Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Empty[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Rappel du premier message :


Jamie : Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le voir nous avons revêtu nos habits d'étudiants pour vous présenter cette première étape de Miss RabiereAndCo, je suis toute excitée ça me rappelle ma jeunesse !!
Joseph : Salut ...
Jamie : Qu'est ce qu'il y a, choupinou ? Tu pourrais montrer un peu d'enthousiasme, non ? En plus, le thème de cette épreuve est particulièrement ardu puisque vous allez devoir représenter en image le moment où votre aspirante miss s'est sentie devenir femme. Cet instant peut revêtir des formes très diverses : de la première fois où elle a tenu un enfant dans ses bras, en passant par le moment où elle a regardé sa mère droit dans les yeux ou le premier émoi amoureux. Bien sûr, nous comptons sur votre imagination. N'est-ce pas Joseph ?

[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 479080miss13

Joseph : Hum ...
Jamie : Joseph, tu remontes tes lèvres ; tu vois, comme ça, et tu nous fait un sourire ... Ok ?
Joseph : Si tu avais vu les réactions sur mon Facebook par rapport à mon maquillage, ben tu ferais la même tête que moi et si je veux bouder et bien je boude. En plus le thème est très féminin et moi la première fois où je me suis senti un homme, c'est quand j'ai enfilé mon premier boxer noir et renvoyé du coup au fin fond du placard tous les horribles caleçons que ma mère m'avait fait porter jusque là.
Jamie : C'est très ... intéressant. Mais euh,  pense à tous les membres qui ont voté pour ton sourire Colgate !

[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 525312miss14

Joseph : Bon ok, j'arrête de faire la tête mais ne t'inquiète pas, je te prépare une vengeance qui à coup sûr ravira les membres autant que mon sourire.
Jamie : Tu n'oseras pas !
Joseph : Tu verras bien ... Maintenant place à la compétition est bonne chance à toutes !


- Vous devez envoyer votre candidature par mp à Isisaur/Lady ou Caroline. Rappel : Ce concours est anonyme.
- Une seule photo demandée : une image de 640 px de large qui représente le moment où la jeune fille s'est sentie devenir femme. Vous pouvez donner un lien vers la taille réelle de votre image. Les retouches sont autorisées.
- Un court texte explicatif de 15 lignes maximum doit accompagner votre participation.
- Vous avez jusqu'au 12 mars 19h00 pour envoyer votre candidature. Un vote éliminatoire du 12 mars 19h00 au 16 mars 19h00 sera ensuite mis en place et ce sera aux membres de décider quelles seront les jeunes femmes qui accéderont à la seconde épreuve.

Apoline Carter :
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Scree109
"Je me suis sentie devenir une femme quand j'ai vu mon corps d'adulte devant un miroir.
C'était fini les rondeurs d'enfance, les boutons d'acnés de l'adolescence et la poitrine presque inexistante.
Je ne me sentais plus déguisée quand je mettais un tailleur et plus un clown quand je mettais un gloss ou un soupçon de rouge à lèvres.
Le regard des garçons ( ou plutôt des hommes) avait aussi changé. J'étais en accord avec mon corps et ma féminité, j'ai su QUI j'étais, ce que je voulais faire, comment j'allais me construire, quel était le but de cette longue et périlleuse aventure qu'est la vie,tout ça.
J'avais découvert la féminité, et maintenant, elle occupe une grande partie de moi - quoi de plus normal pour une femme, me direz-vous.
Et voilà.Et c'est comme ça que je suis devenue la -jolie- femme que je suis actuellement, et sachez que je ne le regrette pas."


Danaé Korrigan :


[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 285472discothque640PX

Taille réelle  Version 900px
Pendant toute mon enfance et une grande partie de mon adolescence, j'ai été un vrai garçon manqué. Vous savez, la fille qui se roule dans la boue, porte les tee-shirts de basket de son grand frère et ne met pas de déodorant ? C'était moi.

Cette époque est désormais finie, heureusement pour moi, j'ai su trouver l'élément déclencheur de ma féminité. Je devais avoir 17 ans, voir 18, je ne sais plus trop. J'ai tout d'un coup voulu aller en boîte me pomponner, mettre des jupes courtes, des talons et des petits hauts moulants, me maquiller et me coiffer. Comme ça, du jour au lendemain. Mes parents ont accepté à condition que ma grande sœur m'accompagne, ce qu'elle a eu du mal à accepter, à voir son air renfrogné sur la photo. C'est la rouquine, au bar. Et si vous vous demandez qui est la folle qui danse au fond, je n'en sais rien.

Je me souviens avoir dansé avec un beau brun ténébreux, qui fut mon premier petit ami, Aaron je crois. En fait, nous sommes sortis ensemble une semaine, mais c'était une chouette expérience.

Voilà, vous savez maintenant comment je suis devenu une femme, j'espère vous revoir très bientôt,
Danaé.


Ismène Queralla :
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Sans_c11

Je m'en souviens comme si c'était hier quand j'ai quitter le domicile de ma mère pour emménager chez mon copain! La photo qu'il a prise prouve d'ailleurs que ma mère n'était pas forcément contente de me voir partir^^ non franchement, c'était le moment où je me suis vraiment sentie femme, des ailes me sont poussée dans le dos tellement j'étais heureuse de la quittée!


Vanille Leclerc :
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Screen27
Taille réelle
Bonjour à toutes et tous!
Tout d'abord, merci de m'avoir permis d'accéder à la suite de ce beau concours, j'en suis très honorée!
Dès que j'ai vu ce que nous demandait ce premier thème, j'ai tout de suite su de quoi j'allais vous parler!
La première fois où je me suis sentie femme, fut une nuit mémorable avec un dénommé Martin, la nuit de mes 21 ans... C'était l'ami d'une amie, et le courant est tout de suite passé: un coup de foudre!
Certes, ce n'était pas ma première expérience, mais ce fut celle qui me fit découvrir ce qu'est de devenir femme. Il a su me conquérir et m'ouvrir à de nouveaux horizons. Je me suis épanouie grâce à lui, que ce soit physiquement ou mentalement. Notre idylle ne dura qu'un an... Mais quelle année! Nous sommes tout de même resté en bon termes et je n'oublierai jamais cet homme...    


Naah Loè :
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 140310111417459851

Je venais d'avoir 21 ans lorsque j'ai repris mes études. J'avais économisé depuis déjà de longues années pour m'acheter un cheval. J'ai donc démissionné le jour venu, et je suis allée récupérer ce qui m'était dût. Il était si beau, grand et puissant, j'ai tout de suite compris que je me sentirai moins seule lorsqu'il serait à mes côtés, et également que je devrais prendre soin de lui, il était maintenant sous ma responsabilité. C'est la première fois où cette sublime créature à effleuré mon visage et plongé son regard dans le miens que je me suis sentie femme. Non pas parce que quelque chose avait changé en moi, mais parce que je me devais de le devenir pour veiller sur lui. Je me suis souvenue des épreuves traversées, mais je me suis surtout mis en tête qu'il y en aurait de prochaines, et que je serai forte. Voilà donc une chose étrange, j'étais devenue une femme, aux côtés d'un animal.


Taille réelle


Tabatha Kraft :
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 492306Screenshot23
".... Du revers de ma main, je frôlais la larme qui perlait ma joue. J'aurais aimé me retourner, mais je ne le pouvais.... de peur de la blesser, de peur de me contredire. Je ne devais pas, je partais, je me séparais d'elle. Aucune séparation n'est simple !
Tara m'avait toujours protégée et couvée: "tu es chez toi ici" m'avait-elle dit. Mais, ces mots qui, autrefois me servaient de repère, n'avaient plus leur place ici. Il me fallut deux semaines pour faire un choix et, ma décision mûrement réfléchie, j'en fis part à ma Mère à peine le soleil pointait-il à l'horizon: je devais partir, voler de moi-même, apprendre de la vie, gagner et perdre.... Tara m'avait ardemment dévisagé: moi, sa fille, aujourd'hui, je me retrouvais devant elle à lui tenir un discours si franc-tireur. Elle ne rit pas de moi, ne me découragea pas, ne me retint pas: elle était fière et satisfaite. "Va, me dit-elle, va et vis ta vie sans regrets...". Aujourd'hui, je l'abandonnai et, à son regard, je discernais une profonde tristesse: Les peines d'un départ sont pour celui qui reste : tout rappelle à ses yeux le bien qu'il a perdu.
En franchissant le seuil de la maison, je me sentie renaître et prête à revivre, à savourer... Je me sentie sereine et forte, belle et dure à la fois. Oui.... ce soir-là, je me sentie différente... ce soir-là, je me sentie femme.... femme du jour... femme pour toujours
!​


[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Rasult12

Apoline Carter et sa créatrice Astrée sont éliminées pour tricherie.

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
PetiteFlo a écrit:
Mouahaha, ça promet XD Ne nous faites pas des images trop osées non plus hein. [...]


Ah mais, au contraire, osez un brin d'indécence ! *Clin d’œil taquin*


____________________________
Merci à Rope pour mon avatar.

Supporte ceux qui te supportent !

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Il vous reste 4 jours pour envoyer votre participation, nous avons hâte de voir vos images  [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 3375775184

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Plus que 48 heures pour envoyer votre participation Wink.

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Vous avez jusqu'à ce soir 19h00 !

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Avant de lancer les votes nous avons une information à donner: Nolan Coleen et sa maman Raps ont décidées de quitter l'aventure. Nous les remercions pour leur participation.
Au lieu donc d'avoir deux éliminations nous n'en auront donc qu'une seule !

Pour retrouver toutes les participations des candidates, rendez-vous dans ce post .

Vous devrez voter pour la participation qui vous aura le plus plu. Nous le précisions en gros, en gras afin de n'avoir aucun soucis sur la compréhension de la consigne.  Wink
La candidate qui aura reçue le moins de vote se verra éliminée à la foi du vote.

N’hésitez pas aussi à commenter votre choix !

Let's go !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 704960leharema [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 334523autographe[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 642025lesawrads

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
J'ai voté pour Naah Loé, ma grande favorite sur cette épreuve, encore une fois. Elle a un charme fou et l'idée est excellente. Elle a un monde à elle, différent, que j'aimerais beaucoup découvrir. Elle m'intrigue beaucoup.

Et voilà un avis pour chaque Miss:
Apoline Carter: Tu es belle, il faut qu'on te voit plus, qu'on te voit en grand, tu es belle.

Danaé Korrigan: J'ai été un peu déçu sur ce thème, j'attendais beaucoup de toi. J'ai un peu de mal sur l'image en elle même.

Ismène Queralla: Très belle image, très compréhensive, j'ai failli voté pour toi. Et je crois aussi connaître la personne qui se cache derrière... Je t'attends au tournant pour la suite!

Vanille Leclerc: Idée un peu classique, mais la photo est superbe, tu as bien mis en valeur ta Miss et tu as fait attention à beaucoup de choses!

Tabatha Kraft: Comme le dernier thème, l'image est pixelisé et je trouve que Tabatha n'est pas assez mise en valeur aussi. J'espérerais néanmoins que tu restes, je veux voir une suite.

En espérant avoir été constructif. Wink

____________________________
« Life is not about searching yourself but creating yourself. »
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 277817revelation[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 904842lbnrrvn01prhpe7a[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 549033simsobel
Spoiler :
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 71797010 [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 481596Sanstitre1[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Littar10 [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Bouton10 [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 26932610

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Je vote vanille mais je commente demain Smile

____________________________
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090425675165[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090619344362[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090426688517[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Sans-titre-2

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
J'ai voté Vanille.

____________________________
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Signat10 [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 15082410

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Apoline : Je n'ai pas compris l'angle de la photo et pourquoi c'est pris de si loin. Tu es jolie, mais la présentation du texte n'est pas assez aérée.

Danaé : Tu as soigné la présentation de ton texte mais c'est dommage que tu aies à justifier qui se trouve à tel endroit de la photo, qui est d'ailleurs très sombre et ça ne te met pas en avant. De plus tu as l'air d'un robot sur la photo, la pose n'est pas naturelle, ni celle de ta sœur. Tu as un certain potentiel cependant parce que Danaé est crédible.

Ismène : Tu es magnifique ! Tu as une aura, un charme naturel et je te vois bien en nouvelle ambassadrice, tu optes pour la nouveauté. Mais, ton texte est trop court même s'il est très efficace, ne mets pas de smiley ^^ ou autre dedans, ça sera plus crédible. Tu es mon second choix. Reprends toi, j'ai pas envie que tu nous quittes.

Vanille : Je n'aime pas du tout la photo, certes c'est choisi pour te mettre en avant et que ça montre que le garçon ne compte pas, c'est l'expérience qui prime, mais là ton visage est illuminé, tu es ravissante. C'est le coup de cœur. En revanche le texte... grrr ! La couleur ça fait trop petite fille, et je vais t'apprendre qu'il faut un espace entre le mot et le point d'exclamation, seuls la virgule et le point collent le mot précédent. Ne prends pas mal mes critiques, c'est pour que tu ne t’essouffles pas dans la course, et pis ça serait marrant une vanille à rabiland !

Loé : J'avais le coup de cœur à la première épreuve mais là nos chemins se séparent. Tu sembles jolie, ton style ne me choque pas, ton texte est bien construit, mais je te sens si sage, si éloignée d'un concours de miss. Je suis perplexe.

Tabatha : Je n'accroche pas du tout, l'image est trop retouchée je n'arrive pas bien à te voir, tu as voulu donner un effet souvenir mais j'ai du mal. Ton texte est l'un des plus beaux, mais pas aéré.

Voilà, mes commentaires peuvent vous sembler bruts surtout de la part de quelqu'un qui ne crée rien, mais à voir les différences de points à la première étape j'aimerais bien que les candidatures soient alignées en qualité et que ça soit plus serré, voilà pourquoi je vous conseille un peu. Courages mesdemoiselles. Aérez vos textes et je fermerai ma boite à camembert, ça sentira meilleur dans l'air.  [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 1431192536 

____________________________
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090425675165[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090619344362[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090426688517[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Sans-titre-2

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
ils y a pleins de belles et sublimes miss, mon choix était dans chacune des miss, mais c'est Naah Loé qui ma plus.
En lisant le texte de Naah j'aie eu l'impression de lire le conte, la grenouille et la princesse, est que si tu embrasse le cheval il va ce transformé en bel apollon  [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 3139145243 

____________________________
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 3c6dde05
Spoiler :
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090620103666[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090615572244[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614091006168119[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614091005912490

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Bretagne, c'est normal, vous aimez toutes les 2 les chevaux, vous êtes plus que compatibles. Wink

J'avais marqué cheveux... ah la bière...  [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 3731450627 

____________________________
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090425675165[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090619344362[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090426688517[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Sans-titre-2

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Ce n'est pas le cheval qui ma fais choisir, mais vraiment que la façon que Naah raconte son histoire m'a donner l'impression qu'un étalon [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 2620358557  apollon aller sortir de ce cheval, est ça ça ma plus.
Je sais c'est mon imagination débordante qui à parler  [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 4008145704 

____________________________
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 3c6dde05
Spoiler :
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090620103666[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090615572244[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614091006168119[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614091005912490

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
J'ai voté pour Vanille, son vécu m'a parlé  [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 2850139730 . J'ai aussi été séduite par son image toute en sensualité qui suggère le moment sans le montrer, une très bonne idée  [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 1431192536 

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Allez on vote et on laisse un petit mot  [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 3793448467 .

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Daccord, j'explique mon vote:)
Alors j'ai voté pour Vanille parce que comme Caroline, j'ai aimé la sensualité dégagée de l'image, j'ai bien aimé aussi le fait qu'on ne voit pas l'homme et qu'on puisse se l'imaginer...selon nos propres goûts...) Vanille était mise en avant, je l'ai trouvé jolie et j'ai aussi aimé le fait qu'elle semblait dans un grand immeuble au dernier étage avec les fenêtres.

Apoline: Je n'ai pas détesté cette participation, pour moi elle n'est pas dernière, il manquait 1 ou 2 petites choses, peut-être la voir d'un peu plus près, le texte était bien.

Danaé: J'ai bien aimé l'homme derrière et sa position....

Ismène: Elle est jolie et j'ai bien aimé son petit clin d'oeil et la mère derrière qui démontre qu'elle est sa mère ne vivent pas la situation de la même manière:)

Naah: Je suis ambivalente face à elle. D'un côté ses oreilles me dérangent un peu, d'un autre côté ça lui apporte, d'un côté j'aime son côté différent, d'un autre non....bref je suis ambivalente....mais je dois avouer que l'idée restait original parce qu'il semblait peu probable qu'elle soit utilisée par les autres.

Tabatha: Malheureusement j'aime moins le style de l'image choisi, je parle de l'impression qu'elle rend visuellement et non de la composition.


____________________________
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Signat10 [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 15082410

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Plus que 24 heures pour voter et commenter  [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 3375775184 !

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Ouais FéKomSulabloglashtékoms ! [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 3139145243

____________________________
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090425675165[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090619344362[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090426688517[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Sans-titre-2

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
J'ai beaucoup hésité! Entre Danaé et Vanille! J'aime l'histoire, et leurs images respectives.
J'ai finalement pour l'esthétisme de celle de Danaé. Je trouve qu'il y a une vraie ambiance, et que du coup on comprend tout à fait ce que tu as voulu dire (et puis, moi je crois bien l'avoir reconnue, la fille qui danse derrière...  [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 2620358557 )
Bravo à toutes en tout cas, de bien belles images sur ce thème!

____________________________
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 208658Mistericone[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 22699_Quarlem900 [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 53847_le_mei18

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Encore jusqu’à ce soir 19h pour faire votre choix !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 704960leharema [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 334523autographe[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 642025lesawrads

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Je suis déçue qu'il y ait si peu de participations dans ce topic.  soupir 

____________________________
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090425675165[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090619344362[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090426688517[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Sans-titre-2

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Je me suis ménagée quelques minutes pour commenter et voter :

Apoline : jolie participation, je regrette juste que la photo soit prise de si loin. On ne profite pas assez de la demoiselle.
Danaé : belle participation aussi. J'aime les teintes de la photo. Mais j'ai là encore un regret, celui de voir si peu de monde dans la boîte : elle est bien vide, bien triste comme ça. Un plan plus resserré aurait peut-être pallié ce défaut.
Ismène : le texte est un poil court, mais bon, il va à l'essentiel. J'adore la bouille de la demoiselle sur cette image. On sent bien sa joie de quitter le nid.
Vanille est magnifique sur cette photo. Mais (décidément, je suis pointilleuse aujourd'hui^^) je regrette de ne pas voir le jeune homme, vu qu'il est à l'honneur dans le texte, ça aurait été plus logique.
Naah : belle image, très touchante. Mais j'aurais aimé voir mieux la demoiselle. 
Tabatha : j'aime énormément le texte. Mais le traitement de l'image me gêne, elle n'est pas nette. C'est dommage.

Donc, avant de commenter, je ne savais pas pour qui voter. Mais au vu de mes commentaires, je vais voter pour Ismène.

Bravo à toutes en tout cas.

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
J'ai voté le 1er jour mais je n'avais pas encore pris le temps d'expliquer.
Donc, j'ai également voté pour Ismène après avoir longuement hésité avec Danaé. Les deux photos sont d'une superbe qualité je trouve que ce soit dans la mise en scène et les retouches. Je compte surtout sur mon oeil pour me guider dans le choix parce que je ne regarde pas souvent le texte sauf si il faut départager deux concurrentes. J'ai choisi Ismène parce que son histoire me parle. Le déménagement, quand on quitte papa/maman est toujours un pas à sauté pour devenir un adulte. Je vois la transition comme ça.

-Danaé, même si, comme je l'ai dit au dessus, la photo est vraiment très sympa, c'est dommage de ne voir que si peu la fille un peu "noyée" au milieu des couleurs et des Sims environnants presque comme un personnage secondaire. Je me souviens de mes cours de photos (que j'essaye d'appliquer), l'oeil regarde d'abord les quatre coins de l'image avant d'aller au centre. Il aurait peut-être été mieux de déplacer sur le côté la simette pour la mettre en évidence. Je viens de voir dans la taille réelle le flou que tu avais mis pour justement pallier à ce "problème", dommage qu'on ne le voit pas plus dans la version sur le forum. :/
- Apoline : même remarque que mes camarades au dessus, on ne voit presque pas la jeune fille.
- Vanille : On va me prendre pour un jambon mais je viens juste de me rendre compte que c'était les jambes du garçon que l'on voit au premier plan. J'ai cru que c'était du poulet [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 334500838 Je pense que c'est cette incompréhension qui m'a guidé dans mon vote. Les retouches derrière Vanille me gênent un peu également.
- Naah : Un petit zoom et c'est parfait !
- Tabatha : Je t'avoue que la photo m'a tout de suite rebuté. La netteté ne met pas du tout en valeur la demoiselle. Le texte et l'idée sont intéressantes mais c'est l'image.

____________________________
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090425160375[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090616825420 [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090617574325

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
@Alex a écrit:
On va me prendre pour un jambon mais je viens juste de me rendre compte que c'était les jambes du garçon que l'on voit au premier plan. J'ai cru que c'était du poulet [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 334500838

Oh ça c'est du bon ! et je n'avais pas vu non plus ! j'adore quand tu te sens jambon mon p'tit chou !

Edit : je suis encore plus jambon que toi j'ai cru que l'auteur avait flouté pour cacher les attributs masculin du jeune homme selon tes propos.
 [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 1491891232 

____________________________
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090425675165[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090619344362[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090426688517[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 Sans-titre-2

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
On va former le club des jambons et des saucissons à la place des pastèques et des melons l'été prochain [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 2620358557
J'avais vraiment pas vu en plus que c'était des jambes (et je pense que je ne suis pas le seul à la vue des commentaires). [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 334500838

____________________________
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090425160375[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090616825420 [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 180614090617574325

description[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 EmptyRe: [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

more_horiz
Il est donc temps de clôturer les votes Smile, nous avons une égalité entre Apoline et Tabatha :

[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape - Page 2 719883miss

Par conséquent, nous allons rajouter 2 jours de votes supplémentaires ( jusqu'au 18 mars 21h00 ) pendant lesquelles vous pourrez votez pour la candidate que vous souhaitez voir concourir lors de la prochaine manche ou Apoline ou Tabatha.

Celle qui aura reçu le moins de vote seront donc éliminée définitivement de la compétition. A vos souris !