Disparition de tous les foyers de Sunset Valley

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

Après avoir fait une recherche infructueuse, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet.
Voilà mon problème :
en voulant retrouver la famille Galantome avec laquelle je jouais (je précise que la veille j'avais plusieurs fois changé de foyers actifs sans problème jusque là), toutes les familles de la ville avaient disparu.
Le premier message que j'ai eu après chargement de la ville me demandait si je voulais ajouter des terrains (je possède Supers Pouvoirs)...
Je ne pouvais plus qu'ajouter des familles provenant du catalogue vu que tous les terrains s'étaient vidés de leurs habitants...
D'ailleurs, c'est en ajoutant un foyer actif issu du catalogue que je me suis rendu compte que le terrain de cette nouvelle famille possédait 2 poubelles et 2 boîtes aux lettres (idem pour tous les terrains de cette ville)!!

Je ne joue avec aucun téléchargement, aucun hack, aucun mod...
Je n'ai utilisé aucun code de triche !!

Et je me demande s'il est possible de réinitialiser la ville en l'état vu que j'y ai passé des heures et des heures pour faire évoluer mon foyer principal...

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter...

Bonne journée à tous !

ps : en faisant des recherches sur le web, j'ai installé le mod Master Controller et réinitialiser toute la ville... sans résultat malheureusement

0 points
5 Réponses

Tu mets ta famille dans le catalogue, via modifier la ville et tu recommences sur une nouvelle partie ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

En fait, en me rendant compte que Sunset Valley était devenu une ville fantôme, j'ai pris une famille du catalogue pour la faire emménager dans une maison abandonnée...
C'était les seuls habitants de la ville qui s'est ensuite peu à peu rempli de nouveaux habitants...
J'aimerais en fait comprendre comment faire disparaître ce bug des deux boîtes aux lettres et deux poubelles sur chaque terrain résidentiel, et garde un infime espoir de récupérer mes anciennes familles disparues (ouais, c'est beau de rêver !)... snif...

0 points

Je n'ai jamais eu ce bug du dédoublement de ces objets, y'a des réglages dans le mastercontroller que tu peux faire en cliquant sur la mairie : Nraas > mastercontroller > ville et tu bidouilles des trucs mais sinon je ne sais pas comment tu peux récupérer à moins de retourner sur une ancienne sauvegarde mais c'est tout.

0 points
Membre ayant créé le sujet

c'est bien ce que je craignais, Niblette, tant pis *soupir fataliste*

j'ai tenté ta manip avec MC mais hélas, sans succès...

en tout cas, merci de t'être penchée sur mon problème... Smile

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points