Mise à jour kit Sims 3

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !
J'ai installer les Sims 3 Inspiration loft, et dès le début il m'a demander une mise a jour, j'ai accepté et lors de l'installation du patch, il me dit : Les fichiers sont incompatibles (un truc dans ce genre^^).
Merci de votre aide Smile

EDIT : et lorsque je met le lanceur en route il me dit : Votre jeu les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour le jeu à partir du lanceur.

Dernière édition par JeffCky le 2010-04-26, 21:57, édité 1 fois

0 points
15 Réponses

Celà veut probablement dire qu'il va te falloir enlever (momentanément) tout tes téléchargement avant de mettre ton jeu à jour

Tu trouveras ici les instructions à suivre avant d'effectuer les mises à jour :

https://amazsims.fr/forum/f28-les-sims-3/t655-les-mises-a-jour-du-jeu/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Désolé je n'avais pas vu ta reponse et j'ai tout désinstallé, mais lorsque j'ai installé les sims, il ne me dit pas qu'il faut mettre le jeu à jour, mais lorsque j'installe DA, il me dit qu'il n'est pas à jour...

0 points

Je te conseille de passer outre les mises à jour... Installe Les Sims 3 et dans la foulée Destination Aventure et le Kit. Si il te demande une mise à jour, laisse le faire. Normalement, tu n'as pas besoin de trifouiller dans le lanceur. Laisse le te guider.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Il me dit de faire une mise à jour pour l'installer, je fais "ok" et il me met un message d'erreur "Impossible de mettre à jour votre jeu", et l'installation s'arrete

0 points

As-tu Deamon Tool d'installer ou un autre logiciel du même genre ? Si oui, désinstalle les avant d'installer le jeu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Euuh, je n'ai pas daemon tool d'installer et je ne sais pas trop il sert à quoi donc je ne sais pas si j'en ai du même genre...

0 points

Il te permet d'utiliser certains logiciels, voir de p****** certains jeux Wink

Edit admin : My god! Le mot en "P" a été prononcé! Et par un Modérateur en plus!!!
Il est évident qu'un forum bien sous tous rapports (comme le notre) ne peut tolérer les sujets concernant de près ou de loin le mot en "P" c'est parfaitement forbidden! Merci de ne plus évoquer le mot en "P".... Et au passage,de t'assurer que personne d'autre ne le fasse!!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Euuuh nan je crois pas

0 points

Je sais pas que te conseiller alors...

Et le mot en "P" n'est pas vulgaire à ce que je sache ><

0 points

Je n'ai pas dit qu'il était vulgaire. Mais "forbidden". Le p**** est illégale!
Vous pouvez en parler par MP ceci dit mais sur le forum on ne peut encourager l'illégalité. Ça me paraît évident!

0 points

De toute façon, je l'ai pas >< Je ne le connais que de réputation xD

0 points
Membre ayant créé le sujet

On peut pas le mettre à jour manuellement, en les téléchargent sur internet ?

0 points

Biensur

Sur Clubic.com il y a les différents patchs à télécharger (assures toi que tu prends le bon)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah oui c'est ca le problème...je ne sais pas l'ordre :s

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le problème est réglé, merci de votre aide !! Smile

0 points