Problème lancement jeu (page noire)

Notifications
Tout nettoyer

J'ai eu ce problème c'est que tu dois avoir une ancienne version qui ne veut pas se supprimer.
/

0 points

Hey !
Comme Niblette le sais, j'ai le même soucis.
je viens de retiré TOUT mes packages, mods et autres....

Mais rien ne change, vu que je viens de tout lire, mon homme va ce chargé de regardé où on sont les driver x)

en tout cas ça ne viens pas du PC x) (pc gamer)
Je continue à chercher d'où ça viens, pour le moment c'est : désinstallation x)

EDIT :

Alors, j'ai réinstallé les sims, mon homme à fait TOUTE les MAJ,
J'ai pas remis les packages ni les DL et malgré tout ... écran noir au lancement avec l'icone de la souris windows de chargement et rien u_u

Je sais pas d'où ça viens je crois donc que mes sims vont servir de sous verre !!!

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points

topic réouvert à la demande de son auteur

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup d'avoir réouvert Smile
J'ai toujours le meme soucis !
C'est assez embêtant si je ne trouve pas de solution, j'ai utiliser le jeu 3 fois et franchement ça me dégoûterai si je ne peux plus jamais y jouer ^^
Et pour les anciennes versions de java je l'avais déjà fait mais le soucis ne vient pas de la.
Peut être que je vais essayer de formater mon ordinateur et réessayer d'installer le jeu !

Mais si vous avez encore des conseils etc dites les moi merci Smile

0 points

T'as essayé tout ce que j'ai mis là ? (je me souviens pas trop de ton cas, et j'ai bu de la bière donc..)
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points

J'ai aussi ce problème qui survient de façon tout a fait aléatoire j'ai tout mais vraiment tout essayé je ne sais toujours pas d'où vient le problème et mon jeu marche selon son humeur du jour... :3

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Page 2 / 2