Problème avec le personnel de mon hôtel.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou tout le monde !

En ce moment j'ai un petit problème avec mes Sims. J'ai un complexe hôtelier, et lorsque je veux engager du personnel (barmans, mixologues, réceptionniste et personnel d’entretien), ils ne viennent jamais. J'ai beau essayer plusieurs fois, rien ne se passe. C'est assez embêtant, d'autant plus que du coup, c'est mon Sim passe son temps à nettoyer l'hôtel ...

Avez-vous une idée pour 'réparer' ce problème ?
Merci de vos réponses.

0 points
7 Réponses

tape ce code :

Code:

Resetsim *

l'astérisque * désigne n'importe quel sim de la ville, si tu avais le mod nraas mastercontroller tu pourrais réinitialiser la ville entière et certains objets.

Après tu pourrais tester sur une nouvelle partie très vite fait pour voir si c'est pas ton terrain qui est buggé, vérifie aussi que tu disposes de tous les objets nécéssaires à faire tourner le complexe et que les portes soient ouvertes avec des horaires définis.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai le mastercontroller, je vais essayer. Merci !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, cela me fait la même chose lorsque je veux un domestique pour ma maison ... De pire en pire ...

0 points

Sur une nouvelle partie ? Sinon fais déménager ta simette au cas où.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, mais j'ai bien peur que le problème vienne de la ville ...

0 points

Problème avec le personnel de mon hôtel. 4008145704 le problème est identifié mais tu peux toujours mettre les bâtiments préférés dans le catalogue et les replacer ensuite dans une autre ville neuve.

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points