Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluDashBoard et DCBackup

more_horiz
Bonjour,

J'ai vérifié avec le Dashboard tout mon dossier Sims 3 et beaucoup de fichiers du Dossiers DC backup sont soit Corrupted, soit Conflicts. J’espère avoir été claire réfléchir 
Dois-je les supprimer ou non?

Dernière édition par KieleMahina (Astrée) le Ven 7 Mar - 8:34, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: DashBoard et DCBackup

more_horiz
Supprimé au moins les corrompus ceux en conflits parfois viennent du même auteur et on sait pas pourquoi ça fait ça.

more_horiz
Oui j'ai eu le problème... J'ai toujours eu des problèmes avec les sims3pack, donc maintenant je convertis tout en package. Je trouve ça plus facile à gérer aussi.
En tout cas comme Niblette te l'a dit. Les corrompus à la poubelle !

Par contre si tu convertis, la plupart des patterns ne supportent pas la conversions et n'apparaîtrons pas dans ton jeu. De plus, si tu as une partie en cours, tu risque de retrouver des changements au niveau des objets et des habits, accessoires,... déjà utilisés en jeu parce que le jeu les reconnaîtras comme des nouveaux téléchargements. Donc le look de ton Sims va devoir repasser par la case Stylisme, ect...
(Je ne sais pas trop si je suis claire...)

more_horiz
Oh, merci beaucoup, c'est résolu !