Problème activation produit avec Origin
Bonjour,
Voilà, je viens pas souvent sur le forum(eh oui, avec tout ce que j'ai pu lire j'ai su me débrouillé seul ^^'). Mais aujourd'hui je suis une peu déboussolé :S ... Pour faire simple, court et rapide :
Il y a quelques mois, j'ai acheté acheté Alice : Retour au Pays de la Folie sur Origin (Il était en réduction >> Le mec qui cherche des jeux pas cher :p ). Mais il y a 3 mois, j'ai redémarrer mon PC comme si je venais de l'acheter, j'ai ré-installé tous mes autres jeux Origin (Les Sims 3 + toutes les extensions, Les Sims Medieval). Et aujourd'hui (oui, j'ai mis du temps ^^'), je me suis dis que j'allais faire des vidéos sur Alice : Retour au Pays de la Folie sur ma chaîne. Le jeu s'est installé, tout allait bien, mais au moment de le lancer, une fenêtre s'ouvre pour me demander la clé produit pour activer le jeu sur mon PC, je me suis dis que c'était bon et là : "Nous n'avons pas pu activer Alice : Retour au Pays de la Folie sur cet ordinateur avec le compte EA que vous avez fourni. Veuillez trouver votre clé produit et activer le jeu avec votre compte" et en dessous une case "Saisir clé produit". Au début, je me suis dis que j'allais cliquer dessus, mais ça permet juste de créer une nouveau compte. Donc je me re-connecte pour voir si le bug persiste et il es toujours présent! J'ai cherché un peu partout et mon problème n'est pas répertorié.
J'espère qu'une bonne âme passera par ici et me dira ce qui cloche :3
Merci d'avance ^^
Dernière édition par Louis-Sims le 2014-03-05, 02:14, édité 2 fois
https://amazsims.fr/forum/f45-tutoriels-les-sims-3/t4388-tout-savoir-sur-origin-ex-eadm/
regarde le point numéro 1 pour connaitre tes numéros de série.
Le hic c'est que je la connais et ils me disent que j'ai pas acheter le jeu avec ce compte et j'en ai pas d'autre, pourtant, il est dans ma bibliothèque et j'y avais déjà joué sur mon ordinateur avant :'(
Dernière édition par Louis-Sims le 2014-03-02, 17:59, édité 1 fois
Je comprends pas bien , est ce que tu as tapé le code du jeu ? Ou est ce que tu ne peux pas le taper ?
D'autre part pense à vider les cookies et les caches avant de te reconnecter à Origin .
je viens de penser à un truc, est ce que tu as fait la dernière mise à jour d'origin ? Je crois qu'il y en a eu une la semaine dernière .
En fait, je sais pas trop, Origin veut enregistrer le jeu sur mon ordinateur mais il me dit que le compte que j'utilise n'est pas celui avec lequel j'ai enregistré le jeu... Normalement quand on achète un jeu sur Origin il est automatiquement dans la bibliothèque (comme ici) et j'ai le code produit, mais il ne me propose pas de le taper... Il me demande de faire un nouveau compte alors qu'il est enregistré sur celui-ci... Je penses que je vais appeler le service client demain si je trouve pas de solutions ^^
Est ce que tu as effectué la dernière mise à jour d'origin ? C'est quand même curieux comme truc .
Je n'ai pas eu de proposition de mise à jour, mais comme ils disent que je n'ai pas acheté le jeu avec ce compte, j'ai été voir dans l'historique d'achat et j'ai ça le jour de l'achat
Comment mettre à jour si cela ne m'a pas été proposé?
Ayant une preuve d'achat tu peux parfaitement justifier ton jeu auprès du service client. Après... j'ai vu qu'ils remboursaient si on était mécontent les jeux pris sur origin.
non, je suis pas mécontent du jeu mais mécontent du fait qu'on me dise que le jeu que j'ai acheté n'a pas acheté avec mon compte
Je pense que ça n'a pas du lui plaire que tu changes d'ordinateur même si techniquement tu ne l'as pas changé (vous me suivez ? ^^) Ce jeu devait être installable sur un seul poste. Normalement le service client devrait pouvoir t'aider ou tout du moins te renseigner.
Je penses aussi, ils ont pas intérêt à me dire qu'il rembourse 2,49€ pour que je le rachète alors que maintenant ils est à 10€...
Pour la mise à jour d'Origin :
Mise à jour Origin version 9.4.5
16 février 2014
Une nouvelle mise à jour d‘Origin, la version 9.4.5 est maintenant disponible. Elle comporte divers correctifs de bugs. Pour effectuer cette dernière, vous n’avez qu’à double-cliquer sur le raccourci d’Origin puis procéder à l’installation.
Par contre je viens de voir qu' une partie d'Origin est en maintenance . Cela devrait pas avoir d'incidence sur ton jeu , mais bon on sait jamais .
Aha, je verrais bien
Double post désolé, ils m'ont redonné une clé et m'ont offert un jeu en dédommagement... (SimCityDeluxe).
Ah! Ça y est Origin me propose enfin la mise à jour --'
Le jeu est en cours de téléchargement, mais il galère ^^
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que toi en ce moment ! Je viens d'acheter le jeux mais quand je suis sur la même page pour activer le produit j'ai exactement le même message d'erreur... As-tu résolu ton problème? Pour l'instant j'essaie la mise à jours.
Ben pour le moment je le re-télécharge!
Il faut que tu contactes le service client Il te donnerons un nouveau code d'activation.
Ok je vais essayer merci , et je suis suisse je vais plutôt apeller le 0225 181 005 (pour les suisse qui lisent le commentaire et qui on le même problème).
Bon pour moi, ça a réglé le problème! Le sujet est donc résolu!
Mon problème c'est aussi résolu, j'ai refait un installation et EA ma fait un changement sur mon compte, c'est niquel je vais enfin pouvoir jouer merci !
Alors que s'est-il passé exactement? C'était aussi pour Alice Madness Returns? Moi j'ai eu le premier American McGee Alice par un ami Donc je vais pouvoir faire un LP ce ce jeu