[Clos] Le défi de Joseph

description[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Empty[Clos] Le défi de Joseph

more_horiz
Rappel du premier message :

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 383793defijoseph1
Vous voici attiré dans le défi de Joseph, notre mister officiel de l'année 2014.

Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Joseph ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent: la spécialité du beau blond, ce sont mes défis sans retouches. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.
[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 353366defi1
[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 865950defi2

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 196235defi5
[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 669403defi6
[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 821809defi8
 [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 150213034848875650

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Avr - 0:11, édité 13 fois

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 704960leharema [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 334523autographe[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 642025lesawrads

description[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 EmptyRe: [Clos] Le défi de Joseph

more_horiz
Voici ma participation ^^

Spoiler :

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 15643793849_981ecff87b_o

more_horiz
Merci ma Kissy mais heu je pourrais te demander de nous dire à quoi correspond quelle couleur ?
Ce serait plus simple pour valider ton image.^^

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 704960leharema [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 334523autographe[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 642025lesawrads

more_horiz
Arf oui désolée ^^

Dégradé de vert: Les lunettes
Rose: La chemise
Violet: Le bracelet
Marron clair: Le gilet.

more_horiz
Vu qu'il n'y a pas de tranche d'âge imposée (ou alors je suis bigleuse [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 2620358557 ) je peux présenter une bambine?

more_horiz
Merci kissy pour ta participation Wink. Oui tu peux Elodie ...

more_horiz
Me voilàaaaa!émue
Spoiler :
[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Dfjose10

bleu : Gilet
vert: Short
taupe : Chaussures
jaune : Top et ptit n'oiseau^^
rose : Tétine et collier

more_horiz
Merci miss ! Very Happy

more_horiz
Il est désormais l'heure de voter, vous avez jusqu’au 30 novembre, 19h00 pour faire votre choix. N’hésitez pas à donner votre avis sur les différentes participations également.

Pour retrouver les différentes images, rendez-vous >>>ICI <<<

Dernière édition par PetiteFlo le Ven 28 Nov - 12:18, édité 2 fois

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 857114sign

more_horiz
Vous vous en êtes tous plutôt bien sorti, malgré les palettes de couleur assez incommodantes. Very Happy
J'ai une petite préférence pour les 3 dernières participations: Linette a vraiment osée au niveau des teintes, Kissy a elle était la seule à représenter un homme... et que dire de la craquante petite bambine d'Elodie !

Mais je vais voter pour Linette et sa version très colorée. Je suis juste pas fan des plumes dans les cheveux, celles en boucle d'oreilles suffisaient déjà amplement. Wink

EDIT: M....... !!! J'ai voté pour Kissy par mégarde. Oo

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 27 Nov - 14:41, édité 1 fois (Raison : Heu...)

more_horiz
Merci Lady ! Méeuuuh ! En tant qu'admin, tu ne peux pas changer ton vote ? Mince alors?  ange

Bon, bref, je suis aussi embêtée que Lady juste au-dessus, . Toutes les participations sont superbes. Avec un coup de coeur en plus pour la bambine d'Elodie..., le boy-friend de Kissy, la charmante tisonneuse (?) de feu de Bretagne et la très colorée minette de Raps. Hmmm, beaucoup de coups de coeur. Va pas être facile le vote ! A moins que je ne vote pour celle qui en a trop fait dans l'hommage à Thanksgiving avec des plumes partout...  [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 2620358557

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Award-2018-1000etunetetes[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Award-2018-hyperqualifie[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 DesigneurOr[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Awards-2018-accro-retouches[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Recompenses-Signature

more_horiz
J'ai également eu du mal à choisir entre les différentes participations car elles sont toutes superbes ! Après avoir longuement hésité entre Linette, Raps et Kissy j'ai finalement décidé de voter pour Kissy et son beau rouquin au sourire très charmeur... sourcil2

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 857114sign

more_horiz
Linette5 a écrit:
Merci Lady ! Méeuuuh ! En tant qu'admin, tu ne peux pas changer ton vote ? Mince alors?  ange

C'est ce que je vais voir. Wink

more_horiz
J'ai voté pour Elodie, sa petite fille colorée m'a séduite Smile.

more_horiz
Comme ma voisine du dessus,j'ai voté Elodie. Cette petite louloute est trop mignonne!

(hum, Flo... [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 2620358557 )

more_horiz
J'ai voté pour Linette, j'adore l'humour de l'image et la tenue flashy.

more_horiz
Dernier jour de vote [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 3375775184 !

more_horiz
Qui gagne ce défi ? Et bien avec 33% des voix, c'est Elodie avec sa jolie petite chipie qui rafle la mise (comment ça y a pas de prix ?) !
Bravo à elle !

more_horiz
[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 343606defi10

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 141119113916346845

Avez-vous eu le temps d'admirer ce magnifique design ? Non ? Comme c'est dommage, vous ratez quelque-chose, croyez-moi ! En tout cas, je trouve ce nouveau thème très inspirant... Du coup j'ai décidé de me mettre moi aussi dans l'ambiance. Ne suis-je pas à croquer, habillé en lord anglais ?

Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi: j'ai déjà utilisé le précédent défi pour trouver des invités à la fête de ma tante (qui fut une réussite, soit-dit en passant) et un concours pour aider ma sœur à égayer son jardin. Du coup les oranges m'ont dit "c'est bien gentil tout ça Joseph, mais tu peux pas continuer à utiliser le forum pour donner un coup de pouce aux membres de ta famille !" ah ah hum... Comme si c'était ma faute, si ma famille est très utile pour donner des idées d'animations, non mais !

Aïïïe !! Pitié Isis ne crie pas dans l'oreillette, ça fait un mal de chien !.. Comment ça Vanille ,elle est beaucoup plus pro ?! Non mais... Bon d'accord, d'accord, je me concentre. Donc revenons-en à notre défi. Vous l'aurez compris, ce dernier va vous faire faire un petit saut dans le temps et vous faire revenir à l'époque victorienne. Mais cette fois-ci point de jupon à enfiler: non, nous allons vous demander de construire. Mais quoi ? Une chambre. Ben oui: même au XIXème, ils avaient besoin de dormir de temps en temps ! Hiiii, j'ai dit pas dans l'oreillette !! Ne vous mettez pas de suite au travail: attendez de connaître la petite contrainte que les animateurs vous ont concoctée. Cette chambre devra bien évidement appartenir à quelqu'un. Il faudra donc l’adapter à son train de vie. Qui sera cette personne ? Un aristocrate bon-chic-bon-genre, vivant dans un immense manoir ? Ou peut-être une célèbre savante qui se sert de son atelier autant pour créer que pour dormir ? Ou bien encore, un petit voyou des bas-quartiers vivant dans la misère ? Qu'importe ! Car oui ça aussi, c'est vous qui le déciderez... mais faites bien en sorte que la personnalité de votre habitant se reflète dans sa décoration, sinon ce serait trop facile !

Vous avez toutes les cartes en main ? C'est parfait, il ne me reste donc plus qu'à vous dire...

Bonne chance !

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 237081defiregles

• Vous devrez présenter la chambre d'un personnage de votre choix tant que ladite chambre reste dans un thème victorien/steampunk.
  • Les dimensions de la pièce sont vôtres. Son contenu aussi, pensez juste à l'adapter selon la personne qui l'habitera. La seule chose obligation est - bien sûr - la présence d'un lit.
  • CC autorisé. Et approuvé.
  • Vous pourrez et devez accompagner votre image d'un court texte présentant le propriétaire de la chambre. Cependant ce dernier ne devra pas apparaître dans vos images: seul le décor compte.
  • Vous pouvez présenter jusqu'à 4 images de la pièce qui devront toutes faire exactement 848px de large.
  • A l'exception de la luminosité et des contrastes, aucune retouche n'est autorisée.
  • Vous pourrez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 Décembre, 19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Décembre pour déterminer le vainqueur.
  • Le vainqueur verra sa participation mise à l'honneur dans la gazette.

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 669433defiparticipations

Elodie... :
[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Dyfi_j10

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Dyfi_j11

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Dyfi_j12

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Dyfi_j13
Chambre de Léopold Fontaine, professeur à l'université et archéologue à ses heures perdues

Bretagne22 :
La chambre d'une Aristocrate.
[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Chambr13

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Chambr14

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Chambr15
Une Aristocrate du nom de Savannah Verne, nous a laisser visité sa chambre, avec salon et vu imprenable sur la mer.
Elle vie sur un bateau du nom Voyageur.

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 451875defiresultat
Nous avons donc 9 votes pour Elodie (en comptant celui de Marsha) contre 1 vote pour Bretagne. C'est donc Elodie qui remporte ce défi ! bravo !

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 25 Déc - 21:58, édité 2 fois

more_horiz
Félicitations Elodie, ton image est sur le portail Wink.

more_horiz
Des images de chambre à nous montrer ? sourcil2

more_horiz
C'est en court [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 2620358557 y a un de c'est foutoir dans cette chambre, je range et je poste [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 1924301759

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 180614090620103666[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 180614090615572244[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 180614091006168119[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 180614091005912490

more_horiz
Des courageux (ou courageuses) ? [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 1924301759

more_horiz
Alleeeeeeeeeeeeeez !
Tout les décorateurs sont partis en vacance ? On se motive !!

more_horiz
Il vous reste 4 jours pour participer Wink !

more_horiz
Allez allez allez, plus que quelques petits jours pour participer !