[Clos] Le défi de Joseph

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 383793defijoseph1
Vous voici attiré dans le défi de Joseph, notre mister officiel de l'année 2014.

Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Joseph ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent: la spécialité du beau blond, ce sont mes défis sans retouches. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.

Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 353366defi1
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 865950defi2

[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 196235defi5
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 669403defi6
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 821809defi8
 [Clos] Le défi de Joseph - Page 2 150213034848875650

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-04-01, 00:11, édité 13 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bretagne d'amour ? ♥
On t'attend encore un peu.^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Le défi de Joseph - Page 21 1298751790 J'avais fini ma pièce et mon jeu a cesser de fonctionner je rends donc forfait.
soupir J'avais téléchargé des cp chouette. J'aie tout perdu [Clos] Le défi de Joseph - Page 21 1715745517

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tu as tout perdu ? Même une heure ou deux ne suffirait pas, c'est vraiment mort ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

2h serais vraiment formidable respect1

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Moi aussi, j'aurai adoré le faire mais je pense ne pas avoir le temps.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Le défi de Joseph - Page 21 115326 fini
Voilà ma participation

Spoiler :
La chambre d'une Aristocrate.
[Clos] Le défi de Joseph - Page 21 Chambr13 [Clos] Le défi de Joseph - Page 21 Chambr14 [Clos] Le défi de Joseph - Page 21 Chambr15
Une Aristocrate du nom de Savannah Verne, nous a laisser visité sa chambre, avec salon et vu imprenable sur la mer.
Elle vie sur un bateau du nom Voyageur.
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Super Bretagne !!

Vu qu'on a peu de participation tu voudrais quelques heures aussi Tiplou ?

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Voui aller ma Tiplou la reine de la déco, pour te remettre dans le bain! [Clos] Le défi de Joseph - Page 21 366781642

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Dis nous tout Tiplou, tu te lances ? Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Désolée Tiplou mais il est désormais temps de voter ! Retrouvez les participations ICI  : vous avez jusqu'à mercredi soir pour voter.
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Elodie, c'est un vrai foutoir ! Mais j'adore ça ^^ Ton professeur serait parfaitement à son aise dans cet atmosphère confiné. J'aurais vu plus de tableaux aux murs mais, sinon, cette pièce est vivante et pleine de détails, comme j'aime.

Bretagne, c'est une chambre très distinguée avec des meubles imposants et une vue imprenable. Tu as bien respecté le thème et j'imagine très bien ton aristocrate dans cette pièce de haut standing. Même si quelques petits détails dénotent : l'encadrement des fenêtres métallisé, l'écran d'iphone sur le téléphone ou encore les grossières boites en bois.

Bravo à toutes les deux pour avoir relevé le défi haut la main !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie voté pour Elodie. Ton décor ma beaucoup plus!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour elodie : le bazar ambiant rend la pièce très réaliste.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hum, pas facile. Vos 2 participations sont vraiment belles.
Elodie... : quel bazar ! C'est vrai que ça rend la pièce très réaliste. J'aime beaucoup. Je me demande juste pourquoi il y a un balai de Quidditch posé contre le porte-manteau... serait-on dans l'antre de l'un des profs de Harry ?

Bretagne : Encore une jolie réalisation. La pièce est plus rangée. Evidemment, c'est une dame quand même ! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec les meubles tout le long des fenêtres, c'est vraiment joli. Evidemment, le cadran d'Iphone n'est pas trop d'époque... mais on est dans le steampunk, le victorien-futuriste... Wink

Bon, tout ça pour dire que je ne sait vraiment pour qui voter. vos chambres sont belles... je me laisse donc un temps de réflexion et choisirai plus tard.

"On a tort de parler en amour de mauvais choix, puisque, dès qu'il y a choix, il ne peut être que mauvais." Marcel Proust

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

dur de vous départager les filles. Au final, je vote pour Elodie, j'aime beaucoup ce bazar ambiant.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Elodie: C'est fouillis mais bien pensé, ça vit, c'est steampunk. On imagine sans problème le professeur haut en couleur qui habite cette chambre. Il y a juste les murs côté lit qui me semblent assez vides par rapport au reste mais sinon je suis fan.

Bretagne: Ici on a le droit une chambre plus rangée avec un côté aristo très bien rendu. Le seul truc qui est dommage c'est que tu nous dis que la dame vit sur un bateau, mais on voit clairement des arbres par les fenêtres...^^

Je vote pour Elodie, j'aime quand les pièces vivent de cette manière. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai voté pour Bretagne.

Le côté fouillis d'Elodie (enfin de sa chambre lol pardon Elodie) rend la pièce chaleureuse effectivement, par contre, je ne pourrais pas y vivre. Ce joyeux désordre m'aurait davantage plus pour un bureau (et encore pas le mien longtemps, vous aurez compris je suis ordonnée). Mais sinon c'est très bien fait et travaillé.

Tout au contraire, la pièce de Bretagne dégage un certain luxe et un ordre qui la rend paisible. Je pense que je m'y sentirais bien et que je m'y reposerais, c'est ce que j'attends des lieux de vie, et spécialement d'une chambre. J'aime spécialement le bow-window (c'est comme ça que ça s'appelle), j'ai toujours rêvé d'avoir un truc comme ça.

Hum je viens de relire, et effectivement la chambre d'Elodie convient parfaitement à son perso.
Celle de Bretagne aussi.

Malgré le fait que effectivement le perso d'Elodie aille très bien avec sa chambre, ou inversement, je reste sur ma préférence pour la chambre de Bretagne.

Les filles, bravo.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vais voter pour Elodie pour le joyeux bazar de cette chambre qui me parle particulièrement (oui, je suis bordélique et je l'assume ^^). mais la chambre de Bretagne est aussi très sympathique et haute en couleurs et authenticité aristocratique.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Vous avez jusqu'à demain soir pour voter Wink.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

On ne peut plus voter ? [Clos] Le défi de Joseph - Page 21 3925848005
Tant pis, je commente quand même :

Elodie... : J'aime bien ton aménagement. C'est très "bordélique" mais j'adore ça. Il y a une ambiance plus ou moins chaleureuse et "personnelle" (le proprio fait jamais le ménage dans la baraque !). Je suis fan de ta construction. Même si il y a certains vides dans la pièce, bref.
Bretagne : C'est plus espacé et plus organisé, chaleureux et tout. sourcil2 Néanmoins, je ne suis pas trèèès fan. Jolie participation tout de même.

Je vote Elodie....

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il y a du avoir un soucis avec le nombre de jours ou le sondage a été mis en place , ton vote sera ajouté Wink. Les autres qui voudraient voter, n'hésitez pas à nous signaler votre vote par écrit dans ce post Wink.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Caroline. émue

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh mince, j'ai dû mal calculer. Désolée.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
 Nous avons donc 9 votes pour Elodie (en comptant celui de Marsha) contre 1 vote pour Bretagne. C'est donc Elodie qui remporte ce défi ! bravo !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
[Clos] Le défi de Joseph - Page 22 996313defi11

[Clos] Le défi de Joseph - Page 22 141227054542368218

Amaziennes, Amaziens bonjour !! Oui je suis très enthousiaste aujourd'hui et j'ai la forme, la patate, la frite !!! Et nan je n'ai pas consommé. Trêve de plaisanterie, j'ai besoin de votre aide pour rénover le vestiaire de la salle de sport que je fréquente.

L'ensemble est comment dire un peu vétuste et mal entretenu : entre les araignées  qui squattent les casiers et les toilettes hors service tout cela n'a rien à voir avec le reste du standing de l'espace fitness. Vous l'aurez compris, le propriétaire a tout investi dans des machines de sport dernier cri et une déco très design et il s'est retrouvé à court d'argent pour fignoler des pièces moins visibles et qui sont pourtant très importantes !

A vous donc d'aménager un espace accueillant pour que les vestiaires hommes ne soient plus un passage obligé où nous allons à reculons. Pour vous aider, nous nous sommes réunis, nous, les hommes adhérents au club, lors d'une soirée intitulé  "CDV" ( critères des vestaires). Il s'est agi en fait d'une soirée hum festive pendant laquelle nous avons finalement peu parlé de la fonctionnalité des cintres mais beaucoup de l'histoire d'amour du prof de fitness avec "brin de paille" ( elle a été surnommé comme ça par l'épouse d'un copain qui était indignée par sa taille scandaleusement mince).

Bref, nous comptons sur vous et nous sommes sûrs que vous ne nous décevrez pas. Ah un dernier détail, si nous pouvions avoir un point de vue discret sur la salle de sport pendant que nous nous changeons nous apprécierons beaucoup. Ce serait comment dire ... Une façon de ne rien manquer des éventuels potins qui pourraient s'y dérouler ( oui nous sommes de vraies filles !! ). A vous de trouver une solution astucieuse et discrète !

[Clos] Le défi de Joseph - Page 22 237081defiregles

  • Vous devrez présenter le vestiaire d'une salle de sport. Pour se faire, vous pouvez utiliser ou les Sims 3 ou les Sims 4. Dans votre vestiaire devra être aménagé un point de vue discret sur la salle de sport (fenêtre ou autre soyez imaginatif !).
  • Les dimensions de la pièce sont à votre convenance. N'oubliez pas d'intégrer une douche et un WC à votre vestiaire.
  • Le contenu personnalisé est autorisé.
  • Vous pouvez présenter jusqu'à 3 images de la pièce qui devront toutes faire exactement 848px de large.
  • A l'exception de la luminosité et des contrastes, aucune retouche n'est autorisée.
  • Vous pourrez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 Janvier, 19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Janvier pour déterminer le vainqueur.
  • Le vainqueur verra sa participation mise à l'honneur dans la gazette.
[Clos] Le défi de Joseph - Page 22 669433defiparticipations
Isisaur :
[Clos] Le défi de Joseph - Page 22 1501211158283782712893073

[Clos] Le défi de Joseph - Page 22 1501211158573782712893076

[Clos] Le défi de Joseph - Page 22 1501211159323782712893079

Tiplou :
[Clos] Le défi de Joseph - Page 22 23-01-10

[Clos] Le défi de Joseph - Page 22 23-01-11

[Clos] Le défi de Joseph - Page 22 23-01-12

[Clos] Le défi de Joseph - Page 22 451875defiresultat

[Clos] Le défi de Joseph - Page 22 15020112014390790

 
Page 21 / 25