Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Clos] Le défi de Joseph

description[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 Empty[Clos] Le défi de Joseph

more_horiz
Rappel du premier message :

[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 383793defijoseph1
Vous voici attiré dans le défi de Joseph, notre mister officiel de l'année 2014.

Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Joseph ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent: la spécialité du beau blond, ce sont mes défis sans retouches. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.
[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 353366defi1
[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 865950defi2

[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 196235defi5
[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 669403defi6
[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 821809defi8
 [Clos] Le défi de Joseph - Page 16 150213034848875650

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Avr - 0:11, édité 13 fois

[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 704960leharema [Clos] Le défi de Joseph - Page 16 334523autographe[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 642025lesawrads

description[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 EmptyRe: [Clos] Le défi de Joseph

more_horiz
Vous avez jusqu'à ce soir 19h pour participer Wink .

more_horiz
C'est le moment de voter et vous avez jusqu'à dimanche soir 19h pour le faire. Retrouvez les participations juste en dessous ou en cliquant sur le défi 6.

[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 669403defi6

[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 669433defiparticipations
Havane :
Je m'appelle Quentin et j'aurais 20 ans dans quelques semaines. Voila plusieurs années, j'embarquais à bord du Seabird, le brick où vous vous trouvez, commandé par le redouté capitaine Miller et je vais vous raconter comment je suis devenu un pirate :

La tête pleine de rêves d'aventures et de richesses, je me présentais, à l'âge de treize ans, au Quartier maitre O'Connell à la taverne de Suzy. Vu ma taille et mon petit gabarit, quand il me vit, il se mit à pouffer de rire… Mais je lui expliquais alors que j'étais fort et courageux, que j'avais l'habitude de travailler dur à la ferme, que j'étais agile et rapide et surtout que j'étais motivé à devenir un vrai pirate et à rentrer, un jour, couvert de richesses à la maison! O'Connell se mit à rire encore plus fort. Un homme se leva d'une chaise posée dans un coin sombre de la pièce. Lorsqu'il s'approcha, le quartier maitre cessa de rire. L'homme n'était pas très grand ni très épais, mais sa présence vous imposait le silence."Le capitaine Miller" me dis-je. Il se planta juste en face de moi et me demanda :

"- Sais-tu lire?
-Euuuh….
- Et bien, réponds gamin! insista O'Connell
-Oui Monsieur, maman m'a appris. finis-je par lâcher. C'était vrai, je pouvais lire presque tous les mots que j'avais croisé jusqu'ici.

Le capitaine tourna les talons et lança un regard à son quartier-maitre.

-J'espère pour toi que tu n'as pas menti gamin." me souffla le recruteur.

3 jours plus tard, j'embarquais à bord du Seabird.

La première semaine à bord fut la plus pénible de toute ma vie. Bien loin les rêves de grandeurs et d'aventure. Je me doutais bien que la vie à bord ne serait pas facile, mais je n'avais pas prévu qu'il y aurait une telle concurrence entre les mousses… J'appris, peu de temps après mon arrivée, qu'en cas de pénurie à bord, c'était toujours les mousses qu'on jetait en premier par-dessus bord… et généralement les moins efficaces! Du coup, nous étions en compétition pour toutes les taches, aussi ingrates fussent elles, et je vous assure que vider le "seau" après le passage de Jimmy la Courante valait le nettoyage d'au moins cent porcheries! Briquer le pont, recoudre les voiles, monter nourrir la vigie, tresser les cordages, décoller coquillages et algues de la coque suspendu au bout d'une corde… Des trois garçons qui avaient embarqué le même jour, il ne restait que moi. Le premier était tombé du grand mât le deuxième jour, se brisant la nuque sur le coup, quand au second, un matin, il avait simplement disparu…

Un soir, alors que je venais de finir mes corvées, me préparant à aller dormir sur ma paillasse, O'connell me demanda de grimper à la vigie. Il arrivait parfois qu'un mousse, mais généralement un plus vieux que moi, monte prendre le premier quart à la vigie. Surpris, mais fier malgré la fatigue, je me mit à grimper. Arrivé en haut, mon étonnement monta encore d'un cran : le capitaine était là lui aussi. Appuyé à la rambarde, me tournant le dos. L'excitation commençait à se transformer en crainte. J'avais peut être fait quelquechose de travers, ou alors, il n'y avait plus assez à manger et il se préparait à me jeter de là-haut ou, ou … Mes pensées n'allèrent pas plus loin. Le Capitaine se retourna et me tendit un document.

"-Lis
-euh…Par la pré-sente, J'au-to-ri-se l'Ephero… euh l'Ephémora à pren-dre…
-Ca suffit. Ce n'est pas parfait, mais je vois que vous n'avez pas menti, c'est bien."

Ouf, mon cœur s'allégea, d'un seul coup, la fatigue des semaines passées à frotter s'envola comme par magie… "C'est bien" avait-il dit.

-Il faudra vous entraîner encore un peu. reprit-il
-Pour l'heure, savez vous ce que nous allons faire cette nuit? Ca y est de nouveau mon cœur faisait des bonds dans ma poitrine, partagé entre peur et excitation.
-Euh…non Monsieur Capitaine…
-Capitaine seulement. Le papier que vous venez de déchiffrer annonce le départ, cette nuit, de l'Ephémora, un galion Espagnol chargé de marchandise. Il annonce également que ce soir, nous nous battrons. Demain matin, nous serons riches… Ou mort. Etes-vous prêt?

L'étais-je? En bas, tout devint incroyablement calme… Pas de chants ni d'histoires sur les femmes, le rhum ou les contrées reculées qu'aimaient nous conter les "anciens". Les lumières aussi avaient disparu. Seule celle de la vigie brillait faiblement, éclairant nos visages. Celui du Capitaine impassible, attendant ma réponse et le miens qui devait être encore plus blanc qu'à l' accoutumée.

-Je… je ne sais pas Capitaine… Je crois que oui.
-Bonne réponse Monsieur Kinlay. Un homme trop sure de ses capacités se fait tuer plus vite. Croire en vous mais toujours vous remettre en question, voici votre première leçon.
-La seconde sera la patiente." Il éteignit et nous passâmes une bonne partie de la nuit dans le noir, bercé par les mouvements du navire. Je ne savais plus si j'étais éveillé ou si je dormais.
"-Ils sont là. souffla le capitaine. Je sursautais.
-allez réveiller les hommes, mais sans un bruits.
J'enjambais déjà la rambarde, me demandant si j'allais réussir à descendre ou si mon cœur allais finalement sortir de ma poitrine.
-Mr Kinlay…
-Capitaine.
-Ne vous faites pas tuer et  je pense que vous ferez un bon pirate.
-Bien Capitaine.

Voila comment je devint un pirate. Cette abordage fut mon premier, et il y en aurait à dire, mais pas le dernier. Peut-être qu'un jour, si à votre tour vous devenez de vrais pirates, je vous raconterais la suite…

Bretagne22 :
Le capitaine et le jeune mousse

C'était un soir de tempête, nous nous étions abrité dans une crique, le navire avait subi les déferlantes.
Une fois l'ancre jetée, le capitaine décida de mettre une chaloupe à la mer et aller au village du port, pour faire des provisions, nous n'étions point connus dans ce coin nous ne risquions rien.
Nous marchions d'un pas sûr et rapide, nous prime le chemin du village côtier.
Soudain le capitaine senti une présence, il s'arrêta et regarda autour de lui, mais rien sans doute ça méfiance qui lui joué des tours.
Arriver au village le capitaine envoya quelques hommes chercher de quoi réparé le navire et d'autres faire le plein de provisions, quant au capitaine, il entra dans la taverne accompagné de quelques-uns de mes gars pour essayer de recruter quelques matelots.
"Oui nous avions perdu quelques bons marins lors du dernier abordage, je voulais un nouveau navire, mais rien ne c'était passer comme je voulais, j'avais donc fait signe de tiret sous la ligne de flottaison et le navire qui aurait dû être miens à fini par le fond, quel gâchis un si beau navire."
C'est pourquoi il me fallait d'autres marins de ceux qui n'ont pas froid aux yeux.
Assis à une table au fond de la taverne, la bière coulée dans nos gosiers, un joli brin de fille arriver près de nous, le capitaine l'attrapa par le bras et l'assit sur mes genoux, et commença à l'embrasser, elle retirait ces mains de sur ces hanches et de sur sa poitrine, elle avait de fort jolies rondeurs ce qui n'était point désagréable surtout après des mois passer en mer, il chuchota à l'oreille de la demoiselle, elle lui fit non de la tête tout en souriant et rougissant jusqu'aux oreilles et il continua à l'embrasser.
C'est alors qu'il croisa un regard derrière la fenêtre qui le dévisager tout en se cachant, il fit signe à un de ces gars, qui alla jeter un œil, il revint en lui faisant signe du visage qu'il ni n'avait personne.
La soirée continua et le reste des matelots entra dans la taverne, il leur fit signe de s'assoir à la table prêt de la leurs, il se leva tout en tenant la demoiselle par la taille et montâmes à l'étage...
De retour à table il prit une autre chope de bière, il était temps de reprendre la mer, les matelots et le capitaine repartirent au navire.
La tempête n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter, c'est pourquoi en tant que capitaine, il prit la décision de rester sur cette ile, ils installèrent leurs camp à l'abri du vent, c'est alors qu'un môme pas très grand et plutôt chétif, arriva près d'eux en les regardant manger.

-Et toi le môme approche, vient on ne va pas te manger.
- tien assois-toi là et mange ; lui dit Poket
- je suis le capitaine et toi t'a un nom?
C'est avec une voix timide et tremblante qu'il répondit.
- Moi c'est Benjamin, m'sieurs.
- Tu as quel âge et tes parents ils sont où? lui demanda Poket.
- J'aie 10 ans et mes parents ... Le môme éclata en sanglots, il essuya sa joue et reprit sa respiration. J'étais en train de jouer avec luki mon chien et des hommes tout en noir sont venus ils ont jeté ma maman dehors de la maison, alors j'aie couru, ils ont frapper ma maman et mon papa, je suis arrivait en courant, ils ne bougeaient plus ni maman, ni papa il y avait du sang partout, des gens sont venus, ils m'ont emmené dans un endroit ou y avait pleins d'enfants et je me suis sauvé.
- et tu n'as pas un parent chez qui allé demanda Howard l'un des matelots.
- non je ne connais personne sur cette ile. Je suis tout seul.
- C'est bien triste tout ça; rétorqua le capitaine; finit de manger tu peux passer la nuit ici.

La nuit fut pluvieuse et le vent continua de soufflet de plus belle, cela faisait maintenant une semaine qu'ils étaient sur cette ile, les gars commençaient à s'énerver et du coup.
Il y avait pas mal de passage de navire de commerce à passer par là, ce village portuaire posséder une taverne et un bordel tout ce qu'il faut pour un marin se trouvant sur cette ile, le bateau était à l'abri dans la crique mais pour combien de temps.
Le temps finit par se calmer, les réparations du bateau pouvaient se faire, la grande voile avait souffert mais était réparable, le navire avait des canons en moins, ce navire commençait à ressembler à une épave.
Durant plusieurs jours le môme revint au campement, il suivait le capitaine partout.

- dit mon capitaine, dit le môme; vous avez vu beaucoup de pays?
- Humhum; rétorqua le capitaine le môme continua de plus bel.
- vous avez déjà rencontré des pirates? et des bateaux vous avez coulé beaucoup, se doit être génial de voir du pays, hein mon capitaine?
- Humhum; le capitaine n'était pas très éloquent.

Poket et Brink commencèrent à s'amuser de la situation.
Poket et Brink naviguent avec le capitaine La Fripouille depuis toujours ils sont avec Boris liés comme les doigts de la main, ils en ont coulé des navires et chaviré des demoiselles dans tous les ports du monde. C'était bien la première fois qu'ils voyaient le capitaine s'attendrir devant un môme.

- qu'avez-vous à pouffer de rire comme ça vous deux, serriez-vous entrain de vous payer ma tête?
- sacre bleu non mon capitaine, mais ce môme a l'air de vous apprécier, il vous colle aux basques, pose toutes ces questions.
- ce n'est qu'un môme et tous les mômes son curieux voilà tout.
- si vous l'dit mon capitaine; réplique Brink.

Le soir venu le capitaine et plusieurs gars allèrent à la taverne et rendre une petite visite aux charmantes demoiselles dans la maison d'en face, ils y en avaient des belles et des moins belles, c'est une beauté black venue des iles des caraïbes, qui me tapa dans l’œil faut dire qu'elle avait des formes généreuses.

- Bonsoir beau capitaine, vous m'avez l'air tendu, vous voulez boire quelque chose.
La jeune femme alla chercher deux verres et une bouteille, attrapa le capitaine par la manche et monta à l'étage.
- Un verre capitaine c'est du rhum de Martinique ou peut-être préférez-vous un Whisky, vous n'êtes pas très bavard.
Le capitaine embrassa la jeune femme, la caressa tout en la poussant sur le lit et firent l'amour.
- Vous êtes très beau et avez de très beaux yeux capitaines aussi bleus que l'eau du lagon, mais vous êtes aussi froids qu'un glaçon... C'est alors que le capitaine saisit la femme à la gorge sans lui faire mal et la poussa sur le lit, ce leva, s'habilla.
- Aurais-je touché une corde sensible beau capitaine. Elle eut un rire taquin. À la prochaine fois beau capitaine

Le capitaine tourna les talons, sorti de la chambre et entra dans la taverne, où était attabler ces hommes.
Un autre capitaine et le propriétaire Anglais d'un bateau qui était amarré au port c'étaient attabler également.

- C'est vous le capitaine de cette poubelle flottante qui se trouve dans la crique que L'anglais demanda au Capitaine La Fripouille.
au même moment le môme entra dans la taverne et chuchota à l'oreille du capitaine "Brink ma dit de vous dire prêt à jeter l'ancre", c'est alors que le capitaine dit à ces hommes.

- Au navire nous levons l'ancre. et fit un clin d’œil au môme, c'était devenue son surnom "le môme" rien de bien original.
l'anglais se mit à rire.
- Un navire sa, mon Dieu ce n'est qu'un déchet flottant et...
- Le môme va au navire.
Benjamin de son vrai nom fit un grand sourire.
- à vos ordres mon capitaine

il se précipita vers la sortie et bouscula l'homme celui-ci l'empoigna et lui fit une gifle, Poket donna un coup de poing à l'anglais.

- Ne touche pas le petit mousse où je te tue.

Des matelots du bateau anglais entrèrent au même moment une bagarre, le capitaine La Fripouille demanda au môme d'aller au navire.
L'anglais réussit à sortir de la taverne. tandis que la bagarre continua jusque dans la rue, au bout d'un moment le capitaine anglais demanda de stopper, tout le monde stoppa et tous regagnèrent leurs navires. Sur le chemin nous entendîmes des claquements de fouet très reconnaissable et des crions plaintif, je dis à quelques-uns de mes hommes de prendre à revers et là le gibier de potence d'anglais fouettant le môme à qui il avait lié les mains et attaché à un arbre, d'un coup Poker lui saisit le bras et lui planta un couteau dans le ventre.
"je t'avais dit que je te tuerais si tu touchais au petit mousse"
l'anglais tomba à la renverse et s'écroula.
Le capitaine mit sa veste sur le môme et le prit dans ces bras.
Une foi sur le navire le capitaine ordonna qu'on mette les voiles. Allongea le môme sur la couche de sa cabine et soigna son dos, ce dernier ne décocha pas un mot, pas même un sanglot.

- Tu es un brave petit le môme, reste coucher sur le ventre, tu va guérir.
Au bout de deux jours le môme apparus sur le pont un peux fébrile Le capitaine s'approcha.
- dit moi le môme c'était peut-être bien toi qui nous suivais le soir de la tempête et m'épier derrière la vitre de la taverne.
- heu oui je vous avais vus venir du bateau et je vous aie suivi, je veux devenir marin moi aussi.
- Haha Tu aies aussi haut que trois pommes et aussi fluet qu'un brin de blé et tu veux devenir marin.
- Je ne suis pas petit, s'il vous plaît gardez-moi, je pourrais être votre mousse, nettoyer le bon.
Le capitaine fit un clin d’œil à Brink.
- Héla héla stop pas si vite! qui te dit que je vais te garder et pas te jeté au requin.
- Pourquoi m'avoir soigné si c'était pour me jeter aux requins.
- Ta la langue bien pendue. hum de toute façon, nous voilà en haute mer, nous verrons à la prochaine escale si je te garde ou non, en attendant te voila Mousse, tu vas rester avec Boris c'est le cuistot, tu l'aideras puisque tu dis savoir cuisiner.
- merci mon capitaine vous ne le regretterait pas.
C'est ainsi que le jeune mousse Benjamin devin la mascotte et membre du navire "Sons of seas"

more_horiz
J'ai voté pour Havane, j'ai été séduite par son histoire Wink.

more_horiz
Allez on vote aussi pour le défi écriture Wink.

more_horiz
Encore 2 jours pour voter et commenter Wink

more_horiz
J'ai voté pour Bretagne Wink Mais j'ai aimé les deux textes !

more_horiz
J'aime beaucoup les deux textes et c'est un crève-coeur de voter pour l'un ou l'autre. On va pencher pour le texte de Havane, parce qu'il est parfois difficile de voir qui parle dans le texte de Bretagne (un petit conseil : il faut bien définir son narrateur dès le début, et s'y tenir. Si tu commences ton texte par un "je", il faudra qu'il soit tout du long écrit du point de vue du "je". Je parle pour un texte court. Un roman, tu as plus de latitude ^^).

more_horiz
J'ai eu un coup de coeur pour le texte de Bretagne ça m'a toute émue. C'est bien écrit aussi avec quelques maladresses, mais quand même c'est inventif et bien raconté dans l'ensemble. Un brin long mais c'est difficile de faire plus court quand une histoire est un peu élaborée. Mais surtout ça m'a touché, donc mon vote va à Bretagne.

Havane, c'est bien écrit, je ne sais pas si je serais arrivée à faire aussi bien, mais l'histoire est plus classique et disons que le côté émotionnel du texte de Bretagne l'a emporté. Mais tu t'es bien débrouillée, le sujet n'était pas facile.

more_horiz
Bravo aux deux courageuses participantes! Je trouve qu'il est difficile de raconter une histoire en si peu de lignes, et surtout de réussir à captiver les lecteurs.

Mon vote est pour Bretagne, je note sa persévérance . Son histoire est touchante et agréable à suivre.
Attention à la conjugaison, essaye d'utiliser des temps plus simples ( présent, imparfait, passé composé) que tu maitrises plus facilement. Faire plus simple au niveau écriture ne pénalisera pas pour autant ton histoire.

Un mot pour Havane, ton texte est bien écrit, et fluide, mais j'ai moins accroché à l'histoire.
Encore bravo à toutes les deux .

more_horiz
Merci à tous pour vos votes Wink ! Nous avons donc une égalité parfaite entre Bretagne et Havane Very Happy . On se retrouve demain pour un nouveau défi Wink.

[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 775730dfi1

more_horiz
Ah félicitations a ma co-gagnante!

more_horiz
[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 2850139730 [Clos] Le défi de Joseph - Page 16 1431192536 merci havane félicitation à toi aussi :boirep:

[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 180614090620103666[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 180614090615572244[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 180614091006168119[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 180614091005912490

more_horiz
[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 481548defi7
[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 1408210126293782712467203
Et oui, la rentrée est belle et bien là. Exit les maillots de bain et la crème solaire ! Bonjour trousses, cahiers, classeurs et agendas décorés avec goût !
Pour la rentrée, j'ai été contacté par un principal de collège. Il a été muté pour cette rentrée scolaire dans un collège plutôt turbulent, réputé pour ses tagueurs rebelles, ses petits coqs en mal de reconnaissance et pour tout un tas d'autres problèmes, pas trop graves... mais quand même. Et ça l'effraie le pauvre !
Alors, nous allons l'aider ! Il a de son côté revu et corrigé tout le règlement intérieur. Uniformes obligatoires, portables interdits, aucune sortie non justifiée autorisée et j'en passe. De quoi recadrer ces gentils bandits sans foi ni loi. Mais pour l'épauler, il a besoin d'une équipe compétente !
Donc, votre mission sera de trouver le ou la surveillant(e) ultime ! Un pion capable de faire respecter les nouvelles règles tout en se faisant apprécier. Une main de fer dans un gant de velours, quoi. Libre à vous de proposer un jeune ou un ancien, un homme ou une femme. Ce qui compte, c'est son charisme.

[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 237081defiregles

• Proposez un surveillant au charisme indéniable : vous pouvez utiliser un sim déjà vu ailleurs mais il doit être de vous.
  • Vous devez réaliser une seule image de 640 px de large représentant votre surveillant en pleine action dans son travail. Cette image sera accompagnée d'une lettre de motivation rédigée par le postulant.
  • Les retouches ne sont pas autorisées. Vous pouvez utiliser tout le CP que vous voudrez.
  • Vous pourrez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 Septembre19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Septembre pour déterminer le vainqueur.
  • Le vainqueur verra sa participation mise à l'honneur dans la gazette.

[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 669433defiparticipations

Bretagne22 :
[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 Survei10

Savannah TRINITA

Objet : Poste de surveillante.

Monsieur le Principal,

Je souhaiterais postuler au poste de surveillante.

Je suis informaticienne de métier, je peux donc si l'occasion ce pressente aidé pour les devoirs sur support informatique. Il m'arrivait de temps à autre d'écrire quelque nouvelle dans le journal local, de rester à lire durant des heures à la bibliothèque. Ce qui pourrait être utile pour les devoirs de philo ou autre.

J'aie eu la possibilité d'enseigner la musique dans un centre de loisir, je suis très alèse avec les enfants de tout âges.

Je pratique durant mes loisirs de la guitare et quelque activité physique telle que le jogging ce qui aide à évacué le stress.

Je vous prie de croire, Monsieur le principal, à mes respectueuses salutations.

[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 451875defiresultat

Bretagne gagne ce défi !

more_horiz
Je participerai sûrement

more_horiz
Alors notre nouveau défi vous inspire Smile ?

more_horiz
On attends des surveillants avec du charisme à revendre sourcil2 .

more_horiz
On attend toujours les premiers courageux !

[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 704960leharema [Clos] Le défi de Joseph - Page 16 334523autographe[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 642025lesawrads

more_horiz
Allez on vous attend encore et toujours !

more_horiz
Peut il y avoir d'autre sims sur l'image?

[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 180614090620103666[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 180614090615572244[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 180614091006168119[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 180614091005912490

more_horiz
Oui si ils font partit du décor et que le surveillant reste bien le personnage principal de l'image Smile.

more_horiz
oki merci je retourne sur mes sims

more_horiz
Voici ma surveillante [Clos] Le défi de Joseph - Page 16 4100498673

Savannah TRINITA c'est prêter au jeu.
Bretagne22 :
[Clos] Le défi de Joseph - Page 16 Survei10

Savannah TRINITA

Objet : Poste de surveillante.

Monsieur le Principal,

Je souhaiterais postuler au poste de surveillante.

Je suis informaticienne de métier, je peux donc si l'occasion ce pressente aidé pour les devoirs sur support informatique. Il m'arrivait de temps à autre d'écrire quelque nouvelle dans le journal local, de rester à lire durant des heures à la bibliothèque. Ce qui pourrait être utile pour les devoirs de philo ou autre.

J'aie eu la possibilité d'enseigner la musique dans un centre de loisir, je suis très alèse avec les enfants de tout âges.

Je pratique durant mes loisirs de la guitare et quelque activité physique telle que le jogging ce qui aide à évacué le stress.

Je vous prie de croire, Monsieur le principal, à mes respectueuses salutations.

Dernière édition par Bretagne22 le Dim 21 Sep - 22:17, édité 1 fois

more_horiz
Bretagne, évite le double post please. Wink
Deuxièmement ton image ne va pas: elle doit faire 848px de large exactement.

more_horiz
:saispas: désolé pour le double poste Pas la planche ni le fouet :planche:

j'aie réédité l'image

more_horiz
C'est tout bon maintenant, merci à toi. émue