[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Jamie : Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le voir nous avons revêtu nos habits d'étudiants pour vous présenter cette première étape de Miss RabiereAndCo, je suis toute excitée ça me rappelle ma jeunesse !!
Joseph : Salut ...
Jamie : Qu'est ce qu'il y a, choupinou ? Tu pourrais montrer un peu d'enthousiasme, non ? En plus, le thème de cette épreuve est particulièrement ardu puisque vous allez devoir représenter en image le moment où votre aspirante miss s'est sentie devenir femme. Cet instant peut revêtir des formes très diverses : de la première fois où elle a tenu un enfant dans ses bras, en passant par le moment où elle a regardé sa mère droit dans les yeux ou le premier émoi amoureux. Bien sûr, nous comptons sur votre imagination. N'est-ce pas Joseph ?

[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape 479080miss13

Joseph : Hum ...
Jamie : Joseph, tu remontes tes lèvres ; tu vois, comme ça, et tu nous fait un sourire ... Ok ?
Joseph : Si tu avais vu les réactions sur mon Facebook par rapport à mon maquillage, ben tu ferais la même tête que moi et si je veux bouder et bien je boude. En plus le thème est très féminin et moi la première fois où je me suis senti un homme, c'est quand j'ai enfilé mon premier boxer noir et renvoyé du coup au fin fond du placard tous les horribles caleçons que ma mère m'avait fait porter jusque là.
Jamie : C'est très ... intéressant. Mais euh,  pense à tous les membres qui ont voté pour ton sourire Colgate !

[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape 525312miss14

Joseph : Bon ok, j'arrête de faire la tête mais ne t'inquiète pas, je te prépare une vengeance qui à coup sûr ravira les membres autant que mon sourire.
Jamie : Tu n'oseras pas !
Joseph : Tu verras bien ... Maintenant place à la compétition est bonne chance à toutes !

- Vous devez envoyer votre candidature par mp à Isisaur/Lady ou Caroline. Rappel : Ce concours est anonyme.
- Une seule photo demandée : une image de 640 px de large qui représente le moment où la jeune fille s'est sentie devenir femme. Vous pouvez donner un lien vers la taille réelle de votre image. Les retouches sont autorisées.
- Un court texte explicatif de 15 lignes maximum doit accompagner votre participation.
- Vous avez jusqu'au 12 mars 19h00 pour envoyer votre candidature. Un vote éliminatoire du 12 mars 19h00 au 16 mars 19h00 sera ensuite mis en place et ce sera aux membres de décider quelles seront les jeunes femmes qui accéderont à la seconde épreuve.

Apoline Carter :
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape Scree109
"Je me suis sentie devenir une femme quand j'ai vu mon corps d'adulte devant un miroir.
C'était fini les rondeurs d'enfance, les boutons d'acnés de l'adolescence et la poitrine presque inexistante.
Je ne me sentais plus déguisée quand je mettais un tailleur et plus un clown quand je mettais un gloss ou un soupçon de rouge à lèvres.
Le regard des garçons ( ou plutôt des hommes) avait aussi changé. J'étais en accord avec mon corps et ma féminité, j'ai su QUI j'étais, ce que je voulais faire, comment j'allais me construire, quel était le but de cette longue et périlleuse aventure qu'est la vie,tout ça.
J'avais découvert la féminité, et maintenant, elle occupe une grande partie de moi - quoi de plus normal pour une femme, me direz-vous.
Et voilà.Et c'est comme ça que je suis devenue la -jolie- femme que je suis actuellement, et sachez que je ne le regrette pas."
Danaé Korrigan :

[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape 285472discothque640PX

Taille réelle  Version 900px
Pendant toute mon enfance et une grande partie de mon adolescence, j'ai été un vrai garçon manqué. Vous savez, la fille qui se roule dans la boue, porte les tee-shirts de basket de son grand frère et ne met pas de déodorant ? C'était moi.

Cette époque est désormais finie, heureusement pour moi, j'ai su trouver l'élément déclencheur de ma féminité. Je devais avoir 17 ans, voir 18, je ne sais plus trop. J'ai tout d'un coup voulu aller en boîte me pomponner, mettre des jupes courtes, des talons et des petits hauts moulants, me maquiller et me coiffer. Comme ça, du jour au lendemain. Mes parents ont accepté à condition que ma grande sœur m'accompagne, ce qu'elle a eu du mal à accepter, à voir son air renfrogné sur la photo. C'est la rouquine, au bar. Et si vous vous demandez qui est la folle qui danse au fond, je n'en sais rien.

Je me souviens avoir dansé avec un beau brun ténébreux, qui fut mon premier petit ami, Aaron je crois. En fait, nous sommes sortis ensemble une semaine, mais c'était une chouette expérience.

Voilà, vous savez maintenant comment je suis devenu une femme, j'espère vous revoir très bientôt,

Danaé.
Ismène Queralla :
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape Sans_c11

Je m'en souviens comme si c'était hier quand j'ai quitter le domicile de ma mère pour emménager chez mon copain! La photo qu'il a prise prouve d'ailleurs que ma mère n'était pas forcément contente de me voir partir^^ non franchement, c'était le moment où je me suis vraiment sentie femme, des ailes me sont poussée dans le dos tellement j'étais heureuse de la quittée!

Vanille Leclerc :
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape Screen27
Taille réelle
Bonjour à toutes et tous!
Tout d'abord, merci de m'avoir permis d'accéder à la suite de ce beau concours, j'en suis très honorée!
Dès que j'ai vu ce que nous demandait ce premier thème, j'ai tout de suite su de quoi j'allais vous parler!
La première fois où je me suis sentie femme, fut une nuit mémorable avec un dénommé Martin, la nuit de mes 21 ans... C'était l'ami d'une amie, et le courant est tout de suite passé: un coup de foudre!
Certes, ce n'était pas ma première expérience, mais ce fut celle qui me fit découvrir ce qu'est de devenir femme. Il a su me conquérir et m'ouvrir à de nouveaux horizons. Je me suis épanouie grâce à lui, que ce soit physiquement ou mentalement. Notre idylle ne dura qu'un an... Mais quelle année! Nous sommes tout de même resté en bon termes et je n'oublierai jamais cet homme...    
Naah Loè :
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape 140310111417459851

Je venais d'avoir 21 ans lorsque j'ai repris mes études. J'avais économisé depuis déjà de longues années pour m'acheter un cheval. J'ai donc démissionné le jour venu, et je suis allée récupérer ce qui m'était dût. Il était si beau, grand et puissant, j'ai tout de suite compris que je me sentirai moins seule lorsqu'il serait à mes côtés, et également que je devrais prendre soin de lui, il était maintenant sous ma responsabilité. C'est la première fois où cette sublime créature à effleuré mon visage et plongé son regard dans le miens que je me suis sentie femme. Non pas parce que quelque chose avait changé en moi, mais parce que je me devais de le devenir pour veiller sur lui. Je me suis souvenue des épreuves traversées, mais je me suis surtout mis en tête qu'il y en aurait de prochaines, et que je serai forte. Voilà donc une chose étrange, j'étais devenue une femme, aux côtés d'un animal.

Taille réelle

Tabatha Kraft :
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape 492306Screenshot23
".... Du revers de ma main, je frôlais la larme qui perlait ma joue. J'aurais aimé me retourner, mais je ne le pouvais.... de peur de la blesser, de peur de me contredire. Je ne devais pas, je partais, je me séparais d'elle. Aucune séparation n'est simple !
Tara m'avait toujours protégée et couvée: "tu es chez toi ici" m'avait-elle dit. Mais, ces mots qui, autrefois me servaient de repère, n'avaient plus leur place ici. Il me fallut deux semaines pour faire un choix et, ma décision mûrement réfléchie, j'en fis part à ma Mère à peine le soleil pointait-il à l'horizon: je devais partir, voler de moi-même, apprendre de la vie, gagner et perdre.... Tara m'avait ardemment dévisagé: moi, sa fille, aujourd'hui, je me retrouvais devant elle à lui tenir un discours si franc-tireur. Elle ne rit pas de moi, ne me découragea pas, ne me retint pas: elle était fière et satisfaite. "Va, me dit-elle, va et vis ta vie sans regrets...". Aujourd'hui, je l'abandonnai et, à son regard, je discernais une profonde tristesse: Les peines d'un départ sont pour celui qui reste : tout rappelle à ses yeux le bien qu'il a perdu.
En franchissant le seuil de la maison, je me sentie renaître et prête à revivre, à savourer... Je me sentie sereine et forte, belle et dure à la fois. Oui.... ce soir-là, je me sentie différente... ce soir-là, je me sentie femme.... femme du jour... femme pour toujours
!​
[Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape Rasult12

Apoline Carter et sa créatrice Astrée sont éliminées pour tricherie.

 
maelylyss
Messages : 207
Age : 54
Localisation : France
 

Whaou !
Voilà un sujet qui vas être intéréssant !
Présser de voir les créations des miss  [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape 2927775184 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai déjà vu un concours avec une simette à côté d'une boîte de tampons, elle avait eu tous les suffrages. [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape 2620358557

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Mouahaha, ça promet XD Ne nous faites pas des images trop osées non plus hein.
Bonne chance à toutes

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Mmmh, glamourous les tampons! Ils étaient usag... Bon je me tais, bonne chance à toutes! GO GO GO cheers

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant le thème XD J'espère que les candidates sauront nous présenter des images originales !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à tous ! Bonne chance aux candidates Wink .

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Bravo pour la présentation du sujet . Les photos sont top .
J'ai hâte de voir les participations .

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je peux juste vous demander où vous avez téléchargé le soli collier de Jamie  bis 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Désolé mais je ne m'en souviens absolument pas, ça fait bien trop longtemps que je l'ai dans mon jeu.^^'

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il vient de là : https://anubis360.blogspot.com/search/label/accessories ^^

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Quelle efficacité Astrée ! Google a de la concurrence ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Haha !
Non mais en fait c'est parce que je me souviens de chaque site où j'ai téléchargé chaque cp... ^^

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Whaouh merci !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

De rien ^^ !

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

PetiteFlo a écrit:

Mouahaha, ça promet XD Ne nous faites pas des images trop osées non plus hein. [...]

Ah mais, au contraire, osez un brin d'indécence ! *Clin d’œil taquin*

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il vous reste 4 jours pour envoyer votre participation, nous avons hâte de voir vos images  [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape 3375775184

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Plus que 48 heures pour envoyer votre participation Wink.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Vous avez jusqu'à ce soir 19h00 !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Avant de lancer les votes nous avons une information à donner: Nolan Coleen et sa maman Raps ont décidées de quitter l'aventure. Nous les remercions pour leur participation.
Au lieu donc d'avoir deux éliminations nous n'en auront donc qu'une seule !

Pour retrouver toutes les participations des candidates, rendez-vous dans ce post .

Vous devrez voter pour la participation qui vous aura le plus plu. Nous le précisions en gros, en gras afin de n'avoir aucun soucis sur la compréhension de la consigne.  Wink
La candidate qui aura reçue le moins de vote se verra éliminée à la foi du vote.

N’hésitez pas aussi à commenter votre choix !

Let's go !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai voté pour Naah Loé, ma grande favorite sur cette épreuve, encore une fois. Elle a un charme fou et l'idée est excellente. Elle a un monde à elle, différent, que j'aimerais beaucoup découvrir. Elle m'intrigue beaucoup.

Et voilà un avis pour chaque Miss:
Apoline Carter: Tu es belle, il faut qu'on te voit plus, qu'on te voit en grand, tu es belle.

Danaé Korrigan: J'ai été un peu déçu sur ce thème, j'attendais beaucoup de toi. J'ai un peu de mal sur l'image en elle même.

Ismène Queralla: Très belle image, très compréhensive, j'ai failli voté pour toi. Et je crois aussi connaître la personne qui se cache derrière... Je t'attends au tournant pour la suite!

Vanille Leclerc: Idée un peu classique, mais la photo est superbe, tu as bien mis en valeur ta Miss et tu as fait attention à beaucoup de choses!

Tabatha Kraft: Comme le dernier thème, l'image est pixelisé et je trouve que Tabatha n'est pas assez mise en valeur aussi. J'espérerais néanmoins que tu restes, je veux voir une suite.

En espérant avoir été constructif. Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je vote vanille mais je commente demain Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

J'ai voté Vanille.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Apoline : Je n'ai pas compris l'angle de la photo et pourquoi c'est pris de si loin. Tu es jolie, mais la présentation du texte n'est pas assez aérée.

Danaé : Tu as soigné la présentation de ton texte mais c'est dommage que tu aies à justifier qui se trouve à tel endroit de la photo, qui est d'ailleurs très sombre et ça ne te met pas en avant. De plus tu as l'air d'un robot sur la photo, la pose n'est pas naturelle, ni celle de ta sœur. Tu as un certain potentiel cependant parce que Danaé est crédible.

Ismène : Tu es magnifique ! Tu as une aura, un charme naturel et je te vois bien en nouvelle ambassadrice, tu optes pour la nouveauté. Mais, ton texte est trop court même s'il est très efficace, ne mets pas de smiley ^^ ou autre dedans, ça sera plus crédible. Tu es mon second choix. Reprends toi, j'ai pas envie que tu nous quittes.

Vanille : Je n'aime pas du tout la photo, certes c'est choisi pour te mettre en avant et que ça montre que le garçon ne compte pas, c'est l'expérience qui prime, mais là ton visage est illuminé, tu es ravissante. C'est le coup de cœur. En revanche le texte... grrr ! La couleur ça fait trop petite fille, et je vais t'apprendre qu'il faut un espace entre le mot et le point d'exclamation, seuls la virgule et le point collent le mot précédent. Ne prends pas mal mes critiques, c'est pour que tu ne t’essouffles pas dans la course, et pis ça serait marrant une vanille à rabiland !

Loé : J'avais le coup de cœur à la première épreuve mais là nos chemins se séparent. Tu sembles jolie, ton style ne me choque pas, ton texte est bien construit, mais je te sens si sage, si éloignée d'un concours de miss. Je suis perplexe.

Tabatha : Je n'accroche pas du tout, l'image est trop retouchée je n'arrive pas bien à te voir, tu as voulu donner un effet souvenir mais j'ai du mal. Ton texte est l'un des plus beaux, mais pas aéré.

Voilà, mes commentaires peuvent vous sembler bruts surtout de la part de quelqu'un qui ne crée rien, mais à voir les différences de points à la première étape j'aimerais bien que les candidatures soient alignées en qualité et que ça soit plus serré, voilà pourquoi je vous conseille un peu. Courages mesdemoiselles. Aérez vos textes et je fermerai ma boite à camembert, ça sentira meilleur dans l'air.  [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape 1431192536 

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ils y a pleins de belles et sublimes miss, mon choix était dans chacune des miss, mais c'est Naah Loé qui ma plus.
En lisant le texte de Naah j'aie eu l'impression de lire le conte, la grenouille et la princesse, est que si tu embrasse le cheval il va ce transformé en bel apollon  [Clos] Miss Rabiereandco 2014 Première étape 3139145243 

 
Page 1 / 3