Souris ralentie

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour Very Happy
J'ai un gros problème en ce moment avec mon jeu et ça commence à être vraiment problématique. Ma souris marche très bien, sauf avec mon jeu. Dès que les sims s'allument, elle devient lente et met une éternité à aller là où je veux l'emmener... Est-ce que vous auriez une solution miracle ? Smile

Merci d'avance ♥️

Dernière édition par Nostaw. le 2014-03-07, 19:40, édité 1 fois

0 points
16 Réponses

J'ai pas tout les paramètres en tête, mais dans le jeu, tu as pas un paramètre "vitesse du pointeur" ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dans les options tu veux dire ? J'ai regardé dans toutes les catégories pas moyen de trouver ce paramètre :/

0 points

Tu as un touch Pad ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non pas du tout je suis sur ordi fixe avec une souris filaire Wink

0 points

Et ca te l'a fait combien de fois, le coup de la souris lente ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tout le temps, à chaque fois que je joue :/

0 points

Je sais pas, utilise le DashBoard pour voir si un de tes fichiers est corompu,.
Je ne suis pas sûre que ce soit à cause de ça mais vérifions quand même ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

En fait, c'est depuis que j'ai réinstallé les sims donc j'avais pas encore de CP quand je l'avais testé la première fois, je pense pas que ça vienne de là mais je le ferai quand même tout à l'heure pour être sûre merci Wink

0 points

Refais créer un dossier "Les sims 3" En renomment l'actuel présent dans Document/Electronics Art/Les sims 3
en ce que tu veux, comme ça ton jeu va en recréer un.
C'est peut être un bug d'un fichier présent dedans.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tout marche correctement en récréant un dossier... reste plus qu'à savoir quel fichier bug :/
EDIT : J'ai fait un coup de Dashboard et c'est un chouillas moins saccadé mais toujours quand même :/

0 points

J'avais le ralentissement de la souris et caméra, quand je passais en mode vie ou achat ça redevient normal c'etait ralenti quand je pose une fenêtre ou une porte.  Souris ralentie 1523383209 

0 points
Membre ayant créé le sujet

En mode achat ça bug encore chez moi :(

0 points

C'est peut être juste un fichier de configuration du jeu, tu peux donc guarder le nouveau dossier sims 3 et y re basculer tes mods/downloads/sauveguarde Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

OHMYGOD VOUS ETES DES GENIES ! Non seulement je n'ai plus de bug avec ma souris mais TOUT MON JEU est fluide, plus rien ! Je sais pas comment vous remercier O.O Merci ahah ♥♥

0 points

Content que tout marche! Il est vrai que de temps en temps, refaire un nouveau dossier sims 3 fait du bien au jeu Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

HUm... En fait j'ai retouché un truc et j'ai tout compris xD En fait c'est l'option "détails du sims" qui fait buguer mon jeu ! Quand je l'active tout bug, quand il n'est pas activé, tout est fluide... c'est embêtant... :/ Mais au moins je sais comment avoir un bon jeu maintenant ahah ^^

EDIT : non en fait c'est arrondissement des bords xD Ou peut-être un peu des deux...

0 points