Présentation de Parthenia

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 7
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une inconditionnelle fan des sims auxquels je joue depuis le 1er opus dont je possède les principaux add-ons, j'ai également tous ceux des sims2... par contre je n'ai pas continué l'expérience avec les sims3... jusqu'au moment où mon fils a demandé pour son Noël le jeu de base ainsi que 2 add-ons !  sourcil2 
Evidemment, je lui en ai piqué deux sur les trois et depuis je découvre avec beaucoup de plaisir cette 3è génération...  Présentation de Parthenia 337664734 vous me direz que c'est un peu balot quelques mois avant la sortie des sims4... mais bon, mieux vaut tard que jamais !!
je me rends compte que je nourrissais beaucoup de préjugés à l'égard des sims3, et contre toute attente, je m'éclate comme une petite folle avec eux (même si je reste intraitable au sujet de leur drôle de tête en pa^te à modeler !!!  Présentation de Parthenia 1432157319 )

Je préfère réaliser de beaux mâles chevelus (enfin, tout reste subjectif, hein, en matière de beauté !  Présentation de Parthenia 3139145243 ) mais ça, c'était surtout avec les sims2 vu que je débute avec le 3è opus...

A part ça, j'aime bien écrire des histoires... même si mon manque cruel du sens de l'organisation fait que je ressemble plus à une limace atrophiée dans l'avancement de mes projets...

Voilà, vous savez à peu près tout ou presque...

PS : j'adore le design du forum, sobre et classieux !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour et sois la bienvenue.

N'hesite pas à rejoindre la section des histoires dans le genre "je poste un chapitre tous les 10 ans" c'est actuellement mon cas. Wink

À bientôt.

 
Avatar photo
Messages : 7
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton accueil Niblette ! Very Happy

Alors comme ça, toi aussi tu es atteinte du même mal ? je me sens moins seule tout à coup ! ^^
Merci pour la suggestion... Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi, Parthénia ! Contente de te voir ici !

 
Avatar photo
Messages : 7
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Le plaisir est partagé, Isisaur ! Smile
Je suis contente de te savoir toujours active dans le monde des sims ! Very Happy

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Bienvenue ! Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je suis surtout active pour l'animation ici, mais pour le moment, je n'ai plus trop le temps pour mes projets persos.
C'est cool que tu te sois mises aux Sims 3. Et le côté pâte à modeler disparaît très vite grâce aux divers téléchargements. Farfouille par ici pour trouver des astuces, tu verras, on peut faire encore plus de choses qu'avec les 2 quand on commence à maîtriser.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue ici ! Présentation de Parthenia 2317702173 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue ici et merci pour tes compliments sur le design Smile. Je vois que tu connais déjà isisaur, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous Smile. Je trouve ton sims aux cheveux longs so sex  Présentation de Parthenia 4113703508 .

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue sur le forum !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bienvenue ! J'aime beaucoup l'image avec le mâle chevelu  Présentation de Parthenia 2620358557

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi, et ravi de t'accueillir ici Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 7
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour votre chaleureux accueil !! Very Happy

Effectivement, j'ai remarqué que les téléchargements amélioraient grandement nos petits bouts de pixel ! Smile mais pour l'instant j'en suis à ma phase découverte et je dois dire que me replonger dans les téléchargements pour l'instant ne me tente pas trop... enfin je dis ça, mais je risque de craquer rapidement quand je vois sur votre forum tous les beaux sims que vous êtes capable de produire... Wink

et merci pour mon chevelu... Wink

 
maelylyss
Messages : 207
Age : 54
Localisation : France
 

Bienvenue !