Problème sims3/disque dur

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
voilà j'ai un problème concernant les sims 3 et mes disques durs.. J'ai tout d'abord installé les sims sur le disque C:, l'installation s'est passée sans problème seulement quand je lance le jeu il s'arrête quelques minutes après en me disant "Espace disque dur insuffisant"alors que sur ce disque C: il y a 155 Go de libres. J'ai donc essayer de l'installer sur l'autre disque D: qui a 246 Go de libres ( sans installation des sims ) et ça me met la même chose.. Je ne sais pas du tout quoi faire ! Pouvez vous m'aider ?
Voilà ma configuration :  Problème sims3/disque dur Mini_709009Sanstitre
Je suis sous windows 8 et ma carte graphique est : Intel(R) HD Graphics 4000
Merci !

0 points
11 Réponses

Tu n'as pas d'add on ?
Je sais pas combien de cœurs composent ton processeur mais 1.8ghz c'est pas beaucoup sauf si y'a plusieurs cœurs.

Quand tu as installé tes sims tu n'as eu aucun message d'erreur ni aux mises à jour du jeu ou d'origin ?
As tu mis ton windows à jour en 8.1 ?
Pour le reste je vais pas trop m'avancer parce que je suis en windows 7.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, je n'ai que le jeu de base.
Après je sais pas ce qu'est les "coeurs" donc je peux pas te dire si il y en a plusieurs..

Si j'ai eu une mise à jour à faire du jeu de la version (1.00.631) à celle (1.67.2) mais pas une d'origin. Et mon ordinateur est neuf de 2 mois donc je pense que windows est en 8.1. Mais comment je peux faire pour regarder si il y est ou pas ?
Merci

0 points

Tape dans ta barre de recherche windows Dxdiag.exe et tu auras plus d'infos en lançant le programme.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui windows est en 8.1.
Et est ce que s'est possible que mon problème soit en rapport avec le processeur pas assez puissant ?

0 points

Ton jeu serait un peu ralenti mais tu n'aurais jamais ce message de manque de place.  réfléchir 

Ce que je fais parce que je n'ai pas un gros disque C (250go) j'installe le jeu sur le disque D et les données du jeu sont sur le C ça allège un peu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'avais eu l'idée mais ça me met la même chose (alors que le D: a plus de place libre que le C:) et je sais pas du tout pourquoi ..

0 points

Je serais tentée de conseiller de réinstaller si le jeu ne te fait pas de message d'erreur ça devrait être viable.  réfléchirbis 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Justement ça fait plusieurs fois que je désinstalle, que je nettoie avec ccleaner puis que je réinstalle mais toujours pareil ! Pourtant je n'ai jamais eu ce problème de disque avec les sims 2 et ses add-on + les téléchargements (ça prenais quand même de la place) que j'avais installé

0 points

Là je suis assez désemparée essaie de contacter le service client :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je vais essayer ! Merci en tout cas

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points