Problème activation produit avec Origin

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
Voilà, je viens pas souvent sur le forum(eh oui, avec tout ce que j'ai pu lire j'ai su me débrouillé seul ^^'). Mais aujourd'hui je suis une peu déboussolé :S ... Pour faire simple, court et rapide :
Il y a quelques mois, j'ai acheté acheté Alice : Retour au Pays de la Folie sur Origin (Il était en réduction >> Le mec qui cherche des jeux pas cher :p ). Mais il y a 3 mois, j'ai redémarrer mon PC comme si je venais de l'acheter, j'ai ré-installé tous mes autres jeux Origin (Les Sims 3 + toutes les extensions, Les Sims Medieval). Et aujourd'hui (oui, j'ai mis du temps ^^'), je me suis dis que j'allais faire des vidéos sur Alice : Retour au Pays de la Folie sur ma chaîne. Le jeu s'est installé, tout allait bien, mais au moment de le lancer, une fenêtre s'ouvre pour me demander la clé produit pour activer le jeu sur mon PC, je me suis dis que c'était bon et là : "Nous n'avons pas pu activer Alice : Retour au Pays de la Folie sur cet ordinateur avec le compte EA que vous avez fourni. Veuillez trouver votre clé produit et activer le jeu avec votre compte" et en dessous une case "Saisir clé produit". Au début, je me suis dis que j'allais cliquer dessus, mais ça permet juste de créer une nouveau compte. Donc je me re-connecte pour voir si le bug persiste et il es toujours présent! J'ai cherché un peu partout et mon problème n'est pas répertorié.
J'espère qu'une bonne âme passera par ici et me dira ce qui cloche :3
Merci d'avance ^^

Dernière édition par Louis-Sims le 2014-03-05, 02:14, édité 2 fois

0 points
20 Réponses

https://amazsims.fr/forum/f45-tutoriels-les-sims-3/t4388-tout-savoir-sur-origin-ex-eadm/
regarde le point numéro 1 pour connaitre tes numéros de série.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le hic c'est que je la connais et ils me disent que j'ai pas acheter le jeu avec ce compte et j'en ai pas d'autre, pourtant, il est dans ma bibliothèque et j'y avais déjà joué sur mon ordinateur avant :'(

Screenshot de ma bibliothèque Origin :
Message obtenu (sans changer de compte Origin) :

Dernière édition par Louis-Sims le 2014-03-02, 17:59, édité 1 fois

0 points

Je comprends pas bien , est ce que tu as tapé le code du jeu ? Ou est ce que tu ne peux pas le taper ?
D'autre part pense à vider les cookies et les caches avant de te reconnecter à Origin .

je viens de penser à un truc, est ce que tu as fait la dernière mise à jour d'origin ? Je crois qu'il y en a eu une la semaine dernière .

0 points
Membre ayant créé le sujet

En fait, je sais pas trop, Origin veut enregistrer le jeu sur mon ordinateur mais il me dit que le compte que j'utilise n'est pas celui avec lequel j'ai enregistré le jeu... Normalement quand on achète un jeu sur Origin il est automatiquement dans la bibliothèque (comme ici) et j'ai le code produit, mais il ne me propose pas de le taper... Il me demande de faire un nouveau compte alors qu'il est enregistré sur celui-ci... Je penses que je vais appeler le service client demain si je trouve pas de solutions ^^

0 points

Est ce que tu as effectué la dernière mise à jour d'origin ? C'est quand même curieux comme truc .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai pas eu de proposition de mise à jour, mais comme ils disent que je n'ai pas acheté le jeu avec ce compte, j'ai été voir dans l'historique d'achat et j'ai ça le jour de l'achat

Historique d'achat du 29/11/2013 :

Comment mettre à jour si cela ne m'a pas été proposé?

0 points

Ayant une preuve d'achat tu peux parfaitement justifier ton jeu auprès du service client. Après... Problème activation produit avec Origin 2620358557 j'ai vu qu'ils remboursaient si on était mécontent les jeux pris sur origin.

0 points
Membre ayant créé le sujet

non, je suis pas mécontent du jeu mais mécontent du fait qu'on me dise que le jeu que j'ai acheté n'a pas acheté avec mon compte

0 points

Je pense que ça n'a pas du lui plaire que tu changes d'ordinateur même si techniquement tu ne l'as pas changé (vous me suivez ? ^^) Ce jeu devait être installable sur un seul poste. Normalement le service client devrait pouvoir t'aider ou tout du moins te renseigner. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je penses aussi, ils ont pas intérêt à me dire qu'il rembourse 2,49€ pour que je le rachète alors que maintenant ils est à 10€...

0 points

Pour la mise à jour d'Origin :
Mise à jour Origin version 9.4.5
16 février 2014

Une nouvelle mise à jour d‘Origin, la version 9.4.5 est maintenant disponible. Elle comporte divers correctifs de bugs. Pour effectuer cette dernière, vous n’avez qu’à double-cliquer sur le raccourci d’Origin puis procéder à l’installation.

Par contre je viens de voir qu' une partie d'Origin est en maintenance . Cela devrait pas avoir d'incidence sur ton jeu , mais bon on sait jamais .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Aha, je verrais bien Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Double post désolé, ils m'ont redonné une clé et m'ont offert un jeu en dédommagement... (SimCityDeluxe).

Ah! Ça y est Origin me propose enfin la mise à jour --'

Le jeu est en cours de téléchargement, mais il galère ^^

0 points

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que toi en ce moment ! Je viens d'acheter le jeux mais quand je suis sur la même page pour activer le produit j'ai exactement le même message d'erreur... As-tu résolu ton problème? Pour l'instant j'essaie la mise à jours.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben pour le moment je le re-télécharge! Very Happy Je te dirais si c'est réglé! Si c'est le cas, il faudra que tu appelle EA au 04 81 68 08 08 。◕‿◕。, mais ne te précipites pas trop, si ça se trouve à la bas c'était peut-être un problème de mise à jour.

0 points

Il faut que tu contactes le service client Wink Il te donnerons un nouveau code d'activation.

0 points

Ok je vais essayer merci Smile, et je suis suisse je vais plutôt apeller le 0225 181 005 (pour les suisse qui lisent le commentaire et qui on le même problème).

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon pour moi, ça a réglé le problème! Le sujet est donc résolu!

0 points

Mon problème c'est aussi résolu, j'ai refait un installation et EA ma fait un changement sur mon compte, c'est niquel je vais enfin pouvoir jouer merci !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors que s'est-il passé exactement? C'était aussi pour Alice Madness Returns? Moi j'ai eu le premier American McGee Alice par un ami Smile Donc je vais pouvoir faire un LP ce ce jeu Very Happy

0 points