si tu avais vidé tes caches du jeu et si tu ne sais pas de quoi je parle voilà mon tuto :
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah, oui oui, je les vide à chaque fois ^^' (habitude des sims 2 xD)

0 points

Et quand tu as installé tes S3P, les fichiers du downloads tu les enlèves et les places ailleurs ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

alors, j'ai un dossier où ils sont tous dedans, je les places 5 par 5 dans le fichier sims 3 download, une fois installé, je les place dans un autres fichier, et ce qui merde je les supprimes du jeu ET du pc.

0 points

Ok donc tu es comme moi, je ne garde ce qui a été fixé et qui fonctionne.
Euh... c'est toi qui avait un jeu en 1.21 ? ou je confonds encore ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

version 1.21 ?
Nope il est en 1.67 ^^'

0 points

Nib, c'est Choupette qui est en 1.21 Wink

0 points

Traitement en cours infini 334500838 pardon j'ai confondu.
Et origin est à jour aussi.
Donc tes mods aussi.
Tes pilotes aussi ?

 réfléchirbis 

0 points
Membre ayant créé le sujet

tous est à jours, j'ai tout fait la semaine passé. ^^

 soupir je crois que c'est la fin pour eux  Traitement en cours infini 1298751790 

0 points
Page 1 / 2