S3PE sur Mac

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Ma question est un petit peu plu compliquée que ce que laisse présager le titre.

Je suis lassée de faire des allers en retour entre mon Mac et le petit PC portable lent et vieux à souhait pour devoir créer des poses. J'ai donc cherché un moyen d'installer S3PE sur mac. Je suis tombée sur ce tuto  https://arisily.livejournal.com/17175.html qui indique la voie à suivre pour S3PE ET le dashboard. J'installe le dashboard sans problème. Mais quand j'arrive enfin à ouvrir S3PE et que je clique sur New, mono crash.

je progresse dans ma recherche.J'ai téléchargé cette version de S3PE spécialement pour mono :  https://s3plmono.codeplex.com/releases/view/109376

(c'est le fichier projectK)

Je fais la démarche habituelle, mais quand je fais add ressource, je dois choisir plein plein de chose dont j'ignore tout : Type, Group, Instance et Custom name (ça je suppose que c'est le nom que je veux donner à la pose) 

Est ce que vous pourriez m'aider ? Il me semble que sur S3PE normal, tout est déjà écrit et il suffit d'appuyer sur OK.  Bref merci beaucoup si vous arrivez à m'aider.

0 points
4 Réponses

Est ce que tu es sûre d'avoir la bonne version de mono ? Parce que leur site c'est un poil la merdouille pour les versions. Est ce que tu laisse bien tourner mono avant de faire ta démarche par le Terminal ?
Parfois il faut juste que tu refasse la démarche plusieurs fois pour que ça fonctionne. Mono c'est pas une science parfaite. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai la version la plus avancée de mono. En fait, je ne lance pas mono, en tapant dans Terminal ça lance mono… Je sais pas si je suis bien claire XD

J'ai essayé de mettre n'importe quoi dans les cases bizarres et… ça n'a pas marché Very Happy Comme on pouvait s'y attendre...

0 points

Si si je vois bien mais certaines versions de mono se lancent comme des applications classiques, tu les laissent tourner et tu fait ton lancement de S3PE ou Dashboard par le Terminal en tapant 'mono...etc'.
Mais en fait ton problème à plus l'air de venir de S3PE que du reste... Essaye de demander au créateur si d'autres ont eu des problèmes avec la version S3PE pour mono.

(J'avoue que je n'utilise que Dashboard and le PackExtractor sur mon mac).

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points