Gazette 228

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Voici votre Gazette sous le signe du chocolat ! Bon appétit et bon réveil !

lien pdf : https://www.mediafire.com/view/gdbjiuppqtc1j9g/228(2).pdf

Forum

<area shape="rect" coords="53,3635,155,3664" href=" https://www.facebook.com/rabiereandcoforum
" />

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Très bonne idée, cette retrospective Smile ça rend nostalgique !
L'interview de Vovo vaut en effet son pesant de cacahuettes  Gazette 228 2620358557 

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 
RépondreCiter

JADORE LA GAZEEEEEETTE.

Je me calme. Je me calme.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

3 semaines que j'ai pas commenté, pas bien!
Je dois dire que la gazette est au top de sa forme! Tout y est super intéressant et se lit tout seul Smile

Ythyl, moi j'en peux plus de la neige et du froid! Alors non ouste l'hiver et vive le grand soleil, les apéro sur la terrasse et les tong! ^^ J'aime bien l'hiver que jusqu'à noël ^^

Bon boulot en tout cas les journaleux! Vous envoyez du steak! ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je vous avez bien dis que Vovo est notre esclave sexuel officielle avec Chiffrette.  Gazette 228 2620358557 

Raaaah la blague des viocs nan nan nan !  affraid (tu vois Alex, c’est pas toi que j'ai tapé.  Gazette 228 2620358557 )
Je vais pas faire un long com' mais c'est une super gazette ! Pour la Rétrospective, Rab va faire chaque addon ou... ? Parce-que sinon, les Sims 4 seront sorti et il aura pas fini le pauvre.  mrgreen 
Par contre vu que j'avais déjà cet addon en même temps que le jeu de base, je m'étais pas rendu compte qu'il n'y avait as déjà tout ce contenu dans le jeu de base justement ! Je ne savais pas non plus qu'il y avait déjà un site officiel. Mais je vois qu'EA se servait déjà de ses joueurs pour faire son boulot à sa place.  Razz

Merci les journaleeeeeux !

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

Ahah, heureusement que je sui là pour vous ma Lady hein!

Non blague à part, encore une superbe Gazette.
Merci pour l'interview, c'est toujours un grand plaisir  bis 

Moi l'hiver, je connais pas vraiment là où je suis, alors je me plains pas trop.

Et je regrette presque de ne pas voir connu les Sims 1 au vue de cette rétrospective. Très bonne idée en tout cas. Courage Rabi!!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'adore venir lire la gazette, je suis plutôt édito, mot de la fin et BD, mais il m'arrive de lire le milieu, rho pas bien. Si j'ai lu l'interview quand même. Le prob, soit je la lis à peine réveillée et du coup je lis un brin superficiellement parce que je suis dans le gaz, soit j'attends, et j'oublie, ça craint.
Ce qui est sur, c'est que le dimanche matin, je suis toujours contente de me dire qu'il y a la gazette, et j'y vais ! C'est comme un R.V. avec vous (oui aujourd'hui je suis en mode "déclaration d'amuuur").

Bref, (oui je sais on est pas dans bref, mais vais-je être pénalisée parce que je dis bref ailleurs que dans bref, non. Et pourquoi ? Parce que bref est dans la langue Française, ainsi je peux breffer comme une bête ici et Lady peut pas me fouetter Haaahaaaahaaa !)

J'arrive pas à conclure. En parlant de ça, bon du coup ma demande auprès de dada est devenue officielle, je voulais pas, ha les feux de la rampe ... Z'avez remarqué que c'est le plus jeune qui est raisonnable  Gazette 228 2620358557) Tout fout le camp je vous dis.
A ce propos Ythil, ça me dérange pas du tout que l'hiver soit doux, étant donné qu'il n'y a pas eu de printemps, pas d'été (ça m'arrangeait la pluie hein because pollens), pas un automne long, ben du coup j'attendais pas l'hiver impatiemment quoi.

Bon j'arrête de causer je vais vous soûler.

Groches bichouches.

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Le pharmacien m'a dit "y a pas d'hiver donc les virus ne vont pas crever"...
Pour les jardiniers, pas de grand froid veut dire que certaines plantes ne pousseront pas.

Il faut que les saisons se décident à revenir sinon ca va être la cata.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

En cela je suis d'accord, je pense que une "fausse saison" fait que la prochaine est faussée aussi, enfin c'est ma théorie. Ha pis j'avais pas pensé aux bêbêtes microscopiques qui nous embêtent. Ici (Hte Savoie), c'est un peu les giboulées de mars, il fait beau un jour sur deux, et l'autre il pleut. Et j'ai toujours des courses à faire les jours où il pleut.

Mais purée, ce que je peux être bavarde aujourd'hui.

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

la dernière giboulée de mars que j'ai essuyé, vendredi, c'est déclenché pendant mon footing, j'étais à 20min de chez moi et c'était la première de la journée... Monde cruel.

 
Warms
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 318
Age : 54
 
RépondreCiter

Super Gazette !
Moi je partage l'avis contraire sur l'Hiver. J'ai déjà du mal à supporter les températures actuelles. Plus vite on sera en Printemps, mieux ça sera !
La rétrospective est intéressante même si je n'ai jamais joué aux premiers Sims. Je me demande comment on pouvait jouer avec aussi peu de libertés et de réalisme...
Merci beaucoup d'avoir mis ma création dans la Galerie d'art  Gazette 228 2965971428. Je trouve la petite famille de Choute trop cuuuute.

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Je n'ai pas lu la retrospective, je me la ferai plus tard.
Mais la gazette semble au top en effet Dada, ça se lit tout seul, j'ai beaucoup aimé les ITW de vovo !
Pour ce qui est de l'hiver, c'est ma saison préférée, surtout en ce moment il fait frais le soleil est bas, il fait jour un peu plus longtemps, la lumière est dorée... Bref, j'adore ! ^^

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

Pour la Rétrospective, Rab va faire chaque addon ou... ? Parce-que sinon, les Sims 4 seront sorti et il aura pas fini le pauvre.  mrgreen 

Oui oui Lady, c'est prévu ! On remontera petit à petit jusqu'au Sims 4. Vous avez pas fini de la lire ma Rétrospective xD

Merci à tous pour vos coms, c'est très plaisant de savoir que ce moment de lecture vous distrait Smile

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Belle gazette!  Bien dans l'air du temps .
Le temps parlons -en ! Certes il nous aurait fallu un hiver , mais il n'est pas venu !
Et maintenant c'est trop tard , les arbres sont en fleurs et je n'ai plus envie de voir la neige .
J'ai envie d'ouvrir mes fenêtres et de profiter du retour du soleil !

Un mot sur la rétrospective:
je viens d'apprendre ( mieux vaut tard que jamais ) qu'il existait déjà un site officiel dés les sims 1. Il faut rappeler qu'internet n'était pas aussi accessible en 2000. Je crois me souvenir que je n'avais même pas l'ADSL, et l'internet était facturé à la minute! Cela semble tellement loin .

Warms, j'imagine qu'il est difficile de comprendre l' engouement des joueurs pour les sims 1 , mais il faut revenir 14 ans en arrière, le contexte informatique était tellement différent . Mon premier ordi en 2001, n'avait que 6 GO de disque dur .
Les sims 1 c'était révolutionnaire , c'était comme jouer avec une maison de poupée immense , depuis la qualité du jeu s'est beaucoup améliorée , mais les grandes lignes sont toujours les mêmes . Le servo robot, la faucheuse, le clown triste, le génie, les vampires, les extraterrestres..... ils étaient déjà présents .

Bravo à Joseph (et à Voïces) pour notre nouveau Mister . Beau mec au regard un peu inquiétant .  réfléchirbis 

Merci pour mon fond d'écran dans la galerie, cela va me motiver pour présenter un peu plus de mes créations . Sympa les créas des autres membres .

Miam le thème de la pâtisserie , du chocolat .
on peut faire pleins de choses avec du chocolat  sourcil2 

Et ce sera mon mot de la fin ! je crois que j'ai jamais autant commenté la gazette !  lol!

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette!
J'ai beaucoup aimé l'éditorial! Ainsi que l'interview de Voices!
Merci aussi pour ma parution dans les créations.

Ha ces Viocs! Je rigole toujours avec eux!!

A dimanche prochain!!!!!!!!!!!

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires, ils nous font très plaisir Wink.