[Clos] Le défi de Joseph

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 383793defijoseph1
Vous voici attiré dans le défi de Joseph, notre mister officiel de l'année 2014.

Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Joseph ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent: la spécialité du beau blond, ce sont mes défis sans retouches. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.

Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 353366defi1
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 865950defi2

[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 196235defi5
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 669403defi6
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 821809defi8
 [Clos] Le défi de Joseph - Page 2 150213034848875650

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-04-01, 00:11, édité 13 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Encore 2 jours de votes Wink!
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Plus que quelques heures pour faire votre choix !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Qui a donc gagné ? Et bien c'est Tiplou, avec 80% des voix !

[Clos] Le défi de Joseph - Page 23 15020112014390790

Bravo à elle !
Sa participation a été placée sur le portail du forum (vous savez, le truc qu'on ferme avec un cadenas ?).

A dans quelques heures pour découvrir un nouveau défi.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bravo Tiplou, ton vestiaire était juste parfait ! merci aux votants.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
[Clos] Le défi de Joseph - Page 23 754807defi12

[Clos] Le défi de Joseph - Page 23 150116080516449793

Bonjour à toutes et à tous. Je sais ce que vous vous dîtes... "Mais on l'a pas déjà vu dans ce costume le Joseph ? Bon on peut pas dire que ça ne lui va pas divinement bien, mais ça sent un peu le remâché". Alors oui on a un budget limité du côté animation et les rougettes sont de grosses radines MAIS si je reporte cette toge qui gratte à mort aujourd'hui c'est qu'on va parler divinité vous et moi.

Ce mois de février est marqué sous le signe de l'amouuuur. C'est mignon n'est-ce pas ? Mais quel est le rapport avec les dieux vous allez me dire ? Et bien, nous allons tout simplement vous demander de nous présenter pour ce douzième défi (ça fait un an que les présente youpiii !!... vivement la retraite) une divinité soit de la fécondité, soit de l'amour. Mais attention pas une divinité connue ! Non non. Vous allez devoir en créer une. Que se soit un dieu ou déesse ou pourquoi pas un peu des deux à la fois importe peu. Il ou elle vient d'un univers parallèle ? C'est super aussi ! L'époque aussi est à votre convenance: vous pourrez vous présenter autant un dieu moyenâgeux qu'une déesse futuriste. Ou n'avoir carrément aucun point de repère historique. Après tout, il n'y a pas besoin d'appartenir à telle ou telle époque pour s'aimer.

On va donc vous demander un portrait de votre divinité accompagné d'un texte nous la présentant. Vous pourrez autant nous parler des bienfaits qu'elle accorde à ses fidèles que de son plat de pâtes préférée, c'est à vous de voir. Vous êtes inspiré ? C'est parfait, on n'attend plus que vous pour nous présenter le dieu qui deviendra peut-être, la nouvelle divinité favorite des amaziens.

Bonne chance à tous !

[Clos] Le défi de Joseph - Page 23 237081defiregles

  • Vous devez nous présenter un portrait en format plan taille de 848px de large, de la divinité de la fécondité ou de l'amour que vous aurez créée.
  • Vous pourrez accompagner votre image d'un texte d'une dizaine de ligne (grand max) pour présenter votre dieu/déesse.
  • Le contenu personnalisé est autorisé.
  • A l'exception de la luminosité et des contrastes, aucune retouche n'est autorisée.
  • Vous pourrez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 Février, 19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Févier pour déterminer le vainqueur.
  • Ce défi est ouvert à toutes les générations Sims.
  • Le vainqueur verra sa participation mise à l'honneur dans la gazette.
[Clos] Le défi de Joseph - Page 23 669433defiparticipations

Elodie (nudité) :
Elenwë, déesse de l'amour
[Clos] Le défi de Joseph - Page 23 Dyesse11
Isisaur :
[Clos] Le défi de Joseph - Page 23 Dieu10
Je suis Athaurq, le Dieu de la fécondité masculine. Je suis un tombeur, je peux vous l'assurer. Les petites elfes se pâment en voyant mes muscles saillants, les fières amazones défaillent devant mon sourire ravageur, les nymphes crient d'émoi quand elles entendent ma voix de stentor murmurer des mots doux à leurs oreilles et les naines n'en reviennent pas de la taille de... de... Enfin, je ne vais pas vous faire un dessin : je suis LE dieu de la Virilité, nom de nom ! Les hommes admirent ma prestance et ma beauté mâle, ils se prosternent devant moi pour quémander des conseils. Mais ils ne peuvent rivaliser avec moi : je suis un dieu, le dieu suprême de l'amour. Je suis né pour ça, je vis pour ça. Je suis particulièrement vénéré auprès des Orcs, fiers que je les représente dans le panthéon divin : car qui est aimé possède le pouvoir. Et je peux vous assuré que je suis aimé ! Un petit bisou pour sceller notre rencontre, douce damoiselle (ou damoiseau, je ne suis pas difficile !)

Anna :
Ithleàn, Déesse de la Fécondité

[Clos] Le défi de Joseph - Page 23 Dyesse10

Ô Ithleàn !
Cette pomme symbolise la vie que vous nous accordez...
Ce raisin, les graines que l'Ashtak vient déposer après le coucher du soleil.
Cette tarte, l'union des éléments.
Ô Ithleàn, accordez nous votre bénédiction et semez en moi la graine de la vie...
(Note de l'auteur : Prière récitée au pied de l'autel lors des offrandes pour la déesse elfique de la Fécondité, an 840 de l'Elfide dans la contrée de Girhental)

[Clos] Le défi de Joseph - Page 23 451875defiresultat

[Clos] Le défi de Joseph - Page 23 150301120124381399

C'est Elodie qui remporte ce défi !

Dernière édition par Isisaur le 2015-02-12, 15:54, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Alors, ce défi vous intéresse ?
 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Arf dommage que les retouches ne soient pas autorisées, ça va être plus dur que prévu...
Mais je vais tenter de faire un truc! mrgreen

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Ok elodie Smile Les autres vont nous montrez votre divinité Smile ?
 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Voilà ma déesse!:
/attention nudité!/

Spoiler :
Elenwë, déesse de l'amour
[Clos] Le défi de Joseph - Page 23 Dyesse11

Je ne suis plus habituée à rendre des images sans retouches, ça m'a frustré de ne pas pouvoir enlevé les pixels trop voyants dans les cheveux et sur la bouche, et de ne pas pouvoir rectifier les angles étranges de ses seins [Clos] Le défi de Joseph - Page 23 2620358557
Désolée j'aurais aimé faire une description approfondie mais je suis nulle dans ce domaine^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Superbe déesse merci Elodie !
Juste, le fond vient du jeu c'est ça ?

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

De rien!^^
Oui oui, le fond c'est le grand vitrail du dernier set du store Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon je participe, avec les Sims 4, et mon esprit tordu, donc indulgence j'attends :

Athaurq, le dieu viril à Fantasyland :
[Clos] Le défi de Joseph - Page 23 Dieu10
Je suis Athaurq, le Dieu de la fécondité masculine. Je suis un tombeur, je peux vous l'assurer. Les petites elfes se pâment en voyant mes muscles saillants, les fières amazones défaillent devant mon sourire ravageur, les nymphes crient d'émoi quand elles entendent ma voix de stentor murmurer des mots doux à leurs oreilles et les naines n'en reviennent pas de la taille de... de... Enfin, je ne vais pas vous faire un dessin : je suis LE dieu de la Virilité, nom de nom ! Les hommes admirent ma prestance et ma beauté mâle, ils se prosternent devant moi pour quémander des conseils. Mais ils ne peuvent rivaliser avec moi : je suis un dieu, le dieu suprême de l'amour. Je suis né pour ça, je vis pour ça. Je suis particulièrement vénéré auprès des Orcs, fiers que je les représente dans le panthéon divin : car qui est aimé possède le pouvoir. Et je peux vous assuré que je suis aimé ! Un petit bisou pour sceller notre rencontre, douce damoiselle (ou damoiseau, je ne suis pas difficile !)
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Oh bah il a un joli petit Slip!

[Clos] Le défi de Joseph - Page 23 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
D'autres divinités à nous présenter ?
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
D'autres courageux participants ?
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Il vous reste encore quelques jours pour participer !
 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Voici ma participation... Very Happy

Ithleàn, Déesse de la Fécondité :
[Clos] Le défi de Joseph - Page 23 Dyesse10

Ô Ithleàn !
Cette pomme symbolise la vie que vous nous accordez...
Ce raisin, les graines que l'Ashtak vient déposer après le coucher du soleil.
Cette tarte, l'union des éléments.
Ô Ithleàn, accordez nous votre bénédiction et semez en moi la graine de la vie...
(Note de l'auteur : Prière récitée au pied de l'autel lors des offrandes pour la déesse elfique de la Fécondité, an 840 de l'Elfide dans la contrée de Girhental)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour ta participation Anna Smile.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Dernier jour pour participer !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
C'est le moment de voter, vous avez jusqu'au samedi 28 à 20h00 pour nous dire quel participation à votre préférence Wink.
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

A voté !
Pour Anna. J'ai beaucoup aimé le fait que sa déesse soit une déesse de pierre, adorée. Et puis le texte est vraiment bien trouvé, poétique, culturel... bref, j'aime beaucoup.

(et puis celle de Elodie, elle est belle, mais elle me fait peur :()

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

J'ai voté pour Isis car son Dieu m'a fait rire. Mais je salue le travail d'Elodie et d'Anna, qui ont proposé deux belles déesse.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai voté pour Elodie: la beauté venue d'un autre monde de sa déesse m'a séduite.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour Elodie, elle a réalisé une magnifique déesse. Encore 2 jours pour voter ! Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Les 3 participation sont très bien réalisé.

Mais le géant vert ma bien fait rire j'aie donc voté pour Isisaur. [Clos] Le défi de Joseph - Page 24 1924301759

 
Page 23 / 25