Présentation de Parthenia

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 7
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une inconditionnelle fan des sims auxquels je joue depuis le 1er opus dont je possède les principaux add-ons, j'ai également tous ceux des sims2... par contre je n'ai pas continué l'expérience avec les sims3... jusqu'au moment où mon fils a demandé pour son Noël le jeu de base ainsi que 2 add-ons !  sourcil2 
Evidemment, je lui en ai piqué deux sur les trois et depuis je découvre avec beaucoup de plaisir cette 3è génération...  Présentation de Parthenia 337664734 vous me direz que c'est un peu balot quelques mois avant la sortie des sims4... mais bon, mieux vaut tard que jamais !!
je me rends compte que je nourrissais beaucoup de préjugés à l'égard des sims3, et contre toute attente, je m'éclate comme une petite folle avec eux (même si je reste intraitable au sujet de leur drôle de tête en pa^te à modeler !!!  Présentation de Parthenia 1432157319 )

Je préfère réaliser de beaux mâles chevelus (enfin, tout reste subjectif, hein, en matière de beauté !  Présentation de Parthenia 3139145243 ) mais ça, c'était surtout avec les sims2 vu que je débute avec le 3è opus...

A part ça, j'aime bien écrire des histoires... même si mon manque cruel du sens de l'organisation fait que je ressemble plus à une limace atrophiée dans l'avancement de mes projets...

Voilà, vous savez à peu près tout ou presque...

PS : j'adore le design du forum, sobre et classieux !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour et sois la bienvenue.

N'hesite pas à rejoindre la section des histoires dans le genre "je poste un chapitre tous les 10 ans" c'est actuellement mon cas. Wink

À bientôt.

 
Avatar photo
Messages : 7
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton accueil Niblette ! Very Happy